| Quelle est votre coaster sensationnel préféré a DLP ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Will62
Âge : 23 Messages : 95 Localisation : France, Pas de Calais Inscription : 09/02/2015
| Sujet: Quelle est votre coaster sensationnel préféré a DLP ? Mer 25 Fév 2015 - 23:24 | |
| Quelle est coaster sensationnel préféré a DLP ? Indiana Jones et le temple du Péril Crush's Coaster The Twilight Zone: Tower of Terror But Thunder Mountain Space Mountain Mission 2 RC Racer Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Star Tours |
|
| |
Will62
Âge : 23 Messages : 95 Localisation : France, Pas de Calais Inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Quelle est votre coaster sensationnel préféré a DLP ? Mer 25 Fév 2015 - 23:25 | |
| Pour ma part au même pied d estale, SMM2 et la TOT. J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ) Adventureland et Frontierland Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain, Pirates of the Carribean, Phantom Manor Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS |
|
| |
Will62
| Sujet: Re: Quelle est votre coaster sensationnel préféré a DLP ? Mer 25 Fév 2015 - 23:26 | |
| *Big thunder mountain ( excusez moi ) et pas But J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ) Adventureland et Frontierland Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain, Pirates of the Carribean, Phantom Manor Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS |
|
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Quelle est votre coaster sensationnel préféré a DLP ? Mer 25 Fév 2015 - 23:48 | |
| Pour moi c'est Crush's Coaster, RC Racer et la TOT car ce sont les seuls attractions qui me donne encore des sensations.(un peu moins pour la TOT). Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre coaster sensationnel préféré a DLP ? Jeu 26 Fév 2015 - 0:30 | |
| ToT et Star tours ne sont pas des coasters, l'appellation la plus exacte serait "attraction" Et tu peux éditer ton message pour l'erreur sur BTM ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Quelle est votre coaster sensationnel préféré a DLP ? Jeu 26 Fév 2015 - 1:54 | |
| Perso: Crush's Coaster The Twilight Zone: Tower of Terror Space Mountain Mission 2 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Si on parle niveau sensation hein ! Sinon y'a BTM pour délirer, etc... 👌 All your Dreams could come true 👌 |
|
| |
JackJones
Âge : 27 Messages : 155 Localisation : Juste derrière toi Inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Quelle est votre coaster sensationnel préféré a DLP ? Jeu 26 Fév 2015 - 2:16 | |
| Rock'n'roller Coaster pour plusieurs raisons.
Les sensations:
- Launch sympa - Roll Over énorme et peu commun dans le monde.
Et la thématisation, que ce soit au niveau de la file d'attente, du load, du gravity, de l'unload, la façade extérieure..
Etant un grand fan d'Aerosmith, et plus généralement de Rock/Metal, cette attraction ne peut que me plaire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AnaïsThierry
| Sujet: Re: Quelle est votre coaster sensationnel préféré a DLP ? Ven 27 Fév 2015 - 16:05 | |
| Big thunder mountain 2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe |
|
| |
|