| Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris | |
|
|
Votre Coaster Préférée De Disneyland Paris | Casey Junior Le Petit Train Du Cirque | | 4% | [ 5 ] | Big Thunder Mountain | | 32% | [ 45 ] | Indiana Jones Et Le Temple Du Péril | | 7% | [ 10 ] | Space Mountain:Mission 2 | | 15% | [ 21 ] | Rc Racer:Vitesse Maximal | | 4% | [ 5 ] | Crush Coaster | | 18% | [ 25 ] | Rock'N'Roller Coaster Avec Aerosmith | | 20% | [ 28 ] |
| Total des votes : 139 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Ven 9 Jan - 18:43 | |
| Quelle et votre Coaster préférée de Disneyland Paris? Je vote pour Space Mountain qui es une de mes attraction préférée mais je vais bientôt tester Rc Racer et Rock'N'Roller Coaster . |
|
| |
Ninaa
Âge : 26 Messages : 309 Localisation : Marseille (13) Inscription : 20/06/2012
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4761 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Dim 11 Jan - 22:54 | |
| N'aimant pas les Coaster le seul que j'ai fais est Casey Junior Le petit train de Dumbo donc c'est mon préféré, même si j'aimerais (mais j'ai peur) de faire BTM un jour |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Mer 14 Jan - 14:00 | |
| J'ai voté sans hésiter pour BTM. J'adore cette attraction que j'ai redécouvert en la faisant de nuit. Les sensations sont décuplées. Elle représente ce que je préfère en matière de coaster: de la vitesse, des descentes, tournants abruptes et pas de looping. En plus, elle fait partie du land que je préfère au point de vue de l'immersion. [center] |
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Mer 14 Jan - 14:05 | |
| Aerosmith ! Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
C.cyliah
Messages : 504 Localisation : Nord (59) Inscription : 14/01/2015
| Sujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Jeu 15 Jan - 20:57 | |
| Je ne suis pas très sensations fortes (j'ai du mal avec les loopings surtout !) mais j'adore BTM. Et Casey je le trouve sympa aussi, notamment parce que j'ai pu le faire avec ma fille (qui avait exactement 1 an ET 1 jour) et elle a adoré !
Je n'ai jamais testé Crush, il y a toujours trop de monde... un jour peut-être ! |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
saralf
Âge : 36 Messages : 52 Localisation : Lyon Inscription : 01/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Lun 26 Jan - 21:18 | |
| Si moi j'adore RC RACER car la première fois qu'on recule on a de super sensations la plus forte que j'ai eu a Disney. Juste c'est dommage pour la durée mais c'est pour le débit. Sinon c'est Indi pour le parc Disney et le Rock pour le studios, surtout pour l'ambiance et le départ au 1er rang. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Mister Mickey
Messages : 4 Localisation : Dans les bras de Miss Minnie. Inscription : 25/01/2015
| |
| |
Phileinzen
| |
| |
Colonel_Impey
| |
| |
Will62
Âge : 23 Messages : 95 Localisation : France, Pas de Calais Inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Lun 9 Fév - 16:26 | |
| Mon classement : - Space Mountain mission 2, Rock'n'roller coaster avec Aerosmith , Big Thunder Mountain, Crush's Coaster , Indiana Jones et le temple du peril , RC Racer, Casey Jr J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ) Adventureland et Frontierland Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain, Pirates of the Carribean, Phantom Manor Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS |
|
| |
Mlle Walt
Âge : 31 Messages : 562 Localisation : La bibliothèque du château de la Bête Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Ven 13 Fév - 16:26 | |
| Sans hésitation, BTM ! Mais j'ai aussi voté pour le Crush parce que j'adore cette attraction et les sensations qu'elle procure "Laughter is timeless, Imagination has no age, And dreams are forever" Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mlle Walt
Âge : 31 Messages : 562 Localisation : La bibliothèque du château de la Bête Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Ven 13 Fév - 16:55 | |
| Oui tu as raison haha ! Je me rappelle, il y a quelques années, j'avais discuté avec un garçon à la sortie de l'attraction et il m'avait dit qu'il n'aurait jamais du manger un burger avant de faire le Crush ! On peut en effet se sentir...bousculé ? "Laughter is timeless, Imagination has no age, And dreams are forever" Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mlle Walt
| Sujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Ven 13 Fév - 17:36 | |
| Moi aussi ça peut aller ! 6 Space Moutain de bon matin ? Sérieux ?? Je te félicite haha. Moi je n'ai réussi à le faire que deux fois d'affilé et bizarrement, j'ai perdu à chaque fois une boucle d'oreilles^^J'espère qu'ils ouvriront un musée des bijoux que j'ai perdu là bas xD "Laughter is timeless, Imagination has no age, And dreams are forever" Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Sam 14 Fév - 7:26 | |
| Ou pour les chewing-gum XD oui j'en ai perdu plusieurs dedans mdr XD Apres c'est plus dans Indiana Jones que c'est risquée je trouve j'ai failli y perdre ma casquette Samedi dernier x) |
|
| |
Mlle Walt
| Sujet: Re: Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris Sam 14 Fév - 14:31 | |
| Indiana Jones, j'ai failli perdre mon sac :/ En fait, c'était en été et j'avais un sac "ouvert" (il y a juste un clip qui le ferme et ça peut s'ouvrir très facilement). Je l'ai installé à l'intérieur de la voiturette et et j'ai eu trop peur au moment du looping de perdre toutes mes affaires^^Pas mal pour les chewing-gum haha as-tu essayé de faire une bulle pendant l'attraction ? "Laughter is timeless, Imagination has no age, And dreams are forever" Walt Disney |
|
| |
|