AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MagicDream

MagicDream

Masculin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 20:15

Pour répondre à ta question barbara_bush, je pense qu'il y aura moins de monde le dimanche Smile Mais c'est sur que tu n'auras pas les temps d'attentes de la semaine Rolling Eyes
En tout cas les familles choississent le samedi afin de ne pas fatiguer leur(s) enfants(s) pour le lendemain et pouvoir profiter du parc sans penser au boulot du lendemain.

Pour répondre à ta question CONTE DE FEE, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde et que tu pourras faire beaucoup d'attractions ! Ceci n'est que mon avis . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 20:33

Merci beaucoup pour ta reponse magicdream ^^

I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 795199
CONTE DE FEE

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 20:55

merci j'espere que tu as raison
gambsuze

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 0:31

moi je viens 19 20 21 mars puis je esperer des attentes pas trop longue?
chtinat

chtinat

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 10:41

bon j en reviens ! pas pu poster avec mon tel pas possible !!dsl Crying or Very sad
ms effecetivement peu de monde lundi , mardi et le pompom étant hier ds les studios !!
3 fois de suite rock ;10 min à la tour , armageddon 5 min d attente , je pense qu à cause de la pluie
en tt cas moi , j ai affronté la pluie et j ai bien fait , j ai pu en profiter un max ,
privilégiez la semaine !!!!!!!!!!!c certain
http://chtinat59142.skyrock.com/
gambsuze

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 11:07

ben j'espere qu'on aura comme toi le 19 20 21.. mais pour le moment c grand soleil et T° correct annonce .. donc je pense y aura plus de monde que toi hier vu la pluie!!!
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 11:13

j'ai reçu une place gratuite pour mon anniversaire valable du 26 aout au 01 septembre ... quel jour sera le plus propice? même si je suis consciente que ça va être noir de monde ... enfin c'est gratuit aussi même si c'est que pour me promener ça me va Langue

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 18:37

Chtinat, oui en effet en semaine c toujours des files d'attente de 5, 10 à 15 min.. j'ai pour habitude d'y aller le jeudi.. mais hélàs des changement du coter de la persone avec qui j'y vais vont me forcer à y aller en week end -_- Mad ... Adieu belle journée disney sans file d'attente -_- Crying or Very sad ...

J'arrive toujours pas à m'en remettre mais enfin bon -_- Crying or Very sad ...

C'été pour ca queje demander si 'cété mieu le samedi ou le dimanche, je penser au dimanche mais j'avais préféré demadner ici au cas ou.

Et par contre pendant 1 an environ y avais des gros stitch en peluche à 55 € j'y suis aller en fin janvier y en avais encore mais quand j'y suyis retourner en fin février et que j'avais enfin de quoi l'acheter y en avais plus -_-... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 458193

Quelqu'un pourrai me dire si ils en on remis en boutique ?
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 18:48

Salut ! Very Happy
J'envisageais d'aller en week-end à Disney pour mon anniversaire et visiter les deux parcs, mais quand je vois le peu d'affluence de la semaine je me demande si ça vaux le coup d'y aller tout un week-end ...

Je devrais y aller le Mardi 12 et le Mercredi 13 Juin (oui je prévois tôt Very Happy), vous pensez qu'il y aura plus de monde d'ici là ?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Portal10
http://aperturescience.com/
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 18:53

Le mardi non car pas de vacance et en en semaine mais le mercredi un petit peu plus que le mardi (mais moin que le week end).

I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 795199
benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 15:36

bonjour a tous !!!

pensez vous qu'il y aura du monde sur les journées du 25, 26, 27 avril ????
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 16:54

Benjamin8410, ce sera les vacances, de deux zones et ce sera avec les parisiens compris dedans, donc il y aura du monde sur le resort lors de ces 3jours. !
Poppywamp

Poppywamp

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 18:24

Coucou ! Je vais à Disneyland Paris le vendredi 16 Mars et comme cela fait au moins 6 ans que je ne suis pas aller à Disneyland je voulais s'avoir qu'elle pourrait être l'affluence des parcs pour programmer ma journée au parc.
Sachant que c'est hors vacances scolaires je pense qu'il n'y aura pas trop de monde. Mais comme c'est un vendredi et que c'est bientot les 20 ans du parc je me demande si il y aura quand même du monde. Very Happy

Découverte de Disneyland Paris : 13 Mars 2005
Une journée magique et pleine de frissons : 16 Mars 2012 pour les 10 ans du parc Walt Disney Studios
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Fille_11
nonox862

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 21:19

Bonjour à tous,

Avez-vous une petite idée sur le week-end des 17-18 mars ?

Merci par avance.

Nonox862
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 1:08

poppywamps peut importe que les 20 ans arrive en semaine et hors vacance y a en general pas trop de monde. et même si ya un peu plus de monde à cause des 20 ans (étranger surtout je pense) y en aura quand même toujours moin qu'en week end ou vacance ^^

voila ^^
bgh

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 8:35

coucou a tous voila on a decider de retourner a disney ,que penser vous des dates suivante?? 06 07 08 juin d avance merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 10:37

Pour répondre à ta question bgh, tu y vas du mercredi au vendredi, et au mois de juin, à mon avis, le mercredi, tu aura de l'attente, moins le jeudi mais un peu plus le vendredi que le jeudi. Voilà Wink
Par contre moi j'y vais le vendredi 16 mars, pouvez-vous me dire les prévisions d'affluence s'îl vous plait ?
aurely34

aurely34

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 11:16

A quelle affluence peut on s'attendre pour les 10, 11, 12 et 13 avril ? (Trés haute saison niveau prix)!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 15:29

Poppywamp a écrit:
Coucou ! Je vais à Disneyland Paris le vendredi 16 Mars et comme cela fait au moins 6 ans que je ne suis pas aller à Disneyland je voulais s'avoir qu'elle pourrait être l'affluence des parcs pour programmer ma journée au parc.
Sachant que c'est hors vacances scolaires je pense qu'il n'y aura pas trop de monde. Mais comme c'est un vendredi et que c'est bientot les 20 ans du parc je me demande si il y aura quand même du monde. Very Happy

Barbara_Bush a écrit:
poppywamps peut importe que les 20 ans arrive en semaine et hors vacance y a en general pas trop de monde. et même si ya un peu plus de monde à cause des 20 ans (étranger surtout je pense) y en aura quand même toujours moin qu'en week end ou vacance ^^

voila ^^

Justement c'est avant les 20 ans, donc pour moi ça va être très très calme. A partir du 1er avril ça sera autre chose ....
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 15:31

aurely34 a écrit:
A quelle affluence peut on s'attendre pour les 10, 11, 12 et 13 avril ? (Trés haute saison niveau prix)!

Très forte affluence car combinaison vacances de Pâques dans beaucoup de régions (et Belgique) + les 20 ans qui viendront de commencer ... Neutral
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 10:42

Bonjour

j'ai pris mon sejour le vendredi 25 mai/ samedi 26 /dimanche 27 mai pensant qu'on serai hors saison et donc peu de monde

Mais je viens de capter que le lundi 28 mais sera férié!

dites moi que ca veux rien diiiiire Sad

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Lichamania

Lichamania

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 11:14

Nous concernant nous y allons du dimanche 13 mai au mardi 15 mai.
Je précise que c'est hors période scolaire et jours fériés.

Le parc aura peu de monde (surtout en semaine), non ?

Alice03

Alice03

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:28

Aurely34, je serais également sur le Resort le 10 et le 11 et ayant déjà poser la question aparrament il y aura énormément de monde malheuresement. Mais toi, y allant sur 4 jours, tu devrais avoir réellement le temps de tout faire!
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 15:17

figarodu13 a écrit:
Bonjour

j'ai pris mon sejour le vendredi 25 mai/ samedi 26 /dimanche 27 mai pensant qu'on serai hors saison et donc peu de monde

Mais je viens de capter que le lundi 28 mais sera férié!

dites moi que ca veux rien diiiiire Sad

Ben à mon avis samedi et dimanche il y aura du monde. pale
Vendredi ça ira mieux car peu de gens prennent des séjours de 4 jours. Donc tu devrais bénéficier d'un vendredi "normal" ... Profite-en pour faire Crush et autres attractions dans le style le premier jour! cheers

Lichamania a écrit:
Nous concernant nous y allons du dimanche 13 mai au mardi 15 mai.
Je précise que c'est hors période scolaire et jours fériés.

Le parc aura peu de monde (surtout en semaine), non ?

C'est la même semaine que l'ascension. Tu le sentiras peut-être un peu. Mais pas beaucoup. Wink
aurely34

aurely34

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 17:04

Alice03 a écrit:
Aurely34, je serais également sur le Resort le 10 et le 11 et ayant déjà poser la question aparrament il y aura énormément de monde malheuresement. Mais toi, y allant sur 4 jours, tu devrais avoir réellement le temps de tout faire!

Oui apparemment il y aura du monde, mais je me dis que quand même niveau budget, c'est quand même la trés haute saison et que zone A en congés en France alors que la semaine qui suit, c'est moyenne saison et 2 zones, donc encore pire niveau affluence...
Tant pis comme tu dis, en 4 jours on pourra le prendre cool, et profiter a fond des EMH et Fast Pass !! Wink

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant