| Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 14 Mar 2012 - 6:05 | |
| [FLASH INFO] L'effet Deuxième étoile est opérationnel sur Disney Dreams! et testé pour la première fois hier soir mardi 13 marsSteve Davison Fan Page : "Saw the Second Star effect for the first time tonight all lit up! WOW! Is it bright. I bet you'll be able to see it from the Eiffle Tower!" "Vu l'effet Deuxième étoile pour la première fois ce soir, tout illuminé! WOW! C est brillant. Je parie que vous serez en mesure de le voir de la Tour Eiffel!" |
|
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 14 Mar 2012 - 7:40 | |
| Le 8 mars 2012, a la question : "Will their be Exclusive Dreams Merchandise ?"
Steve Davison répond sur sa page:
"I have a meeting with Merchandise later next week, i will ask her! I hope so, there are some really fun things they could play off!"
Qu'en pensez vous ? quel type d'objet au couleur de Disney Dreams! vous ferais craquer ? |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3086 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3086 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 14 Mar 2012 - 10:54 | |
| - °O°livier a écrit:
- [FLASH INFO] L'effet Deuxième étoile est opérationnel sur Disney Dreams! et testé pour la première fois hier soir mardi 13 mars
Steve Davison Fan Page :
"Saw the Second Star effect for the first time tonight all lit up! WOW! Is it bright. I bet you'll be able to see it from the Eiffle Tower!"
"Vu l'effet Deuxième étoile pour la première fois ce soir, tout illuminé! WOW! C est brillant. Je parie que vous serez en mesure de le voir de la Tour Eiffel!"
Ca me fait rire, quand 2 pages avant sur ce topic, certain nous ont dis que selon leurs infos officiel, cet effet était annulé... C'est comme les gens qui ont soutenue qu'il n'y aurai qu'un dreams par soir... juste LOL |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 14 Mar 2012 - 11:04 | |
| - jul a écrit:
- Ca me fait rire, quand 2 pages avant sur ce topic, certain nous ont dis que selon leurs infos officiel, cet effet était annulé...
C'est comme les gens qui ont soutenue qu'il n'y aurai qu'un dreams par soir... juste LOL
Je ne retrouve pas trace de tes propos. C'est plus dû à l'extrapolation de certains membres qu'autre chose. Dreamdisney nous a dit via son site "la seconde étoile ne fonctionnait toujours pas (suite à son accident il y a quelques semaines)" Tandis que Clément nous disait "L'effet de l'étoile mécanique a visiblement été abandonné." Qui a donc certifié que cet effet ne sera pas présent ? |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 14 Mar 2012 - 11:35 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Cela ressemble effectivement à une volute de soufflerie d'air conditionné ... et la machine à bulle à été ma première idée aussi (si toutefois les bulles sont confirmées
Ah bah non, me semble avoir lu plus haut que les bulles étaient annulées... ou pas... Sinon en effet je vous rejoins Philippe et LHDN92 sur le fait que cela ressemble fort à une soufflerie et que quelque chose en sortira!! Sinon ce topic est un joli florilège de "je sais rien mais je dirai tout" "j'y connais rien mais bon je suis sûr que c'est ça" "à mon avis c'est comme ça que ça va se passer, mais j'en sais rien en fait" "mon cheval m'a dit que"... ça a un petit côté distrayant ceci dit ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 14 Mar 2012 - 11:50 | |
| - jul a écrit:
- Ca me fait rire, quand 2 pages avant sur ce topic, certain nous ont dis que selon leurs infos officiel, cet effet était annulé...
C'est comme les gens qui ont soutenue qu'il n'y aurai qu'un dreams par soir... juste LOL
Premièrement, je n'ai jamais écrit "selon mes sources" sur ce sujet puisque quand j'ai décidé de vous informer que l'effet de l'étoile était "visiblement abandonné" (comme le rappel très bien LHDN92 ci-dessus et que je remercie par ailleurs), mes sources étaient mes propres yeux. Deuxièmement, l'effet de l'étoile ne sera qu'une éblouissante lumière blanche derrière le plus haut vitrail. Aucune étoile ne sortira du Château (d'ailleurs le vitrail a encore changé et on remarque bien qu'il n'y a plus aucune coupure afin qu'il puisse s'ouvrir ). |
|
| |
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 14 Mar 2012 - 13:08 | |
| - Clément a écrit:
- jul a écrit:
Premièrement, je n'ai jamais écrit "selon mes sources" sur ce sujet puisque quand j'ai décidé de vous informer que l'effet de l'étoile était "visiblement abandonné" (comme le rappel très bien LHDN92 ci-dessus et que je remercie par ailleurs), mes sources étaient mes propres yeux. Deuxièmement, l'effet de l'étoile ne sera qu'une éblouissante lumière blanche derrière le plus haut vitrail. Aucune étoile ne sortira du Château (d'ailleurs le vitrail a encore changé et on remarque bien qu'il n'y a plus aucune coupure afin qu'il puisse s'ouvrir ). L'info était bonne.L'etoile mécanique qui devait sortir du vitrail est donc bien remplacé par une simple lumière blanche très puissante .Bien moins folichont que la 1ère version de la seconde étoile . |
|
| |
Coaster2008
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
| |
| |
LHDN92
| |
| |
MissNess69
Âge : 37 Messages : 90 Localisation : lyon Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 14 Mar 2012 - 18:14 | |
| Lundi soir de ma chambre du new york les essais sur le chateau etaient vers 22h30 je crois mais j'était trop épuisé pour tout regarder!! Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre... |
|
| |
Dreamdisney
| |
| |
Darthjohn
Âge : 38 Messages : 169 Localisation : Saint Maximin 83 Inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 14 Mar 2012 - 23:11 | |
| - zelko a écrit:
- Clément a écrit:
Premièrement, je n'ai jamais écrit "selon mes sources" sur ce sujet puisque quand j'ai décidé de vous informer que l'effet de l'étoile était "visiblement abandonné" (comme le rappel très bien LHDN92 ci-dessus et que je remercie par ailleurs), mes sources étaient mes propres yeux. Deuxièmement, l'effet de l'étoile ne sera qu'une éblouissante lumière blanche derrière le plus haut vitrail. Aucune étoile ne sortira du Château (d'ailleurs le vitrail a encore changé et on remarque bien qu'il n'y a plus aucune coupure afin qu'il puisse s'ouvrir ). L'info était bonne.L'etoile mécanique qui devait sortir du vitrail est donc bien remplacé par une simple lumière blanche très puissante .Bien moins folichont que la 1ère version de la seconde étoile . Cette histoire de "seconde étoile" c'est quoi au juste, c'est en lien avec Peter Pan? Sinon, quelqu'un à une photo de la première "seconde étoile"? Il me semble l'avoir vu, mais je ne me souvient pas du mécanisme qui était utilisé. ___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____ |
|
| |
Julnareff
Âge : 35 Messages : 6 Localisation : Chessy Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mer 14 Mar 2012 - 23:46 | |
| Bonsoir ! Je viens de voir l'effet de la seconde étoile sur le château, c'est incroyable ! Si vous êtes près de Disney, ils sont en train de faire les test de cet effet en ce moment même ! Cette étoile se compose de plusieurs systèmes d'éclairages Led etc et du puissant projecteur comme cité plus haut ! J'ai vu des lumières de chez moi sur le château, j'ai foncé dans ma voiture pour en voir plus ! C'est super bien fait, on croirait voir une vraie étoile de dessin animé comme dans peter pan ou Pinocchio ! L'animation, les couleurs, la puissance au final. Je suis sur à 100% que quand elle s'allume entièrement, on doit se croire en plein jour au pieds du château ! J'avais pas forcément hâte de voir ce nouveau spectacle, mais avec ce que je viens de voir ce soir (mapping sur le château + étoile) et le feu d'artifice de Lundi soir, je suis maintenant super pressé ! |
|
| |
|