HS [on] Un p'tit traitement similaire pour les autres pièces d'eau du parc please ?? HS [/off]
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Le lagon du Nautilus retrouve de belles couleurs, j'aime beaucoup. Sait-on d’où vient ce jolie bleu ? Traitement de l'eau ? Bêton du fond décapé ? Est-il possible de faire la même chose pour l'eau du galion ?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]