Ah oui ce petit Bambi m'intéresse beaucoup aussi ^^ J'ai mis une alerte disponibilité, ça a bien marché pour Lumière
Je ne pense pas qu'ils en renverront une puisqu'elle est juste décollée, mais bon faut qu'ils fassent attention elle est vachement fragile à cet endroit
ben oui moi j'attends du coup pour valider ma commande.... j'ai vu qu'à partir de 100E de commande 10E de réduc sont effectuées sur le total c'est intéressant!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
pareil j'ai mon bon de remise! mais je fais tjr en sorte d'avoir 50E pour ne pas payer les fp....
je vois que tu habites le 62 tout comme moi! j'habite à env 15mn de lens.... donc si un jour on peut regrouper nos achats pour éviter les fp ce serai cool!!
desolé je voulais mettre la photo et pas le lien edit: mon erreur est reparer je savais qu'il etait sur son site donc je suis aller y chipper la photo mais je ne vous oblige en rien a aller acheter chez lui
desolé je voulais mettre la photo et pas le lien edit: mon erreur est reparer je savais qu'il etait sur son site donc je suis aller y chipper la photo mais je ne vous oblige en rien a aller acheter chez lui
merci pour la photo! oui j'avais bien compris.. mais si vraiment cadeau city n'arrive plus à l'avoir en stock (sait-on jamais) je la commanderai auprès de mr narcy comme je le fesais avant...
si c'est les frais de port qui t'embete et que tu sais que c'est un bon vendeur n'hesite pas a rerentrer en contact avec lui car il va y avoir des nouveautées sur son site desolé je ne m'etalle pas trop mais les oreilles de cadeaucity traine par ici
si c'est les frais de port qui t'embete et que tu sais que c'est un bon vendeur n'hesite pas a rerentrer en contact avec lui car il va y avoir des nouveautées sur son site desolé je ne m'etalle pas trop mais les oreilles de cadeaucity traine par ici
ok merci de l'info amélie! il a qques modèles clochette que je ne trouve pas ailleurs donc je pense le contacter..
n'hesite pas il y a autre personne qui l'a contacter il y a quelques mois et il lui a mis toutes les clochettes des mois de coté et elle lui en prenait trois par mois perso j'en ai pour 900€ de coté chez lui (mais chut ne le dit pas a mon mari du moment qu'il voit juste ce que je commande par mois ça va si je lui dit la somme total il s'arrache les cheveux ) surtout qu'il parait qu'il vont arreter les clochettes mois de l'annee
Olala mais si ils arrêtent les clochette mois de l'année c'est dramatique j'ai pas encore commencé à m'en acheter !!!!! Quel drame ! Et j'ai pas les moyens de les prendre toutes d'un coup (et ma mère va faire une crise cardiaque) ... Si ça se confirme je pense que les faire mettre de côté serait la meilleure option
j'en avait entendu parler ici mais j'attend la confirmation de mr narcy car lui venait juste d'en recevoir des nouvelles alors il n'est pas sure qu'il les arretent
Bonjour. Je sais qu'à Disney, dans la collection des Jim Shore il y a un Pluto à bascule dans la collection Noel. Quelqu'un pourrait me dire le prix? Je voudrais peut-être l'ajouter à ma longue liste d'achats pour fin octobre... ; ) Merci
Bonjour. Je sais qu'à Disney, dans la collection des Jim Shore il y a un Pluto à bascule dans la collection Noel. Quelqu'un pourrait me dire le prix? Je voudrais peut-être l'ajouter à ma longue liste d'achats pour fin octobre... ; ) Merci
normalement cadeau city doit t'en renvoyer une autre.... mais bon si cela ne te dérange pas plus que ça... on voit que c'est juste décollé et non cassé donc....
et oui les clochettes une fois qu'on a mis son nez dedans difficile de s'en défaire!
pour ma part j'ai contacté le site pour savoir quand le fameux bambi reviendra en stock???
Cadeaucity m'a proposé de remplacer ma Clochette par une autre aujourd'hui. Celà veut dire que je dois renvoyer l'ancienne ?
oula pareil il me manque 5 mois pour compléter ma collec'.... et comme j'ai d'autres modèles en priorité à acheter....
peut-ètre seront-elles remisées si fin de collection?? à voir...
pareil pour celle-ci elle n'existe plus et j'ai pas pû la commander car trop de dépense:
ces figurines jimshore nous font perdre la tète!!!!!
celle ci je l'ai commander a mr narcy pour 29.90€ tu peut toujours lui demander si il peut encore en avoir et en plus je crois que la citrouille s'allume et fait trouner clochette avec son balai (la petite tige en fer )
normalement cadeau city doit t'en renvoyer une autre.... mais bon si cela ne te dérange pas plus que ça... on voit que c'est juste décollé et non cassé donc....
et oui les clochettes une fois qu'on a mis son nez dedans difficile de s'en défaire!
pour ma part j'ai contacté le site pour savoir quand le fameux bambi reviendra en stock???
Cadeaucity m'a proposé de remplacer ma Clochette par une autre aujourd'hui. Celà veut dire que je dois renvoyer l'ancienne ?
envoies un mail. ça m'est déjà arrivé j'ai pas eu à renvoyer l'autre mais ça dépend des sites après peut être.
alors je je réponds à vos questions et suggestions!
amélie oui la citrouille s'allume et la fée tourne c'est rigolo je trouve mais là ayant d'autres achats jimshore à effectuer je vais attendre un peu mais merci!!
mélidm je pense que non à mon avis une simple photo enoyé par email pour leur montrer les ailes décollées suffira!
lody ça y est cadeau city m'a répondu et la figurine bambi sera de retour fin octobre!!!
ben moi ça m'embète un peu je vais devoir passer commande avant car le boubou que je veux est revenu sur le site mais en quantité limité.. GGGRRRRR!!!! y'a tjr un truc qui va pas pour mes achats...