AccueilDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam

Masculin

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 11 Mar - 22:35

Saxegaard a écrit:
gregzzz a écrit:

Et de trois, c'est quand même typiquement le genre de choses que des fans Disney peuvent se partager sur un forum... Sinon, à quoi bon?

Détrompe toi ! J'ai eu ces jours ci un débat assez vif avec d'autres membres à propos des paroles de "Do you believe" honteusement publiées sans spoiler (et que du coup bien sur personne ne peut s'empêcher de lire ...)
Bref, il y a une catégorie de fan qui fréquente les forums pour s'informer mais pas trop, ce qui est leur droit, mais qui reproche aux autres de publier des infos, ce que j'ai du mal à comprendre ... scratch

ils ne reprochent pas aux autres de mettre des infos, il reproche le fait que ce n'est pas mis en spolier. la est la nuance que les gens ne comprennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 11 Mar - 22:45

Clément a écrit:
Petite info/exclu de fin de soirée Wink

[spoiler]Les seules chansons françaises du show seront "C'est la Fête!" (La Belle et la Bête) et "Un Jour" (Le Bossu de Notre-Dame)![spoiler]

Great! Encore une petite exclu stp ? Wink
xzerus

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 11 Mar - 22:49

°o° Jérémy °o° a écrit:
Pour illustrer mes propos ci-haut sur la hauteur des fontaines, voici en spoiler une photo des tests prise depuis notre balcon au Disneyland Hotel, avant-hier soir. On y remarque aussi une grue permettant aux ouvriers de travailler sur la seconde étoile. Qu'un modérateur n'hésite pas à la supprimer si celle-ci est inopportune. Cette photo soulève en tout cas une interrogation : le show pourra-t-il être présenté tel quel lors des jours de grands vents ? Personnellement j'ai été impressionné par la hauteur des jets...

Spoiler:

Nous avons eu l'occasion d'assister à cette première répétition générale avec musique et effets pyrotechniques. Le spectacle, s'il est tiré tous les soirs tel que nous l'avons vu, promet en tout cas d'être sublime. Un vrai grand show à la Disney ! Une certitude, c'est un show qui ne se regardera pas de trop près afin d'être apprécié au mieux. (Par respect pour tout le travail qui a été effectué sur ce show, j'ai limité et je limiterai la publication de photos/vidéos à celle ci-haut) Smile

je suis sur le cul; les jets montent vachemen thaut presque aussi haut que le chateau. Franchement j'ai hâte de voir c show !
Et encore bravo et merci pour le succès de taa photo qui a fait le tour de tout les forums !
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 11 Mar - 22:56

Citation :
Je m'apprêtais à me lancer dans une longue tirade nostalgique sur la différence de mentalité entre les fans de mon temps et ceux de la nouvelle génération, mais compte tenu de ton âge, je me trompe peut-être. Il y en a parmis vous qui ont encore cette envie de partager des informations pertinentes et ça fait plaisir. Laughing

De notre temps, les moyens étaient bien différents et nous étions moins bien nombreux, il fallait la contrevaleur de 500€ pour acheter l'appareil photo numérique le moins cher... mais sur les forums balbutiants, nous avions cette envie profonde de partager et de commenter entre nous la moindre information, la moindre photo. Envie de partager, ce qui me semble être le fondement d'un forum de fans.

De nos jours, on dirait que c'est la course à la vantardise, le règne du "je sais tout mais je ne dirai rien", la rétention d'informations pour se donner un air important, la nécessité d'agir de la sorte pour se sentir un rien privilégié... C'est vraiment triste.

Rendez-vous compte!... Des fans Disney se réunissent dans une chambre du DLH, admirent pendant plusieurs minutes les tests d'un show très attendu, et n'en partagent pratiquement aucune information sur les forums... Vu les moyens de nos jours, ils ont probablement tout photographié, tout filmé, avaient la possibilité de tout balancer sur le net immédiatement... mais il a fallu attendre 4 jours pour voir une malheureusement photo.

Eh bien, j'en connais un qui a dû fumer un peu trop la moquette de son salon ! Ta vie doit être bien triste pour que tu en arrives à sortir ce genre de sottises... alors oui, effectivement je séjournais au Disneyland Hotel il y a de cela quelques nuits... un séjour en amoureux prévu de longue date, sans aucun rapport avec les répétitions de Dreams. Alors pour ce qui est de cette charmante réunion entre fans dans une chambre du Disneyland hôtel qui sort tout droit de ton imagination plus que débordante, tu reviendras !

Tu imagineras aussi qu'en si bonne compagnie, l'idée de prendre des photos du show pour ensuite m'en vanter sur le forum était le plus lointain de mes soucis ! Sur ce point, crois bien que ma vie est suffisamment passionnante pour que je n'aie rien d'autre à faire que de me faire "mousser" sur un forum où je ne côtoie quasiment personne. Alors la prochaine fois, tu prendras bien soin de tourner ta langue trois fois dans ta bouche avant de déblatérer de telles absurdités. Et étant donné le ridicule de tes propos, ajoute-y aussi une quatrième fois, ça ne devrait pas te faire de mal et ça profitera sans doute à tous les lecteurs qui, tout comme moi, ont d'autres choses à faire que de lire de telles âneries.
Citation :
Et qu'on ne me dise pas que c'est par respect pour les gens qui bossent sur le show. Parce que de un, DLP ne peut pas interdire à ses clients de prendre des photos depuis leur chambre d'hôtel (ce ne sont donc pas des images backstage) et de deux, si on suit cette logique, ils auraient par respect coupé leurs apareils, fermer les rideaux, et se seraient couché gentiment jusqu'au lendemain matin. Mais ils ne l'ont pas fait.

Fais donc un tour quelques messages plus tôt. Mouetto a très bien résumé la situation (et je l'en remercie d'ailleurs). Je reprends tes propos, "par respects pour les personnes qui bossent sur ce show". C'est exactement ça ! Personnellement j'accepterais plutôt mal que l'on dénature mon travail en publiant des photos à tout va sur toutes les plateformes possibles. C'est ma vision des choses, tu ne la partages pas, point barre ! Mais ne t'inquiètes pas, d'autres tests ont lieu demain soir et bien d'autres personnes prendront la responsabilité de poster des photos. Plus que quelques heures à attendre. Prends un Tranxène, ça va passer vite, y'a pire dans la vie ! Wink

En attendant j'ai pris soin de répondre bien gentiment ce matin aux personnes m'ayant envoyé des messages privés. Et puisque tu aimes la lecture, passe aussi un peu de temps sur les messages que j'ai publiés jusqu'à présent sur le forum sont destinés à aider les forumeurs à préparer au mieux leurs séjours. Crois-moi, ça te fera un très bon livre de chevet !

Citation :
Non là vraiment, je comprends plus... Triste époque...

A qui le dis-tu ! En tout cas merci à toi d'avoir fait une belle démonstration à la "Je pourris gratuitement l'ambiance du forum sans réfléchir à ce que je dis" comme on peut le voir trop souvent ces temps-ci. Sur ce, je retourne à la correction de mes passionnantes copies d'élèves, qui contiennent sans doute bien plus de fautes d'orthographe mais bien moins de bêtises que ta longue tirade ô combien inutile et hors-sujet. Désolé aux autres pour la pollution inutile de ce topic. Un modérateur bien sympathique fera sans doute le nécessaire afin de supprimer toutes ces choses inutiles. Au fait, si tes pulsions te reprennent, use donc des messages privés, paraît que ça marche pas mal ! Wink

Dernière édition par °o° Jérémy °o° le Dim 11 Mar - 23:35, édité 1 fois
Disneylands

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 11 Mar - 23:06

Merci pour ces informations Clément.

°o° Jérémy °o° a écrit:
par respect pour les personnes qui bossent sur ce show

Merci pour la photo.

Je voulais dire que, justement, Disneyland Paris ne demande pas mieux qu'il y ait des photos de ses chantiers/tests qui circulent sur internet. Pourquoi ont-ils mis des palissades si basses sur le chantier de Ratatouille ? Pourquoi n'ont-ils installé aucune palissades autour des douves lors de la construction de Disney Dreams ? Pour que les fans prennent des photos, suivent le chantier, vivent la construction au jour le jour. Il s'agit d'être plus proche des fans, une nouvelle vision des choses à Disneyland Paris. De plus, Disneyland Paris a d'ailleurs volontairement publié trois photos des tests de Disney Dreams.
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Dim 11 Mar - 23:19

Disneylands a écrit:
Pourquoi n'ont-ils installé aucune palissades autour des douves lors de la construction de Disney Dreams ? Pour que les fans prennent des photos, suivent le chantier, vivent la construction au jour le jour. Il s'agit d'être plus proche des fans, une nouvelle vision des choses à Disneyland Paris.

DLP développe une relation entreprise /fan qui s’améliore de jours en jours, mais le fait de laisser l'installation des fontaine visible n'a rien à voir. Il faut quand même être réaliste pendant les réunions de préparation de chantier, je n'est jamais entendu "et si on laissait le chantier visible pour les fans ?".

La quantité de palissades nécessaires pour tenter de masquer les douves, ainsi que le travail de theming de ces palissades (indispensable avec la proximité du château) au regard de la durée des travaux et de leur impacts visuels très faible, ont orienté la décision.

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Korto

Korto

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 0:18

La solution aurai été de tout simplement poster une photo sans forcément se vanter d'en avoir d'autres...respect des gens qui bossent sur le show et des membres du forum
Simplicité et efficacité Smile

morgan51

morgan51

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 0:33

Faut toujours que certains en rajoutent!

"vous commencez à m’énerver, vous et votre Vegas et vos je veux tout tout de suite" Jackpot*

La photo est top, un grand merci Jeremy

"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 3:31

Live depuis Steve Davison Facebook status page:

Lasers! Lasers! Everywhere. I love full color lasers! Now Paris Disneyland has the most current, brightest show lasers in the world! They are the newest generation. Look at all tha color! Simply amazing. Plus, we have the world's best programmer who also worked on WOC!

(LASERS! LASERS! Partout. J'adore les lasers avec toutes les couleurs. Maintenaint Disneyland Paris a le plus recent, lumineux, show laser au monde! Il sont {les lasers} de la derniere generation. Regardez a' tous ce couleurs! Simplement incroyable. En plus on a le meilleur "programmer" au monde et il a aussi travaille sur World of Color!)

https://www.facebook.com/pages/Steve-Davison-Fan-Page/159947717349286
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 9:46

Des nouvelles photos juste ici: Et en spoiler pour ceux qui ne veulent pas voir.

http://radiodisneyclub.fr/actualite/disney-dreams-des-nouvelles-photos-des-tests/

Spoiler:

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/
Miska

Miska

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 10:23

wow c'est magnifique tant le chateau que les lasers des fontaines merci pour les photos, ça me rassure un peu car quand on voyait les feux d'artifices on ne voyait pas aussi bien le château (peut être qu'ils ne testaient pas tout en même temps.... ) J'ai trop hâte de voir le spectacle, j'espère qu'il le joueront bien en semaine comme il m'a semblé le lire plusieurs fois car on serait trop déçu de louper ça... Wink

dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 10:24

Si c'était les deux mais pas du bon point de vue^^ Smile.

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Miska

Miska

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 10:27

ah ok n'étant pas aussi experte que nombre d'entre vous sur le parc mea culpa j'avais pas réalisé que le château était vu de derrière Smile

gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 10:31

Merci Dreamdisney pour cette magnifique photo. L'effet de la second star semble plutôt réussi.

Ca fait plaisir de voir des fans qui aiment partager leurs infos, et rassure-toi, tes photos ne dénaturent en rien le travail des imagineers. Tout d'abord parce qu'elles ne s'addressent qu'à des fans, et qu'elles ne sont pas destinées à servir d'affiches publicitaires en 4x4 dans tout Paris. Et ensuite, parce que les fans savent très bien que ce sont des tests... Ils sont donc tout-à-fait capables d'interpreter ces photos et de ne pas préjuger du résultat final. Cela leur permet tout simplement de se projeter, de se faire une idée de ce que sera le show.

Contrairement à une minorité qui se fait malheureusement un peu trop entendre, les vrais fans apprécient ce type de photos et en sont même extrêmement friands. Cela a toujours été comme ça, et cela sera toujours ainsi, n'en déplaise à certains.

Evidemment dès qu'on ose mettre le doigt où ça fait mal sur DCP, on se fait lyncher de tous côtés, j'en ai l'habitude et je m'en contrefous. Mais difficile pour moi, en tant que fan, de supporter ces plaintes intempestives contre ceux qui n'utilisent pas les spoilers, ces critiques absurdes lorsqu'un membre, heureux de partager ses infos, décide de publier les paroles d'une chanson, où encore les systématiques "tu peux citer des sources?" dès qu'un membre averti ose partager une info... Mais quel type de fan est-ce donc? Doit-on réellement consulter un topic sur "Disney Dreams!" sur un site de fans si on ne veut rien en savoir? Est ce difficile de ne pas lire quelques lignes et ou de na pas rester figer sur une photo si on ne veut pas la voir? L'abrutissement de notre société est-il déjà à ce point avancé?

On m'accusera encore de partir en HS (c'est tellement plus facile), mais si on veut faire de DCP un site généraliste d'informations quasi officielles sur DLP, cela sera sans moi. Cela ne correspond en rien à mes besoins de fan, et je commence vraiment à comprendre pourquoi beaucoup décident de migrer ailleurs. Parce que franchement, débattre avec des gens qui ne veulent rien savoir ou rien partager, ça n'a vraiment aucun intérêt.

Heureusement je sais que je suis loin d'être le seul à partager cet opinion, même si mon côté impulsif fait que je suis un des seuls à dire qu'il en à vraiment raz le cul...
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 10:38

toutà fait d'accord avec toi , si on ne souhaite pas avoir d'infos ou d'images sur dreams alors il ne faut pas aller sur le topic !! c'est juste logique et de bon sens.
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 11:42

gregzzz a écrit:
L'effet de la second star semble plutôt réussi.

La Seconde Etoile ? C'est pas plutôt juste une projection ? J'ai clairement l'impression qu'il ne s'agit pas de l'étoile mécanique installée derrière le vitrail...
Merci pour les photos Wink
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 11:42

C'est une projection et normalement la mécanique doit marcher à ce moment (ou pas )

Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 11:44

Ah, merci pour la confirmation Wink
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 11:53

moi je dis
JE N AI QU UNE HATE DE VOIR CE SPECTACLE!!!!!!!!

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 12:03

Mouetto a écrit:
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Sanstitreyjim

Je ne sais pas si la video à été poster sur le topic, si c'est le cas je m'en excuse d'avance Smile.

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Miska

Miska

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 12:10

Merci Wall-e! , je ne sais pas si elle a déjà été postée mais en tout cas moi je ne l'avais pas vue cette vidéo et elle est splendide.... trop trop hâte!!!! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 12:39

Pretty Wyatt a écrit:
gregzzz a écrit:
L'effet de la second star semble plutôt réussi.

La Seconde Etoile ? C'est pas plutôt juste une projection ? J'ai clairement l'impression qu'il ne s'agit pas de l'étoile mécanique installée derrière le vitrail...
Merci pour les photos Wink
L'effet de l'étoile mécanique a visiblement été abandonné. Il y aura juste une lumière blanche située derrière le vitrail qui sera assez éblouissante Wink

Dernière édition par Clément le Lun 12 Mar - 17:40, édité 1 fois
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 12:48

Ton "spoiler" est vide chez moi, Clément. :/

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Reivax10
Djé

Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 12:52

Retente, chez moi ça fonctionne ! Merci pour la photo d'ailleurs, quelle luminosité !!!

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie - Page 15 Horlog11Lun 12 Mar - 13:10

L'effet a été définitivement abandonné ? Sad Quel dommage, ça aurait donné un sacré cachet à la scène... :S

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant