| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MagicDream
Messages : 135 Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 7 Mar 2012 - 20:15 | |
| Pour répondre à ta question barbara_bush, je pense qu'il y aura moins de monde le dimanche Mais c'est sur que tu n'auras pas les temps d'attentes de la semaine En tout cas les familles choississent le samedi afin de ne pas fatiguer leur(s) enfants(s) pour le lendemain et pouvoir profiter du parc sans penser au boulot du lendemain. Pour répondre à ta question CONTE DE FEE, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde et que tu pourras faire beaucoup d'attractions ! Ceci n'est que mon avis . |
|
| |
Barbara_Bush
Âge : 39 Messages : 53 Localisation : Marne Inscription : 07/03/2012
| |
| |
CONTE DE FEE
| |
| |
gambsuze
| |
| |
chtinat
Âge : 47 Messages : 67 Localisation : nord cambrai Inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 8 Mar 2012 - 10:41 | |
| bon j en reviens ! pas pu poster avec mon tel pas possible !!dsl ms effecetivement peu de monde lundi , mardi et le pompom étant hier ds les studios !! 3 fois de suite rock ;10 min à la tour , armageddon 5 min d attente , je pense qu à cause de la pluie en tt cas moi , j ai affronté la pluie et j ai bien fait , j ai pu en profiter un max , privilégiez la semaine !!!!!!!!!!!c certain |
|
| |
gambsuze
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 8 Mar 2012 - 11:07 | |
| ben j'espere qu'on aura comme toi le 19 20 21.. mais pour le moment c grand soleil et T° correct annonce .. donc je pense y aura plus de monde que toi hier vu la pluie!!!
|
|
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 8 Mar 2012 - 11:13 | |
| j'ai reçu une place gratuite pour mon anniversaire valable du 26 aout au 01 septembre ... quel jour sera le plus propice? même si je suis consciente que ça va être noir de monde ... enfin c'est gratuit aussi même si c'est que pour me promener ça me va Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
Barbara_Bush
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 8 Mar 2012 - 18:37 | |
| Chtinat, oui en effet en semaine c toujours des files d'attente de 5, 10 à 15 min.. j'ai pour habitude d'y aller le jeudi.. mais hélàs des changement du coter de la persone avec qui j'y vais vont me forcer à y aller en week end -_- ... Adieu belle journée disney sans file d'attente -_- ... J'arrive toujours pas à m'en remettre mais enfin bon -_- ... C'été pour ca queje demander si 'cété mieu le samedi ou le dimanche, je penser au dimanche mais j'avais préféré demadner ici au cas ou. Et par contre pendant 1 an environ y avais des gros stitch en peluche à 55 € j'y suis aller en fin janvier y en avais encore mais quand j'y suyis retourner en fin février et que j'avais enfin de quoi l'acheter y en avais plus -_-... Quelqu'un pourrai me dire si ils en on remis en boutique ? |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 8 Mar 2012 - 18:48 | |
| Salut ! J'envisageais d'aller en week-end à Disney pour mon anniversaire et visiter les deux parcs, mais quand je vois le peu d'affluence de la semaine je me demande si ça vaux le coup d'y aller tout un week-end ... Je devrais y aller le Mardi 12 et le Mercredi 13 Juin (oui je prévois tôt ), vous pensez qu'il y aura plus de monde d'ici là ? |
|
| |
Barbara_Bush
| |
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| |
| |
Someonelikeu
Âge : 28 Messages : 51 Localisation : Picardie Inscription : 20/11/2011
| |
| |
Poppywamp
Âge : 31 Messages : 26 Localisation : Lille Inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 9 Mar 2012 - 18:24 | |
| Coucou ! Je vais à Disneyland Paris le vendredi 16 Mars et comme cela fait au moins 6 ans que je ne suis pas aller à Disneyland je voulais s'avoir qu'elle pourrait être l'affluence des parcs pour programmer ma journée au parc. Sachant que c'est hors vacances scolaires je pense qu'il n'y aura pas trop de monde. Mais comme c'est un vendredi et que c'est bientot les 20 ans du parc je me demande si il y aura quand même du monde. Découverte de Disneyland Paris : 13 Mars 2005Une journée magique et pleine de frissons : 16 Mars 2012 pour les 10 ans du parc Walt Disney Studios |
|
| |
nonox862
Âge : 43 Messages : 111 Localisation : Clichy Inscription : 06/09/2007
| |
| |
Barbara_Bush
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 10 Mar 2012 - 1:08 | |
| poppywamps peut importe que les 20 ans arrive en semaine et hors vacance y a en general pas trop de monde. et même si ya un peu plus de monde à cause des 20 ans (étranger surtout je pense) y en aura quand même toujours moin qu'en week end ou vacance ^^
voila ^^ |
|
| |
bgh
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 10 Mar 2012 - 10:37 | |
| Pour répondre à ta question bgh, tu y vas du mercredi au vendredi, et au mois de juin, à mon avis, le mercredi, tu aura de l'attente, moins le jeudi mais un peu plus le vendredi que le jeudi. Voilà Par contre moi j'y vais le vendredi 16 mars, pouvez-vous me dire les prévisions d'affluence s'îl vous plait ? |
|
| |
aurely34
Messages : 221 Localisation : A la cour du roi Stéphane Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 10 Mar 2012 - 11:16 | |
| A quelle affluence peut on s'attendre pour les 10, 11, 12 et 13 avril ? (Trés haute saison niveau prix)! Janvier 1993 au Ranch Août 1995 au Sequoia Octobre 1999 Bussy St Georges 10 au 13 avril 2012 au Santa Fé Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois ! |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 10 Mar 2012 - 15:29 | |
| - Poppywamp a écrit:
- Coucou ! Je vais à Disneyland Paris le vendredi 16 Mars et comme cela fait au moins 6 ans que je ne suis pas aller à Disneyland je voulais s'avoir qu'elle pourrait être l'affluence des parcs pour programmer ma journée au parc.
Sachant que c'est hors vacances scolaires je pense qu'il n'y aura pas trop de monde. Mais comme c'est un vendredi et que c'est bientot les 20 ans du parc je me demande si il y aura quand même du monde. - Barbara_Bush a écrit:
- poppywamps peut importe que les 20 ans arrive en semaine et hors vacance y a en general pas trop de monde. et même si ya un peu plus de monde à cause des 20 ans (étranger surtout je pense) y en aura quand même toujours moin qu'en week end ou vacance ^^
voila ^^ Justement c'est avant les 20 ans, donc pour moi ça va être très très calme. A partir du 1er avril ça sera autre chose .... |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 10 Mar 2012 - 15:31 | |
| - aurely34 a écrit:
- A quelle affluence peut on s'attendre pour les 10, 11, 12 et 13 avril ? (Trés haute saison niveau prix)!
Très forte affluence car combinaison vacances de Pâques dans beaucoup de régions (et Belgique) + les 20 ans qui viendront de commencer ... |
|
| |
figarodu13
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 11 Mar 2012 - 10:42 | |
| Bonjour j'ai pris mon sejour le vendredi 25 mai/ samedi 26 /dimanche 27 mai pensant qu'on serai hors saison et donc peu de monde Mais je viens de capter que le lundi 28 mais sera férié! dites moi que ca veux rien diiiiire 1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
Lichamania
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 11 Mar 2012 - 11:14 | |
| Nous concernant nous y allons du dimanche 13 mai au mardi 15 mai. Je précise que c'est hors période scolaire et jours fériés.
Le parc aura peu de monde (surtout en semaine), non ?
|
|
| |
Alice03
Âge : 33 Messages : 93 Localisation : Allier - 03 Inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 11 Mar 2012 - 14:28 | |
| Aurely34, je serais également sur le Resort le 10 et le 11 et ayant déjà poser la question aparrament il y aura énormément de monde malheuresement. Mais toi, y allant sur 4 jours, tu devrais avoir réellement le temps de tout faire! |
|
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 11 Mar 2012 - 15:17 | |
| - figarodu13 a écrit:
- Bonjour
j'ai pris mon sejour le vendredi 25 mai/ samedi 26 /dimanche 27 mai pensant qu'on serai hors saison et donc peu de monde
Mais je viens de capter que le lundi 28 mais sera férié!
dites moi que ca veux rien diiiiire Ben à mon avis samedi et dimanche il y aura du monde. Vendredi ça ira mieux car peu de gens prennent des séjours de 4 jours. Donc tu devrais bénéficier d'un vendredi "normal" ... Profite-en pour faire Crush et autres attractions dans le style le premier jour! - Lichamania a écrit:
- Nous concernant nous y allons du dimanche 13 mai au mardi 15 mai.
Je précise que c'est hors période scolaire et jours fériés.
Le parc aura peu de monde (surtout en semaine), non ?
C'est la même semaine que l'ascension. Tu le sentiras peut-être un peu. Mais pas beaucoup. |
|
| |
aurely34
Messages : 221 Localisation : A la cour du roi Stéphane Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 11 Mar 2012 - 17:04 | |
| - Alice03 a écrit:
- Aurely34, je serais également sur le Resort le 10 et le 11 et ayant déjà poser la question aparrament il y aura énormément de monde malheuresement. Mais toi, y allant sur 4 jours, tu devrais avoir réellement le temps de tout faire!
Oui apparemment il y aura du monde, mais je me dis que quand même niveau budget, c'est quand même la trés haute saison et que zone A en congés en France alors que la semaine qui suit, c'est moyenne saison et 2 zones, donc encore pire niveau affluence... Tant pis comme tu dis, en 4 jours on pourra le prendre cool, et profiter a fond des EMH et Fast Pass !! Janvier 1993 au Ranch Août 1995 au Sequoia Octobre 1999 Bussy St Georges 10 au 13 avril 2012 au Santa Fé Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois ! |
|
| |
|