AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 15:01

maxisflying a écrit:
Sofia the 1st a écrit:

Comme c'est proche des vacances scolaires il y aura peut-être un peu plus d'étudiants. Pour le reste c'est en semaine donc normalement ça sera calme! surtout le jeudi.

Tu privilégies le jeudi alors ? Parce que j'ai le choix entre les deux jours ...

Les mardis et jeudis sont connus pour être les jours les plus calmes de la semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 15:44

Ness27700 a écrit:
Bonjour
Je vais a Disney demain en famille, une idée de l'affluence ?
En plus nous devons faire nos passeports définitifs, le bureau des passeport ça me fait peur niveau blindage...
Le plus simple pour les passeports définitifs est de ne pas les faire dès l'arrivée mais plutôt en cours de journée, quand il y a moins de monde, tout simplement. De toute façon, votre PA provisoire vous permet déjà d'aller dans les deux parc pour la journée, alors pourquoi se presser. Et voir aussi qu'il y a plusieurs bureau pour les PA, certains sont sans doute plus rapides que d'autres.
noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 15:49

charly et miche a écrit:
bonjour je rentre d'un séjour à disneyland (dimanche 18 et lundi 19 mars) et perso un super weekend sans trop d'attente ( dimanche un peu plus que lundi , et dernier jour d'ouverture btm avant réhab ainsi que potc) et j'ai décidé d'y retourner le dimanche 13 mai jusqu'au 14 mai je pense avoir environ la même affluence , pas de vacances scolaire , je croise les doigts et vivement !!!!!!!

réhab btm ??!!! est ce que qq sait quand il va réouvrir ? ma fille sera trop déçue si elle ne peut pas le faire.
Par contre potc ?? je ne devine pas quelle attraction se cache derrière ! Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Bannie10
announette

announette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 16:15

Pirates Of The Carribean Wink
Ness27700

Ness27700

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 16:30

xixixi a écrit:

Le plus simple pour les passeports définitifs est de ne pas les faire dès l'arrivée mais plutôt en cours de journée, quand il y a moins de monde, tout simplement. De toute façon, votre PA provisoire vous permet déjà d'aller dans les deux parc pour la journée, alors pourquoi se presser. Et voir aussi qu'il y a plusieurs bureau pour les PA, certains sont sans doute plus rapides que d'autres.

Merci de votre réponse. Cependant la dernière fois que nous avons été a Disney avant d'acheter nos passeports, quand nous étions passer devant le bureau des PA, il y avait une file d'attente phénoménal, bon en attendant c'était le 25 août...rien a voir avec demain...je le concède mais bon on verra bien...
noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 17:13

announette a écrit:
Pirates Of The Carribean Wink

merci Surprised

https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Bannie10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 17:29

Pour les personnes qui s'inquiètent du temps d'attente au bureau des PA du Disneyland Park: l'année dernière, j'ai fait mon PA au bureau des WDS qui occupe un coin du blockbuster café et je n'ai eu que quelques minutes d'attente.
S'il est toujours ouvert, allez-y, vous gagnerez de précieuses minutes! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 904185
Ness27700

Ness27700

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 17:41

aloha2262 a écrit:
Pour les personnes qui s'inquiètent du temps d'attente au bureau des PA du Disneyland Park: l'année dernière, j'ai fait mon PA au bureau des WDS qui occupe un coin du blockbuster café et je n'ai eu que quelques minutes d'attente.
S'il est toujours ouvert, allez-y, vous gagnerez de précieuses minutes! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 904185

WDS ??

J'ai regarder dans la liste des abréviations, mais j'ai pas trouvée.
Emkymo

Emkymo

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 17:44

Walt Disney Studios Wink

Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 425715

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 574504blasonteamstitchPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 744934blason10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 18:04

Bingo pour Emkymo, je parle bien des Walt Disney Studios. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 44340

Pour le Blockbuster Café, c'est (à la base) un fast food, au fond gauche du parc, près de Rock'n'roller Coaster. Cependant, une partie avait été réorganisée en bureau pour les Pass Annuels. Si quelqu'un confirme qu'il existe toujours, Ness27700, je te conseille vraiment d'aller là.
Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 9:36

Bonjour à toutes et tous,

Avec ce beau soleil, j'ai comment dire des envie de Disneyland ! mdr,

J’ai très envie d’y aller ce weekend, que pensez vous de l’affluence ? J’entends par là : Y a-t-il un évènement particulier qui pourrait faire craquer le parc ? ou autres ? lol.

Par avance merci !

Bize Angela
Delph70

Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 13:21

Je viens moi aussi à Disneyland samedi et dimanche, et je crains le pire !!

Déjà il va y avoir un temps magnifique sunny (bon ça c'est super, mais je pense que ça va ramener du monde du coup), et surtout quand j'ai regardé les horaires les 2 parcs ouvrent à 9h le samedi 24 Shocked

D'après ce que je vois c'est le seul jour comme ça, d'habitude c'est 10h du coup moi aussi je crains un évenement particulier !
Quelqu'un aurait des infos ?

Et enfin les trois PA sont en restrictions comme c'est le cas lors des grosses affluences prévues...

Au secours ! affraid Laughing

Edit : Par curiosité j'ai voulu aller simuler une réservation d’hôtels sur le site Disney pour la nuit du 24 mars pour voir s'il y avait des disponibilités et horreur, tous les hôtels sont complets (on ne peut même plus choisir la date du 24 mars...)
liti55

liti55

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 16:33

J'y vais dimanche 8 avril, j'imagine que le parc sera bondé ? Mad J'espère que ce ne sera pas insupportable ...

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Photo10    
All children grow up. Except one.
Emkymo

Emkymo

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 18:07

D'après ce qu'on m'as dit ça le sera (insupportable) ... Mad

Mais avec de l'organisation au niveau des FastPass et si tu arrives assez tôt comme moi, je pense que ça peut le faire ! Enfin j'espère... Wink

Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 425715

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 574504blasonteamstitchPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 744934blason10
liti55

liti55

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 23:14

Emkymo a écrit:
D'après ce qu'on m'as dit ça le sera (insupportable) ... Mad

Mais avec de l'organisation au niveau des FastPass et si tu arrives assez tôt comme moi, je pense que ça peut le faire ! Enfin j'espère... Wink

De toute façon je ne peux pas changer de jour car je ne peux revenir qu'en juillet après Crying or Very sad Je ne pourrais pas attendre autant de temps affraid J'ai trop hâte de voir toutes les festivités des 20 ans ! Par contre le 8 avril il y aura bien tout ce qu'il doit avoir pour les 20 ans ou non ?

Oui beaucoup d'organisation, je crois que je vais carrément réfléchir à un programme tongue

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Photo10    
All children grow up. Except one.
remiD

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 8:09

Bonjour tout le monde!

Je vais passer un week end a disneyland le 21 et 22 Avril, week end du premier tour des élections présidentielles. Pensez vous que cela fasse diminuer le nombre de visiteurs français sur le parc?

Hate d'y être!! Very Happy
spoin

spoin

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 13:18

aloha2262 a écrit:
Bingo pour Emkymo, je parle bien des Walt Disney Studios. Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 44340

Pour le Blockbuster Café, c'est (à la base) un fast food, au fond gauche du parc, près de Rock'n'roller Coaster. Cependant, une partie avait été réorganisée en bureau pour les Pass Annuels. Si quelqu'un confirme qu'il existe toujours, Ness27700, je te conseille vraiment d'aller là.

Je confirme : le bureau des PA existe toujours et il est moins fréquenté que celui du Disneyland Park ! Smile
Ness27700

Ness27700

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 14:27

aloha2262 a écrit:

Bonjour,

Merci, j'ai suivie ton conseil et nos passeports ont été fait en moins de 10 minutes !!! Super car cela nous a permis de profiter du reste...Par contre hier pas mal de monde sur les parcs.
edornier1

edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 15:08

Bonjour à tous, nous sommes des habitués de disney mais hors périodes de vacances ou week end Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 937942

La nous n'avons pas le choix et nous hésitons entre 2 dates :
- du lundi 23/04 au mercredi 25/04 (vacances de 2 zones dont les parisiens)
- le pont, on est dispo du 5/05 au 9/05 (alors il vaut mieux le week end ou le pont du 8 mai?)

Qu'en pensez vous? j'en appelle aux habitués lol I love you merci d'avance I love you

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 V22-17-1-2015-tot-fr
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 16:25

Bonjour, ayant suivi les conseil niveau week end me disant que c'été mieu de préférence le dimanche par rapport au samedi j'y vais donc demain (dimanche 25 mars) et aprés demain (lundi 26).

pourrait t on me dire si il y aura du monde sur ces 2 jours ? pale merci beaucoup.

(juste pour que je me prépare psychologiquement étant donner que à la base je suis une habituer du parc en semaine (jeudi et donc habituer à peu de monde... -_-.....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 20:59

Ness27700 a écrit:

Bonjour,

Merci, j'ai suivie ton conseil et nos passeports ont été fait en moins de 10 minutes !!! Super car cela nous a permis de profiter du reste...Par contre hier pas mal de monde sur les parcs.

De rien, ça fait toujours plaisir d'aider un peu! Very Happy

Barbara Bush, le 25, un dimanche, il risque d'y avoir un peu de monde, mais ça se videra assez vite après la parade je pense, les gens qui doivent faire de la route ne voudront pas rentrer trop tard de leur week-end. En tout cas, lundi, ça devrait être beaucoup plus calme!
peggylj

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 21:40

peggylj a écrit:
charlottteb a écrit:
On va sur les deux parcs avec mon chéri inaugurer nos nouveaux passeports annuel le vendredi 6 avril, on pense être "stratégique" car c'est juste avant les vacances scolaire française (qui commence le 7 avril) et le weekend de Pâque (8 avril)... J'aimerais donc avoir votre avis sur la question, un peu de monde ou pas ? Very Happy

lydiedol a écrit:
le 6 avril, je parie pour un parc avec pas mal de monde : ouverture des 20 ans depuis peu, et ce sera la veille des vacances...

j'imagine pas le nombre de personnes qui ont pensé comme toi, et qui ont posé RTT, congés, fait sauté un seul jour d'école à leur enfants, pour tenter d'avoir moins de monde.

Donc autant dire, que je pense pas que ce soit si calme que ça Rolling Eyes

Et bien nous on a pensé exactement comme toi... Comme quoi !!! Mais je n'avais pas tilté au début que c'était le lundi de pâques le lundi et le début des vacances scolaires ce we là (+ d'autres pays européens en congés aussi)... je prie pour ne pas trouver un parc trop blindé quand même car pour les enfants ce n'est pas chouette... voir même quelques nuages gris et gouttes de pluie le samedi pour en décourager quelques uns tongue le petit avantage qu'on a c'est qu'on ne fait aucune attraction à sensation... mais il parait que quand c'est comme ça même blanche neige et peter pan sont blindés affraid On verra bien...

Nooooooon pitié ! je retire ce que j'ai dit pas de nuage et pas de pluie.... je viens de regarder la météo à 15 jours et ils annoncent de la flotte les 6 et 7 avril !!!!!!! Oui je sais c'est complètement idiot car la météo n'est pas toujours fiable dans un délai aussi long (quoique toutes les dernières fois où je l'ai utilisé ça s'est avéré exact) mais je peux pas m'en empêcher... et maintenant que je le vois affiché je me dis que ce sera trop galère sous la pluie...
D'ailleurs quels sont vos trucs et astuces pour gérer les moments de pluies dans le parc ? quelles sont les files d'attente les plus "couvertes"... il doit y avoir un post la dessus quelquepart non ??? vais essayer de trouver ça tiens...

edit : trouvé https://www.disneycentralplaza.com/t22607-disneyland-sous-la-pluie

précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 937942

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 15857
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 22:34

Merci aloha2262 pour ta reponse ^^ ca ferme à 22h donc tant mieu si sa ce vide repidement (c'est pour ca que j'y vais un dimanche plutot qu'un samedi lol)

Bon et bien je vous laisse car demain debout trés tot pour disney lol (et je prend en compte le changelment d'heure donc voila j'y vais lol

Bonne nuit à tous et à toutes ^^

I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 795199
bribri

bribri

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 1:03

bonsoir
nous voulons partir les jeudi 10,11 et 12 mai 2012

est ce que les jeudi et vendredi hors ferié et vacances sont des jours a forte affluence ?

merci !!
melhor

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 10:37

Bonjour,

Pour nos anniv en commun, on réfléchit à un séjour 2 jours 1 nuit, que pensez vous du créneau du 1, 2 et 3 septembre, c'est à dire la veille de la rentrée? Pensez vous qu'il y aura du monde? C'est encore les vacances mais tout le monde court les magasins, non?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant