Je viens de découvrir ton TR et je l' ai adoré sa m' aide surtout à préparer mon futur séjour là bas qui serra soit le noel prochain ou le noel 2014 . Puis les photos sont vraiment belles.
Merci à toi d'avoir eu le courage de nous faire partager ton aventure et tes conseils...
Comme beaucoup, j'ai une amie qui est fan de HP et qui aime bien disney et nous commençons à rêver de voyage outre Atlantique... ("Ah! Quand j'aurais gagné à l'Euromillion..."). Mais pour le moment elle attend un bébé... alors ce sera pour un peu plus tard...
Ton TR donne vraiment envie de réserver de suite. Encore Merci
Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014.
Suite à la demande de Smock par mp pour voir mes vidéos de Jurassic Park au parc Islands of Adventure, je me suis dit "autant en faire profiter tout le monde"
Voici donc d'abord l'entrée du land :
Ensuite une petite balade dans le land :
Et pour finir, trois vidéos pour l'attraction Jurassic Park River. (La deuxième partie a été prise de nuit).
Voilà pour les vidéos de Jurassic Park. Peut-être un jour aurais-je le courage de mettre celles du land Harry Potter ^^
Aucune idée, j'attends déjà qu'ils finissent la partie Harry Potter dans Universal Studios avec Gringotts et le Poudlard Express, et qu'ils fassent le land Avatar à WDW si c'est toujours d'actualité
Encore quelques courtes années à attendre (on va encore repartir au même moment alors ? xD) Pas d'autres projets de visite aux USA comme disneyland resort en californie ?
Encore quelques courtes années à attendre (on va encore repartir au même moment alors ? xD) Pas d'autres projets de visite aux USA comme disneyland resort en californie ?
Peut-être qu'on s'y croisera Mais sinon non, peut-être un petit tour au Canada.
Thefeeling a écrit:
Met moi dans ta valise Je te rassure je suis tout maigre
Oui mais ma valise est déjà bien remplie ^^ Sinon je peux te proposer de rentrer dans un sac Compactor et on t'aplatit !
A suivre aujourd'hui : les vidéos du Wizarding World of Harry Potter, avec notamment les deux shows : Horgwarts Choir et le show de Durmstrang - Beaubâtons
Très bonnes vidéos , le land Jurassic Park est vraiment magnifique ! Vivement tes vidéos du Wizarding World of Harry Potter ^^
Oui c'est vrai, c'était mon préféré après celui d'Harry Potter Les vidéos sont lourdes donc ça met du temps à charger mais une est déjà presque finie, patience, patience
Comme promis, voici les vidéos du Wizarding World of Harry Potter :
Tout d'abord, une petite vue d'ensemble du land :
Ensuite, le show des élèves de Durmstrang et de Beaubâtons (avec les mêmes costumes que dans la Coupe de Feu )
Enfin, le show des élèves de la chorale de Poudlard :
Voilà pour les vidéos du land Harry Potter. Je vous ne raconte même pas dans l'état euphorique que j'étais lorsque j'ai vu le show des Durmstrang - Beauxbâtons qui est génial !
Je crois que j'ai tout dit, ce TR a être définitivement fini je crois... jusqu'au prochain !!!
Merci à tous de l'avoir suivi, et pour celles et ceux à qui je ne l'aurais pas encore dit : Bonne année 2013 !!!
Sympa ton magnifique séjour à disney avec les vidéo , j'ai également fait la même chose avec Universal Strudio + Disney Epcot et Magic Kingdom du 18 au 22 novembre 2012
Si j'ai l'occasion je ferais un thread avec mes photos
Bonne année 2013 à toi aussi. Et merci pour les vidéos sa fait rêver et je suis émue en les voyant il me tarde d' y être en décembre 2014 et de le voir en vrai.