|
|
| Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mélie
| | | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park) Dim 7 Oct 2012 - 12:41 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Que dire à part ENFIN!(j'ai fini le mien depuis septembre, aucune excuse pfff) Non plus sérieusement ça me replonge dans d'excellents souvenirs et on a presque le même avis sur tout (même si mission space m'a foutue mal à l'aise à cause de son aspect trop "fermé")... La suiiiiite !!
Justement, c'était fait exprès, on apprécie encore plus de se remémorer tout ça - vyrg a écrit:
- Génial ! Il faut continuer tu as des photos magnifiques !
Merci beaucoup Je vais continuer oui ! - smam a écrit:
- Ben moi je suis presque contente que tu ne le reprennes que maintenant comme ça je vais pouvoir en profiter à fond !!! Super TR !!! (en plus avec une durée de séjour assez courte, c'est rassurant car on se dit : c'est possible !) Vive la suite !!!
Ah merci, tu vois Sevrynn ?! Oui c'est possible, surtout en février, pas trop de monde. - MelieDM a écrit:
- Un TR qui fait rêver
Faire un séjour alliant Universal et WDW c'est mon rêve !!!! Va falloir mettre de côté pfiou ! Je confirme. Mais comme le disait un certain Monsieur, If you can dream it... |
| | | Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| | | | emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| | | | Zazu
| | | | Invité Invité
| | | | smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park) Dim 7 Oct 2012 - 12:59 | |
| - Damien39 a écrit:
- smam a écrit:
- Ben moi je suis presque contente que tu ne le reprennes que maintenant comme ça je vais pouvoir en profiter à fond !!! Super TR !!! (en plus avec une durée de séjour assez courte, c'est rassurant car on se dit : c'est possible !) Vive la suite !!!
Ah merci, tu vois Sevrynn ?! Oui c'est possible, surtout en février, pas trop de monde.
Ben nous on y sera en plein noël donc évidemment sur-bourré mais pour la durée on n'a pas vraiment le choix : 1. dépendant des vacances des enfants, 2. soumis à NOS jours de congés (c'est pas extensible à l'infini malheureusement ) et 3. soumis aussi à des limites financières... Bref on va faire avec... Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo |
| | | Zazu
| | | | Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park) Dim 7 Oct 2012 - 15:31 | |
| Enfin! Ton Tr donne vraiment envie d'y être! (Même si je sais que pour ma part, j'y irais pas avant longtemps! ) Tu as fait Mission Space! Plutôt étonné, toi qui n'es pas très sensations fortes, j'ai lu beaucoup de commentaires comme quoi même en version soft, on avait déjà pas mal de sensations! Et tu n'oses toujours pas faire Space Mountain après ça? Disney... une passion, une vision, un art. |
| | | Zazu
| Sujet: Re: Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park) Dim 7 Oct 2012 - 15:36 | |
| - Guillaume! a écrit:
- Enfin! Ton Tr donne vraiment envie d'y être! (Même si je sais que pour ma part, j'y irais pas avant longtemps! )
Tu as fait Mission Space! Plutôt étonné, toi qui n'es pas très sensations fortes, j'ai lu beaucoup de commentaires comme quoi même en version soft, on avait déjà pas mal de sensations! Et tu n'oses toujours pas faire Space Mountain après ça? Ah mais non, la version soft c'est très soft, c'est un peu du style Star Tours, on n'a pas la tête à l'envers, et y a pas de vitesse. |
| | | Benji
| | | | Zazu
| | | | Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| | | | Invité Invité
| | | | Zazu
| Sujet: Re: Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park) Lun 8 Oct 2012 - 17:30 | |
| - Phoenix a écrit:
- alalala... j'ai vraiment hate d'y aller (surement en 2014, 2013 ca risque de faire trop juste. quoi que... !!!)
Mais concrétement y a quoi à faire dans "World Showcase" y a quoi dans les batiments ? des attractions ? Pas dans toutes. Au Canada et en France il y a un film projeté (en 360° au Canada) sur le pays, un mini documentaire, celui de Canada est très chouette ! En Norvège tu as une petite balade en drakkar, une petite balade en bateau au Mexique aussi mais c'est très moyen, sinon dans les autres non, il n'y a rien, ou pas grand chose, si peut-être un film en Chine je ne sais plus, à voir sur le site d'Epcot. - peterpan08 a écrit:
- J'adore ton TR surtout les photos du land sur Harry Potter à Orlando ainsi que les photos d'Epcot que je connais vraiment peut comme parc (je le connais en photo c'est tout).
Merci beaucoup Peter |
| | | Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park) Mar 9 Oct 2012 - 19:27 | |
| Super TR! Impatiente de voir les photos du MK! Et les décorations florales sont trop belles 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
| | | Zazu
| Sujet: Re: Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park) Mer 10 Oct 2012 - 14:01 | |
| - Shaaa a écrit:
- Super TR! Impatiente de voir les photos du MK! Et les décorations florales sont trop belles
Merci. Oui j'ai trouvé Epcot super chouette ! Alors, voici la suite du TR et donc la fin de la journée du mercredi 29 février (One More Disney Day) : MAGIC KINGDOM- Nous avons donc pris le Monorail entre Epcot et Magic Kingdom, très pratique ! Il se prend à l'entrée (ou sortie) d'Epcot, et on arrive à l'entrée de Main Street USA au MK. Entrée très chouette, même si je préfère chez nous, notamment à cause du Disneyland Hotel et du château... - Notre étape suivante : aller chercher un fast pass pour Splash Mountain of course! Et là, on se dit "vivement !!!" - En attendant d'être à l'heure du Fast Pass, on s'est dirigé vers Liberty Square où nous sommes allés faire un tour dans... The Haunted Mansion: Même si j'ai mieux apprécié l'attraction que quand je l'avais faite pour la 1ère fois à Paris (ben oui, je croyais que Phantom Manor faisait peur alors j'ai été déçu ^^) je trouve la maison quand même bien moins belle qu'à Paris... - Ensuite, nous nous sommes dirigés vers Adventureland (tout se touche, j'ai trouvé cette partie du parc trop étroite, surtout avec le monde qu'il y avait) et si mes souvenirs sont exacts c'est là que nous sommes allés à... Pirates des Caraïbes : Les décors sont plus sympas qu'à Paris, ils incluent notamment Jack Sparrow et le Black Pearl, par contre il me semble qu'il y a une descente en moins, dommage... Mais on se reçoit de l'eau à cause des canons qui sont tirés, c'est sympa. - Il me semble que c'est après que nous nous sommes rendus à Splash Mountain, mais je n'ai pas pris de photo à l'intérieur car comme je ne connaissais pas l'attraction, j'avais peur que mon appareil soit mouillé. Et en fait, l'attraction dure longtemps, au moins 4-5min !!! C'était génial !!! I loved it!!! - J'en profite pour dire que BTM était en travaux, à notre plus grand regret !!! - Nous avons terminés cette partie du parc avec deux attractions, l'une très bof, l'autre sympa : - "The Enchanted Tiki Room..." : Mouais, sympa au début, et un peu longuet sur la fin ! - Jungle cruise : super, car il faisait nuit, et le gars était super ! Drôle, sympa, j'ai même dialogué avec lui en Anglais, j'essayais de faire de l'humour avec lui puisqu'il en faisait avec nous, donc great ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une petite balade en bateaux avec des petites scènes de ce type : - Il me semble qu'on est allé manger après, mais là on a galéré ! On voulait trouver un truc rapide (et manger un hot dog par exemple) pour pas perdre trop de temps, et tous ces stands étaient fermés (franchement, pour le seul jour où ils ouvrent jusqu'à 6h du matin, ils auraient pu faire un effort), du coup on a cherché de la place (et des trucs pas trop hors de prix) dans plusieurs restos, jusqu'à ce qu'on en trouve un vers Frontierland je crois. Burger-frites. - Enfin, je ne peux plus trop vous dire jusqu'à minuit l'ordre que l'on a suivi, mais nous avons fait (et vu) : Fantasyland :- La maison des poupées : toujours aussi sublime, mais là aussi j'ai préféré en France, parce qu'en France ils chantent en plusieurs langues sur la chanson "It's a small world". - Mad Tea Party : passage obligatoire ! Mais là, j'ai été consterné de voir qu'une maman était dans une tasse avec son bébé qui n'avait même pas 3 mois !!! Et les CM les laissent entrer ! Une honte ! Je suis allé au Parc Astérix dernièrement, dans les chaudrons (comme les tasses) un gamin de 2 ans et sa mère se sont vus refuser l'entrée car le gosse n'était pas assez grand, ce qui est responsable selon moi. - Peter Pan : une longue, longue, très longue attente, mais j'adore cette attraction ! - Mickey's philarmagic : mon coup de coeur ! Génialissime ! J'étais à fond, mort de rire, pourquoi on n'a pas ça en France ???!!! Un mix des chansons de Disney avec Donald comme fil conducteur et le tout en 3D. Splendide ! - A 22h, nous avons assisté à un spectacle de sons et lumières sur le château (je ne me souviens pas du nom ^^), mais avec les photos vous m'aiderez Superbe ! Et regardez un peu le monde qu'il y avait ! (Et je n'ai pris que derrière moi, il faut se dire que sur un angle de 180° face au château c'était ça !) On ne pouvait plus avancer lorsque le spectacle a fini. Mais c'était magique !!! Je n'ai pas pris beaucoup de photos de ce moment, je l'ai surtout filmé en fait. Mais j'en ai quand même quelques unes : Je terminerai la partie sur MK la prochaine fois, avec la partie Tomorrowland et la sublimissime Disney's electrical parade ! |
| | | Zazu
| Sujet: Re: Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park) Jeu 11 Oct 2012 - 6:46 | |
| Voici donc la fin de Magic Kingdom : - Nous avons donc fait un petit tour dans... TOMORROWLAND(il n'y a pas de Discoveryland, et Peterpan08 si tu passes par là, je préfère notre Discoveryland à Tomorrowland, bien trop bordélique à mon goût ^^) Alors on a croisé quelques personnages de sortie pour l'occasion : Sinon niveau attraction, on a fait : - Carrousel of Progress: mouais, c'était bien long !!! En plus on était crevé, donc on avait hâte que ça finisse ^^ Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un théâtre tournant qui raconte l'évolution technologique de notre monde. On n'a rien fait de plus, car déjà manque de temps et puis Space Mountain c'est juste pas possible, et les autres on les connaît de France et puis Autopia j'aime pas trop et Orbitron non plus. Dommage que Star Tours soit aux Studios. - Et enfin, minuit, direction Main Street pour la fameuse Disney's electrical parade : un moment magique ! Et la musique qui nous est restée dans la tête jusqu'à notre retour ! On est parti à la suite, vers 00h30, on a pris un taxi direction notre hôtel, on dormait d'ailleurs, et le lendemain on se levait assez tôt car on devait partir à 8h. Direction Winter Park, dans la banlieue d'Orlando : à ne pas manquer dans ce TR : un endroit magique !!! Donc super journée encore, même si je préfère notre Disneyland Park au Magic Kingdom dans l'ensemble, à l'exception de 3 attractions qui manquent à Paris selon moi : Splash mountain, Philarmagic et Jungle cruise. |
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park) Jeu 11 Oct 2012 - 10:29 | |
| - Damien39 a écrit:
- Donc super journée encore, même si je préfère notre Disneyland Park au Magic Kingdom dans l'ensemble, à l'exception de 3 attractions qui manquent à Paris selon moi : Splash mountain, Philarmagic et Jungle cruise.
C'est clair !!!!! Qu'est-ce que j'aimerais qu'il la fasse cette atraction chez nous !!!! Il pourrait la mettre à la place des geyser à coté de la maison hanté, de toute façon ils ne fonctionnent plus... Enfin en tout cas, Splash Mountain et Soarin sont vraiment les 2 atractions que j'envie aux parcs américains !!!! |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park) Jeu 11 Oct 2012 - 11:49 | |
| Ahhh Philharmagic, mon énorme coup de coeur... Même si je vous rejoints sur le fait qu'un Soarin et un Splash ne seraient pas de trop en France...bien au contraire ! Et tu n'as pas aimé Carroussel of Progress qui est juste énorme et tu as aimé IASW alors que vis a vis de Paris il est juste vide.... |
| | | Shaaa
| Sujet: Re: Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park) Jeu 11 Oct 2012 - 12:27 | |
| He bien, dans tous les avis donnés sur le MK, vous êtes tous déçus et préférez Paris :-( ... C'est vrai que beaucoup de choses sont plus belles chez nous mais je pense qu'on a tellement appris à apprécier Disneyland Paris parce que l'on a que lui en Europe que lorsqu'on débarque au MK, on compare tout, mais je suis certaine que si on avait vécu toute notre enfance en allant au MK et en débarquant à Paris des années plus tard, ça nous ferait l'effet inverse. Ceci dit, je ferais exactement la même chose mais super TR de nouveau continue comme ça! Fais nous rêver 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
| | | Phoenix
| Sujet: Re: Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park) Jeu 11 Oct 2012 - 12:39 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Ahhh Philharmagic, mon énorme coup de coeur... Même si je vous rejoints sur le fait qu'un Soarin et un Splash ne seraient pas de trop en France...bien au contraire !
Sevrynn présidente !!!! lollllll Je ne connais pas bien philharmagic mais il pourrait la mettre à la place de captain eo !!! ^^ (DSL mais je n'aime vraiment pas cette atraction je la trouve inutile, tout comme Armagedon !!!!) Bon apres je pense qu'elle aurait plus sa place dans le studio plutôt qu'à DiscoveryLand mais on peut toujours réver !!!! Alalala si ils me laissaient les commandes j'en ferait des ré-aménagement... |
| | | Zazu
| Sujet: Re: Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park) Jeu 11 Oct 2012 - 14:53 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Ahhh Philharmagic, mon énorme coup de coeur... Même si je vous rejoints sur le fait qu'un Soarin et un Splash ne seraient pas de trop en France...bien au contraire !
Et tu n'as pas aimé Carroussel of Progress qui est juste énorme et tu as aimé IASW alors que vis a vis de Paris il est juste vide.... Oui je l'ai dit, je préfère celui de Paris, mais j'adore quand même ^^ Ben en même temps on était crevé pour Carrousel of Progress, alors c'était un peu longuet on a failli s'endormir ^^ - Shaaa a écrit:
- He bien, dans tous les avis donnés sur le MK, vous êtes tous déçus et préférez Paris :-( ... C'est vrai que beaucoup de choses sont plus belles chez nous mais je pense qu'on a tellement appris à apprécier Disneyland Paris parce que l'on a que lui en Europe que lorsqu'on débarque au MK, on compare tout, mais je suis certaine que si on avait vécu toute notre enfance en allant au MK et en débarquant à Paris des années plus tard, ça nous ferait l'effet inverse.
Ceci dit, je ferais exactement la même chose mais super TR de nouveau continue comme ça! Fais nous rêver Ben, disons que y a plus de petits détails dans les décos à Paris je trouve, et ne serait-ce que le château, il est plus beau chez nous ^^ (en toute objectivité lol) - Phoenix a écrit:
- Sevrynn a écrit:
Sevrynn présidente !!!! lollllll
Je ne connais pas bien philharmagic mais il pourrait la mettre à la place de captain eo !!! ^^ (DSL mais je n'aime vraiment pas cette atraction je la trouve inutile, tout comme Armagedon !!!!) Bon apres je pense qu'elle aurait plus sa place dans le studio plutôt qu'à DiscoveryLand mais on peut toujours réver !!!!
Alalala si ils me laissaient les commandes j'en ferait des ré-aménagement... Ben Chéri j'ai rétréci le public j'avais bien aimé. Philarmagic il faudrait le faire dans Fantasyland de toute façon |
| | | Shaaa
| Sujet: Re: Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park) Jeu 11 Oct 2012 - 14:54 | |
| Oui je suis entièrement d'accord pour le château!! Nous avons le plus beau des chateaux, et c'est tant mieux! 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
| | | |