je voulais la suspension aussi, comme toi je suis fan de Lumière (et Big Ben aussi) mais les statues avec eux sont chères. Ils me semble qu'on peut les trouver en WDCC
Oui il existe en WDCC, il est vraiment sublime mais il est cher (comme beaucoup de cette collection). Et puis la figurine n'a pas l'air bien grande. Va falloir que je mette en place une tirelire exprès je pense ^^ un jour je l'aurais !!!!! xD
merci beli vraiment ton lucifer est magnifique et moi perse je prendrais la deuxième bien que pour moi c du pareille au meme
euh je crois que je vais faire un crédit et prendre les 2....
merci stitch moi je me suis "battue" pour l'avoir si je puis m'exprimer ainsi.. la boutique ne voulait pas faire d'envoi en france et c'était le seul chat disney qui manquait dans ma collec' et j'adore lucifer donc je le voulais absolument!!!!!!!
attention la négociation que j'ai faite en anglais!!
faut envoyer mail à cadeau city ils répondent très vite!
dès que j'ai le lien je te MP!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
ce modèle n'est pas encore en france malheureusement uniquement sur ebay uk ou us... j'attends un peu de le trouver moins cher ou peut-ètre va t'il arriver un jour chez nous??
donc là je vais rester raisonnable et attendre un peu.....je m'étonne de dire ça!
béli moi je préfère la 2nde clochette. Je comprends pas pourquoi il y a des jim shore qui n'arrivent pas en France snif snif.
J'avais acheté ma 1ère clochette là bas car beaucoup moins chère, mais comme j'ai mon frère qui vit en Californie et qu'il venait en France c'était plus simple.
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
béli moi je préfère la 2nde clochette. Je comprends pas pourquoi il y a des jim shore qui n'arrivent pas en France snif snif.
J'avais acheté ma 1ère clochette là bas car beaucoup moins chère, mais comme j'ai mon frère qui vit en Californie et qu'il venait en France c'était plus simple.
oui je ne comprends pas non plus...surtout que le 1è modèle est en vente aux usa depuis qque temps déjà.. j'attendais car j'éspèrais le trouver ici mais pas du tout... là je dirai que le prix aux usa serai d'env 50E fdp compris... donc j'attends....je verai bien...
il y a aussi ce modèle halloween qui me plait bien mais pareil pas en france...GRRR!!!
Voici les liens vers les catalogues des nouveautés Disney d'Enesco de janvier et de l'été 2012 (si ils ont déjà été postés, désolée, je suis passée à côté)