| Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3092 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 11 Mar 2012 - 19:46 | |
| - °o° Jérémy °o° a écrit:
- Nous avons eu l'occasion d'assister à cette première répétition générale avec musique et effets pyrotechniques. Le spectacle, s'il est tiré tous les soirs tel que nous l'avons vu, promet en tout cas d'être sublime. Un vrai grand show à la Disney ! Une certitude, c'est un show qui ne se regardera pas de trop près afin d'être apprécié au mieux. (Par respect pour tout le travail qui a été effectué sur ce show, j'ai limité et je limiterai la publication de photos/vidéos à celle ci-haut)
Merci pour cette (rare) photo. Maintenant, pourquoi ne pas en partager d'autres? En quoi est-ce irrespectueux de qui que ce soit? De un, tous les guest du DLH avec vue sur le parc ont pû les voir. De deux, la fonction spoiler existe. Et de trois, c'est quand même typiquement le genre de choses que des fans Disney peuvent se partager sur un forum... Sinon, à quoi bon? A moins que ce ne soit pour faire "style" comme certaines personnes ici (et je ne pense pas que ce soit le cas), je dois avouer que je ne comprends pas trop... Alors je te demanderais bien gentiment de nous en montrer un peu plus! |
|
| |
mouse
Âge : 25 Messages : 620 Localisation : L'Isle-Adam Inscription : 23/02/2011
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 11 Mar 2012 - 20:04 | |
| - gregzzz a écrit:
- °o° Jérémy °o° a écrit:
- Nous avons eu l'occasion d'assister à cette première répétition générale avec musique et effets pyrotechniques. Le spectacle, s'il est tiré tous les soirs tel que nous l'avons vu, promet en tout cas d'être sublime. Un vrai grand show à la Disney ! Une certitude, c'est un show qui ne se regardera pas de trop près afin d'être apprécié au mieux. (Par respect pour tout le travail qui a été effectué sur ce show, j'ai limité et je limiterai la publication de photos/vidéos à celle ci-haut)
Merci pour cette (rare) photo.
Maintenant, pourquoi ne pas en partager d'autres? En quoi est-ce irrespectueux de qui que ce soit?
De un, tous les guest du DLH avec vue sur le parc ont pû les voir. De deux, la fonction spoiler existe. Et de trois, c'est quand même typiquement le genre de choses que des fans Disney peuvent se partager sur un forum... Sinon, à quoi bon?
A moins que ce ne soit pour faire "style" comme certaines personnes ici (et je ne pense pas que ce soit le cas), je dois avouer que je ne comprends pas trop... Alors je te demanderais bien gentiment de nous en montrer un peu plus! Je me suis permis tout aussi gentillement de lui demander en MP mais il n'a pas voulu non plus, chose que je respecte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 11 Mar 2012 - 20:06 | |
| Ce soir, je vous propose - en spoiler - la durée des différents tableaux qui seront présentés durant le spectacle, qui durera 20minutes approximativement - Spoiler:
Intro: 00min00 à 00min10 Tinker Bell & Second Star To The Right: 00min10 à 02min17 Peter Pan & Wendy: 02min17 à 03min50 Be Our Guest: 03min30 à 05min50 Remy: 05min50 à 06min22 Friend Like Me: 06min22 - 08min00 Out There: 08min00 à 10min05 Step in Time: 10min05 à 11min05 I Wanne Be Like You: 11min05 à 13min05 Rapunzel: 13min05 à 15min30 Friends On The Other Side: 15min20 à 17min00 Captain Hook: 17min00 à 18min30 Peter & Wendy: 18min30 à 19min00 You Can Fly & Second Star To The Right: 19min00 à 20min20
|
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 11 Mar 2012 - 20:32 | |
| Avec une telle élévation, la sono va-t-elle suivre ? Parce que, mine de rien, avec des jets diffusés sous un pression pareille (et je ne parle de 3 ou 4 bars pour pouvoir au moins atteindre la hauteur du château), le bruit produit doit être particulièrement fort !!! Surtout pour les 1er rangs. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 11 Mar 2012 - 20:36 | |
| - Clément a écrit:
- Ce soir, je vous propose - en spoiler - la durée des différents tableaux qui seront présentés durant le spectacle, qui durera 20minutes approximativement
- Spoiler:
Intro: 00min00 à 00min10 Tinker Bell & Second Star To The Right: 00min10 à 02min17 Peter Pan & Wendy: 02min17 à 03min50 Be Our Guest: 03min30 à 05min50 Remy: 05min50 à 06min22 Friend Like Me: 06min22 - 08min00 Out There: 08min00 à 10min05 Step in Time: 10min05 à 11min05 I Wanne Be Like You: 11min05 à 13min05 Rapunzel: 13min05 à 15min30 Friends On The Other Side: 15min20 à 17min00 Captain Hook: 17min00 à 18min30 Peter & Wendy: 18min30 à 19min00 You Can Fly & Second Star To The Right: 19min00 à 20min20
Je m'apprêtais à me lancer dans une longue tirade nostalgique sur la différence de mentalité entre les fans de mon temps et ceux de la nouvelle génération, mais compte tenu de ton âge, je me trompe peut-être. Il y en a parmis vous qui ont encore cette envie de partager des informations pertinentes et ça fait plaisir. De notre temps, les moyens étaient bien différents et nous étions moins bien nombreux, il fallait la contrevaleur de 500€ pour acheter l'appareil photo numérique le moins cher... mais sur les forums balbutiants, nous avions cette envie profonde de partager et de commenter entre nous la moindre information, la moindre photo. Envie de partager, ce qui me semble être le fondement d'un forum de fans. De nos jours, on dirait que c'est la course à la vantardise, le règne du "je sais tout mais je ne dirai rien", la rétention d'informations pour se donner un air important, la nécessité d'agir de la sorte pour se sentir un rien privilégié... C'est vraiment triste. Rendez-vous compte!... Des fans Disney se réunissent dans une chambre du DLH, admirent pendant plusieurs minutes les tests d'un show très attendu, et n'en partagent pratiquement aucune information sur les forums... Vu les moyens de nos jours, ils ont probablement tout photographié, tout filmé, avaient la possibilité de tout balancer sur le net immédiatement... mais il a fallu attendre 4 jours pour voir une malheureusement photo. Et qu'on ne me dise pas que c'est par respect pour les gens qui bossent sur le show. Parce que de un, DLP ne peut pas interdire à ses clients de prendre des photos depuis leur chambre d'hôtel (ce ne sont donc pas des images backstage) et de deux, si on suit cette logique, ils auraient par respect coupé leurs apareils, fermer les rideaux, et se seraient couché gentiment jusqu'au lendemain matin. Mais ils ne l'ont pas fait. Non là vraiment, je comprends plus... Triste époque... |
|
| |
mariondiguidon
Âge : 38 Messages : 13 Localisation : bretagne Inscription : 11/03/2012
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 11 Mar 2012 - 21:01 | |
| Moi, je comprends la décision de °o° Jérémy °o° et je la respecte.
Il fait l'effort de mettre sa photo en spoiler ici et son image est reprise sur tous les autres forums et sur tous les réseaux sociaux publiquement, apparaissant ainsi aux yeux de tous et apparaissant sur les murs facebook de ceux qui n'ont rien demandé et qui auraient préféré garder la surprise et découvrir le show en live.
Même moi, j'ai partagé l'info sur la page facebook de dcp sans reprendre son image directement pour ne pas gâcher la surprise.
Je comprends donc qu'il ne veuille pas partager d'autres images même par mp, pour ne pas que de telles fuites se reproduisent.
Je suis déjà ravi qu'il partage avec nous une telle photo aussi nette prise à 450m de distance.
°o° Jérémy °o° est un membre qui partage beaucoup de ses images personnelles sur le forum.
C'est vraiment navrant d'attaquer un membre de la sorte et de relancer encore une fois une polémique hors sujet. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
gregzzz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 11 Mar 2012 - 21:16 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, Mouetto et j'en profite pour dire un grand merci à °o° Jérémy °o° pour cette photo. C'est son droit de ne publier qu'une image et j'ai envie de dire " Gardons la surprise" car elle sera gachée sinon. Ce serait dommage... On a quand même un petit, certes, mais bel aperçu du spectacle qui sera magnifique à voir pour les visisteurs. |
|
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 11 Mar 2012 - 21:34 | |
| Je connais un site génial pour ceux qui veulent "garder la surprise" : http://www.disneylandparis.fr/
Et pour ceux qui ne veulent rien savoir du tout du spectacle : http://forum.femmeactuelle.fr/
Clément, merci pour le partage !
La séquence Raiponce est la plus longue du show. Y a t il plusieurs musiques ou simplement Je veux y croire ?
Dernière édition par °O°livier le Dim 11 Mar 2012 - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
°O°livier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 11 Mar 2012 - 21:56 | |
| - °O°livier a écrit:
- Clément, merci pour le partage !
La séquence Raiponce est la plus longue du show. Y a t il plusieurs musiques ou simplement Je veux y croire ? Juste cette chanson là (en Anglais, je précise) - Grailler a écrit:
- Pour un autre angle de vue un peu plus proche (merci à un ami CM !!). Et je confirme que la musique est juste somptueuse !
- Spoiler:
Euh... ce n'est pas Disney Dreams! mais plutôt le feu d'artifices tiré hier soir à l'occasion de la Saint-David...
Dernière édition par Clément le Dim 11 Mar 2012 - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
toon studios production
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : France Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 11 Mar 2012 - 22:01 | |
| J'essaye de la télécharger mais j'ai pas accès Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2 Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast |
|
| |
FishMan
| |
| |
°O°livier
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 11 Mar 2012 - 22:05 | |
| - Clément a écrit:
Euh... ce n'est pas Disney Dreams! mais plutôt le feu d'artifices tiré hier soir à l'occasion de la Saint-David... C est exactement ce que je me suis dis en voyant la photo. Cependant, on semble bien distinguer de grosses gouttes d eau, donc les retombées des fontaines. Grailler confirmera certainement ou et quand a été prise cette photo ? |
|
| |
Disneylands
| |
| |
Saxegaard
Âge : 46 Messages : 114 Localisation : Lyon, France Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 11 Mar 2012 - 22:18 | |
| - gregzzz a écrit:
Et de trois, c'est quand même typiquement le genre de choses que des fans Disney peuvent se partager sur un forum... Sinon, à quoi bon? Détrompe toi ! J'ai eu ces jours ci un débat assez vif avec d'autres membres à propos des paroles de "Do you believe" honteusement publiées sans spoiler (et que du coup bien sur personne ne peut s'empêcher de lire ...) Bref, il y a une catégorie de fan qui fréquente les forums pour s'informer mais pas trop, ce qui est leur droit, mais qui reproche aux autres de publier des infos, ce que j'ai du mal à comprendre ... - °O°livier a écrit:
- Je connais un site génial pour ceux qui veulent "garder la surprise" : http://www.disneylandparis.fr/
Et pour ceux qui ne veulent rien savoir du tout du spectacle : http://forum.femmeactuelle.fr/
Sur le fond, je suis ravi de voir une minute du show consacrée à Mary Poppins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 11 Mar 2012 - 22:19 | |
| - °O°livier a écrit:
- Clément a écrit:
Euh... ce n'est pas Disney Dreams! mais plutôt le feu d'artifices tiré hier soir à l'occasion de la Saint-David... C est exactement ce que je me suis dis en voyant la photo. Cependant, on semble bien distinguer de grosses gouttes d eau, donc les retombées des fontaines.
Grailler confirmera certainement ou et quand a été prise cette photo ? Je connais (également) très bien l'auteur de cette photo donc je persiste et signe: elle a été prise hier soir lors du feu de la Saint-David - Disneylands a écrit:
- Bonsoir Clément,
Par rapport aux scènes, tu as entendu une nouvelle musique avec la voix de Cara Dillon ou juste des thèmes Disney déjà existants ? Que des thèmes Disney connus. Peut-être que la chanson de Cara Dillon sera difusée dès que le show sera fini?...
Dernière édition par Clément le Dim 11 Mar 2012 - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Raccoon
Messages : 86 Localisation : Lorraine Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 11 Mar 2012 - 22:27 | |
| - johann30 a écrit:
- comment va se faire la deco du chateau pour noel pour ne pas gener le show?
Ça a été dit plein de fois avant : les déco de Noël sur les toits ne gênent pas les projections, et sur le show Magic, Memories & You en Floride, ils ont réussi à faire des projections sur le château décoré pour Noël, donc visiblement pas de problèmes. "L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Dim 11 Mar 2012 - 22:35 | |
| - Raccoon a écrit:
- johann30 a écrit:
- comment va se faire la deco du chateau pour noel pour ne pas gener le show?
Ça a été dit plein de fois avant : les déco de Noël sur les toits ne gênent pas les projections, et sur le show Magic, Memories & You en Floride, ils ont réussi à faire des projections sur le château décoré pour Noël, donc visiblement pas de problèmes. merci pour ta reponse, je regarde le topic souvent mais j'avais mal regardé :-) |
|
| |
|