Le bassin a commencé à être vidé dans la soirée de dimanche. Les guests pouvaient déjà voir le niveau baisser, les différents bassins ne se déversant plus l'un dans l'autre. Après, quant à mettre des palissades... L'eau étant suffisamment transparente pour se rendre compte de la supercherie.
Ils ont di se faire beaucoup de sous avec tout les pièces que les gens jetaient !
Je crois que c'est l'association Disney VoluntEars qui ramasse les pièces dans les bassins.
JamiroSystem a écrit:
Ah voilà je me disais bien à propos des pièces dans l'eau... c'est donc une assos qui les collecte, pas mal. Pareil au pays des contes de fée d'ailleurs, il y a des pièces à ramasser!
Pour compléter et préciser ta réponse, voici comment cela s'est passé lorsque le bassin d'IASW a été vidé pour la dernière fois :
* Le bassin a été vidé par le service "Utilities" (une division de la maintenance qui s'occupe de la plomberie) * Les pièces ont été ramassées par le service "Utilities" * Les pièces ont été triées par des Disney VoluntEARS (euros et pièces étrangères) * Les pièces en euro ont été reversées à l'association "Pièces Jaunes" * Les pièces étrangères ont été reversées à des associations caritatives dans les pays concernés
PS : Si certains d'entre vous souhaitent des informations sur les Disney VoluntEARS, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou me poser vos questions dans un sujet dédié.
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013 Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012 Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
oui réouverture demain matin a 10h! enfin pour l'intérieur , le bassin sera terminer d'ici 15 jours!!! Pour info la pieuvre a étè refaite , l'iris ainsi que les bulles et les rideaux , tapisseries, ont étè changer aussi!
My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold... L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... ♥♥
Je me pose en plus la question de la fermeture de la partie visite, y a une réhab aussi dedans ? Sinon je ne comprends pas pourquoi l'avoir fermée pour nettoyer le bassin.
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Faudrait un peu se rendre compte du nombre de palissades nécessaires à entourer l'ensemble du lac pour comprendre que ce n'est pas possible d'en installer, surtout quand on voit qu'il y en a déjà beaucoup autre part, ils sont en "rupture de stock"...
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
L'eau du bassin de discoveryland est-elle colorée ? Car une coloration de l'eau permettrait d'éviter de voir le fond du bassin ainsi que tout se qui si trouve et en même temps , participer au renforcement de l'immersion.
L'eau du bassin de discoveryland est-elle colorée ? Car une coloration de l'eau permettrait d'éviter de voir le fond du bassin ainsi que tout se qui si trouve et en même temps , participer au renforcement de l'immersion.
Non,moi je ne pense pas que le bassin était vert à ce point.Peut-être coloré mais pas autant...
Je sais qu'en 1995, il y avait un colorant dans l'eau du bassin. Après est-ce qu'ils comptent en remettre comme en 2005, aucune idée. J'étais sur les parcs hier, et des ouvriers (enfin un ouvrier) était entrain de colmater les fissures et les trous avec du ciment. Il en avait vraiment besoin ce Nautilus !
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
hé oui, le Nautilus n'existe pas faut se faire une raison c'est comme les sirènes ça n'existent pas non plus
même pas vrai d'abord les sirènes ça existent
Plus sérieusement je suis d'avis avec Disneylands même s'ils sont en manque de palissades ça casse comme même la magie, il aurai pu trouver autre chose les imagineers servent aussi à ça !!! Mais bon c'est pas si grave.
My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold... L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... ♥♥
J'espère quand même que la coque du Nautilus va être réhabilitée.
Si on regarde les dernières réhabilitations annuelles du bassin, elle avait juste été nettoyée mais pas repeinte (on voit encore les traces blanches dessus):
fin avril/début mai 2009: http://dlrptimes.over-blog.fr/article-31317358.html
La réhab' du bassin et de la coque du Nautilus doit durer jusqu'au 25 Mars inclus. Cette semaine, des ouvriers travaillaient à reboucher les trous dans la coque, puis viendra le ponçage et un bon coup de peinture sur la totalité du sous-marin. Sans oublier la réhab' des éclairage et des systèmes de "remous".
La seule chose sur laquelle nous n'avons pas eu de réponse, c'est la possible réhab' des rochers le long de la file d'attente de Space. Mais on espère qu'ils y ont pensé... A suivre.
La seule chose sur laquelle nous n'avons pas eu de réponse, c'est la possible réhab' des rochers le long de la file d'attente de Space. Mais on espère qu'ils y ont pensé... A suivre.
Miam oui avec les chewing-gum de tout le monde
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]