Quelle chance féeclochette72, j'ai hate de voir les photos !! Il faut que je soit patiente, j'ai repéré celles qui me plaisaient mais je dois vraiment réfléchir pour faire les bonnes affaires !!
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Oui je comprend mais bambi me tendait les bras depuis le temps...et Mickey sorcier m a tapé dans l oeil et stitch pour ma fille adorée mais pas de fée clochette car je ne savais pas trop laquelle choisir donc je vais être patiente Mais attention fanouille ne réfléchis pas de trop si tu veux avoir celles que tu désires lol
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
Moi j'ai du mal aussi à me décider ! Il y a trop de choix XD Mais bon, je dois attendre un petit peu d'avoir mon salaire... J'espère que celles que je veux seront encore là dans 2 jours...
Pareil que toi chocolatine je dois attendre quelques jours, et malheureusement en regardant à l'instant, les stocks sont déjà épuisés pour beaucoup même Bambi n'y est plus !!
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
oui c est ce que je craignais et bambi m était déjà passé sous le nez donc là je n ai pas hésité mais je comprends qu il faut que vous attendiez votre salaire
moi il est viré demain donc ça correspond pile poil heureusement
je croise les doigts pour vous 2 pour que vous puissiez avoir celles que vous voulez
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
Je trouve les soldes sur cadeau city notamment, pas si intéressantes que ça. Ca fait 15 % de réduction et si on ajoute les frais de port après, sachant que peu avant les soldes ils avaient augmenté pas mal de figurines de quelques euros, ce qui fait que les prix reviennent à ce qu'ils étaient il y a un mois ...
Oui c'est vrai mais c'est quand même intéressant pour les figurines les plus imposantes et les plus chères. Surtout que les frais de port sont gratuits à partir de 50 euros donc au final on y gagne quand même un peu. Pour celles aux alentours de 20/25 euros ce n'est pas avantageux pour nous mais pour celles au-delà j'ai l'impression que oui.
féeclochette72
oui et en plus les soldes ne sont pas valables sur tous les sites car je me suis renseignée sur candy fairies et ils ne soldent pas les jim shore donc je trouve qu on y gagne quand meme et ce malgrés que les prix ont augmenté
Je suis d accord avec fanouille et féeclochette, il faut être réaliste, même s'il y a eu une augmentation pour quelques figurines (parfois prévisible début juin quand beaucoup de fabricants révisent leurs tarifs) les prix restent parmi les plus avantageux et à partir de là, si tu rajoutes les promos en ce moment, les points collection et les frais de port offerts à 50€... Il y a eu aussi une petite surprise pour les abonnés à la newsletter, mais apparemment pas tout le monde est inscrit
Donald Fauntleroy Duck
féeclochette72
Effectivement les 5 % supplémentaires sont bons à prendre. C'est certain que les prix restent quand même bons, surtout pour les grosses pièces je pense. Pour toutes les figurines en dessous de 50 € là la différence de prix avec d'autres sites est moins importante.
Par exemple la figurine de la Belle et le Clochard est passée de 50 à 55 € avec l'augmentation de juin, je trouve que c'est quand même beaucoup une hausse de 10 %.
Mais je trouve malgré tout que Cadeau city est un très bon site et je continuerai quand même à y commander mes petites figurines !
féeclochette72
De toute façon on achète où on trouve les figurines recherchés mais c est clair que les prix sont importants mais j attendais tellement le bambi que je n ai pas hésité lol
Bambi est trop choupinou et Stitch est rock'n roll comme ça ^^ J'hésite toujours à me prendre Mickey magicien... Il a l'air plus grand que ce que je m'imagine.
féeclochette72