|
|
quel est votre coaster préféré ? | - Space Mountain : Mission 2 | | 21% | [ 50 ] | - Crush's Coaster | | 15% | [ 37 ] | - Big Thunder Mountain | | 34% | [ 82 ] | - Indiana Jones et le Temple du Péril | | 5% | [ 12 ] | - Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | | 24% | [ 57 ] | - Casey Jr. - le petit train du cirque | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 239 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Disneyland2009
| Sujet: Re: Votre coaster préféré? Lun 24 Mai 2010 - 11:57 | |
| Moi c'est big thunder mountain à 100 % ! c'est vraiment l'attraction à faire à disney ! elle est splendide ! très bien thématisée et cette odeur de western !! rho géniale ! |
|
| |
Belle au bois dormant46
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : marne la vallée Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Votre coaster préféré? Lun 24 Mai 2010 - 11:59 | |
| c vrai qu'elle est trop bien ont ce croiré dans un film!Mais je conseille de prendre le fast pass sinon ya vraiment trop de queue!! |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Votre coaster préféré? Lun 24 Mai 2010 - 12:01 | |
| J'ai choisi Rock'n'Roller Coaster car j'adore l'ambiance dans laquelle il est plongé (Sons et lumières), et aussi parce que le temps d'attente y est souvent très bas ! |
|
| |
A-Lex
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Votre coaster préféré? Sam 29 Mai 2010 - 12:05 | |
| Je crois que ça restera BTM....la plus longue de toute, la plus accessible, c'est donc la première que j'ai faite quand j'étais petit. En deuxième Space Mountain mission 2: Plus je le fais, plus je l'adore!!! |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre coaster préféré? Mar 3 Aoû 2010 - 18:05 | |
| BTM, dommage qu'il y ait toujours autant de queue ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Chip'N'Dale
Âge : 35 Messages : 97 Localisation : Picardie Inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Votre coaster préféré? Mer 4 Aoû 2010 - 14:02 | |
| J'ai hésité entre Big Thounder Mountain et Rock... J'ai une préférence pour Rock que je kiffe tant pour les sensations que pour sa souplesse et sa douceur... Je ne me prend jamais de coups... (On ne peut pas en dire autant dans Indy ni dans le Space) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre coaster préféré? Mer 4 Aoû 2010 - 16:30 | |
| J'ai voté Indy ; je sais que ça peut paraître un peu bizarre, mais j'adore vraiment ce coaster, surtout pour sa théma, et la nuit, c'est vraiment une ambiance extraordinaire... Je regrette simplement qu'il soit à l'endroit, car le backward lui donnait une telle ampleur ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Votre coaster préféré? Mer 4 Aoû 2010 - 19:37 | |
| J'adore Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith, ensuit Space Mountain : Mission 2 qui est très bien. |
|
| |
carrador
| Sujet: Re: Votre coaster préféré? Jeu 10 Nov 2011 - 19:56 | |
| Pour moi c'est BTM avec son ambiance western sa théma magnifique est sont trés beau parcour surtout quand le train passe dans les 2 tunnels un pour aller sur la montagne et l'autre pour le retour en gare . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre coaster préféré? Ven 11 Nov 2011 - 13:42 | |
| - dlrp team a écrit:
- Hello,
Je trouve le sondage un peux déséquilibrer, potc et btm ne sont pas des coaster et ne sont en aucun cas comparable a indiana ou space mountain par éxemple, space ne vise pas le meme public que potc qui est une attraction qui mise bien plus sur les décors que sur les sensations fortes, par contre il manque le rock qui lui est un vrai coaster, donc je pense que le sondage aurait etait mieux en mettant, indiana, space mountain de la terre a la lune, space mountain mission 2, crush et rock. Btm et potc n'ayant pr moi pas le meme but que les coaster. lol coaster version francaise : siginfie montagne russe ce qui veut dire que tout ce qui est rail , qui monte , qui descent et qui possède entre autre des inversions et considéré comme un coaster ex : BTM est une mine train vekoma coaster. voila deux liens qui prouvent qu'il s'agit bien de coaster Roller Coaster Database Vekoma Rides Roller Coaster Database 2 BTM et pour moi mon coaster est crush coaster dlrp team en clair tu es un lambdas |
|
| |
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Votre coaster préféré? Mar 20 Déc 2011 - 10:39 | |
| Hey leii amies,dans le rock,il y a une histoire de couleur de train..Quelqun sait comment savoir quelle est la couleur de nootre Train?Mishiii Rock'n'Roller J'aiime! |
|
| |
carrador
| Sujet: Re: Votre coaster préféré? Lun 26 Déc 2011 - 22:30 | |
| Tu aimes rock maintenant ( bigfanclub ) avant tu aimais que le space ! Mais bon tu as enfin compris que rock est mieux que space c'est déja un bon début lol . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
carrador
| Sujet: Re: Votre coaster préféré? Lun 26 Déc 2011 - 22:37 | |
| Mais max il ne faut passe moquer d'un lambdas c'est pas gentil sa enfin . Au moins space lui a fait un lavage est tous a bien était remit en place , c'est pour sa que maintenant elle préfère rock à space .
Dernière édition par carrador le Lun 26 Déc 2011 - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre coaster préféré? Lun 26 Déc 2011 - 22:38 | |
| - carrador a écrit:
- Mias max il ne faut passe moquer d'un lambdas c'est pas gentil sa enfin . Au moins space lui a fait un lavage est tous a bien était remit en place , c'est pour sa que maintenant elle préfère rock à space .
Ok cool |
|
| |
Ice
| Sujet: Re: Votre coaster préféré? Lun 26 Déc 2011 - 23:06 | |
| Hey faudrait ptêt répondre à sa question Max et Blasé nan ? Bon pour Rock y'a 5 trains (4 maintenant). Ils sont numérotés de 1 à 5 : 1 = Vert2 = Violet (mais il est parti, il reviendra vers février-mars)3 = Multicolore4 = Rouge5 = BleuPour savoir la couleur du train normalement il y a le numéro correspondant à la couleur à l'avant du train (mais j'ai jamais su où, ça reste un mystère ). Sinon, on peut voir les Lights à l'embarquement qui correspondent à la couleur des trains, mais parfois il y a un décalage et ça ne correspond plus (et c'est chiant ). Ou sinon, dans le pire des cas, il faut attendre qu'un train se lance et les couleurs des lights dans le tunnel correspond à celle du train. Après il suffit juste de mémoriser petit à petit l'ordre de passage. (la méthode de merde. ). 'Fin voilà, maintenant tu peux aller tester Rock tranquillement et te rendre compte que c'est dix fois mieux que Space Mountain. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Ice
| |
| |
Cind3r3lla
Âge : 36 Messages : 137 Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D Inscription : 19/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre coaster préféré? Jeu 29 Déc 2011 - 10:34 | |
| Big Thunder Mountain Mais j'aime beaucoup Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith |
|
| |
|