Concernant la soirée presse, que DLRP mette le paquet et retourne littéralement tous les journalistes présents, me semble normal et évident. Et si il faut démultiplier les moyens et ajouter des feux d artifices, et bien allez y !!!
Il faut absolument que cette année des 20 ans soit relayée dans tous les journaux et fasse les gros titres. Un investissement tel que Dreams! nécessite que les guests se bousculent pour venir a Disneyland. Sans une campagne presse réussit je vois mal comment assurer la suite de la com. et au final le retour sur investissement.
Le 2 avril, il y aura des photos pleins les journaux. N'imaginez même pas qu ils les mettent en spoiler pour vous garder la surprise
La cérémonie étant télévisée cette fois. J' imagine une mise en scène a la manière du lancement de WOC: une scène, des stars, un présentateur et un Mickey chef d'orchestre qui fait jaillir les fontaines... quelques artifices au début, mais au final un show identique a celui que j ai vu 5 fois a California Adventures
J'ai entendu dire de source à peu près sure que le show du press event sera identique en tout points au show final présenté aux guests...
Ca serait logique. Un show de cet ampleur doit se suffir à lui seul. Il n'y a pas eu de choses ajoutées lors de la première de WoC. C'est un peu comme si on rajoutait 3 loopings à une montagne russe lors de son inauguration pour les enlever après... C'est pas non plus comme si ils nous lançait une nouvelle crotte à la Mickey's magical party truc.
Après que le show soit suivi d'un big feu d'artifice, je trouverais ça plutôt normal.
Sur le direct de radio disney club, ils viennent d'annoncer que les fontaines étaient allumé vers 16h30 et qu'ils ont pris des photos qu'ils publieraient dans quelques instants...
Edit: en fait ça n'était que les anneaux de LEDs qui étaient allumés -_-'
Toujours pas d'actu sur la théma des écrans d'eau ?
J'allais demander exactement la même chose mais on risque d'encore tomber sur des gens qui nous disent "je sais mais je ne le dirai pas lol". Ca ne sert donc strictement à rien de poser des questions ici, personne ne daigne y répondre.
Toujours pas d'actu sur la théma des écrans d'eau ?
J'allais demander exactement la même chose mais on risque d'encore tomber sur des gens qui nous disent "je sais mais je ne le dirai pas lol". Ca ne sert donc strictement à rien de poser des questions ici, personne ne daigne y répondre.
Ah donc en plus t'as décider de pourrir tout les topics avec tes reflexions à la c**? Si j'avais des infos là dessus je les aurait révéler, d'autant plus que le jour où ils seront thématisés, tout le monde pourra s'en appercevoir donc il n'y aura pas d'histoire de devoir garder sous silence une info plus ou moins "secrete".
d'autant plus que le jour où ils seront thématisés, tout le monde pourra s'en appercevoir donc il n'y aura pas d'histoire de devoir garder sous silence une info plus ou moins "secrete".
Après la première répétition générale d'hier, avec effets pyrotechniques (et d'autres tests qui ont duré une bonne partie de la nuit), l'attention semble se porter ce soir sur la seconde étoile (vitrail haut du château). A cet effet, une gigantesque grue permet aux ouvriers d'y accéder
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie