En attendant la thématisation finale, le projecteur à côté du pont-levis est couvert par une bâche imitant la roche de la grotte!
(source: twitter InsideDLParis)
C'est vrai que, pour le coup, çà agresse moins l'oeil.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Petite question... Imaginons un instant qu'une mouche ou une autre bestiole vienne se poser sur la vitre des caissons protégeant les projecteurs...
Il se passerait quoi, concrètement?
Elle explose ou elle crame !!! ^^ Vu la puissance dégagée, je pense que çà aurait aucune incidence.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
En effet il y en a. C'est vrai que je n'avais pas pensé à la chaleur dégagée par les projecteurs.
Pour ce qui est des essuies glaces, je vois mal une grosse ombre traverser tout le château pendant le show; De même pendant qu'il pleut.
A moins que pendant qu'une vitre se fait "essuie-glacer", un autre projecteur prenne le relai, et ainsi de suite.
Non je pencherais plus vers ça :
J'en parle car mon père fait des sonos,et je croit qu'il m'en a parlé... Mais bon,c'est peut-être mon imagination.
Les cabines blanches que l'on peu voir de chaque coté sont climatisées, il n'y as donc pas d'échange d'air intérieur/extérieur. Les seuls ventilateurs présent sont sur les vidéos projecteur histoire de d'aspirer l'air climatisé de la cabine vers l'intérieur du projecteur. ^^
Dernière édition par Mika le Mer 28 Mar - 20:37, édité 2 fois
Avec cette confirmation, Rendez vous a partir de 10h au niveau de la billetterie ou vous sera remis un "Pass accès VIP"
Ce billet permettra uniquement d'accéder à la zone VIP ou aussi de rentrer dans le parc ?
Pour rappel, cette offre est réservée aux passeports annuels Dream. Donc il faut se munir de son passeport et le passer dans le tourniquet comme d'habitude.
Il sera également nécessaire de présenter son passeport avec la confirmation reçue par mail pour obtenir le "Pass accès VIP" qui servira lui, a pénétrer dans un espace entièrement privatisé pour l'occasion, au moins 30 minutes avant le début du spectacle.
Pour l'instant je n'ai vu que par photo Olivier, mais je monte la semaine prochaine exprès pour voir Dreams. Il n'empêche que le point de vue du Hub n'est pas (et de loin) le seul qui soit digne d'intérêt pour le château, et puis même, un tuyaux brut dans les douves, même petit, n'a rien a y faire, question de principe, l'excellence Disney est à ce prix.
Je n'ai en rien dit que le show n'allait pas être exceptionnel IndianaJones, ça j'attend de le voir pour juger, mais pour le moment je parle de la mise en place des infrastructures à J-4. Rome ne s'est pas fait en un jour soit, mais une date de lancement (en général) ça implique que tout soit prêt.... Mais visiblement le goût du travail bien fait et les critères d'excellence qui ont fait la réputation de Disney ne sont présentement pas respecté, et moi oui, ça me dérange de savoir que le matériel ne sera pas totalement "invisible" en journée (et pourtant les buses de brumisation étaient de bonne augure)
Bref j'attend de voir sur pièce, mais ça n'empêche pas la critique du moment qu'elle est constructive et argumentée, mais ça malheureusement sur ce forum on est soit au pays des bisounours, soit un aigri, on a pas le droit d'être un passionné éclairé qui essaie juste de voir le bon ET le mauvais
Juste pour info pour acceder à Fantasyland (Peter Pan et Small World uniquement) pendant Dreams il faudra passer par Adventure ou le passage Fanta Disco.
Et attention à partir d'une certaine heure il n'y aura plus que les toilettes Toad Hall d'accessibles (par contre bizarrement le restaurant sera fermé pour les débuts en tous les cas.
Dernière édition par DynastyGo le Mer 28 Mar - 22:07, édité 1 fois
Juste pour info pour acceder à Fantasyland (Peter Pan et Small World uniquement) pendant Dreams il faudra passer par Adventure ou le passage Fanta Disco.
Sauf si on veux prendre une douche, mais alors, il faut prendre un savon et un essuie!!!!