| Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Lun 5 Mar 2012 - 1:21 | |
| - neauneau a écrit:
HS/L'ambiance est tout de même assez détestable parfois où ceux qui estiment avoir la connaissance se moquent de ceux qui poseraient peut être des questions pertinentes... La pertinence ne se juge pas au nombre de post!!! Allé allé, laissez vos ego de coté. Ce constat ne mérite pas que vous vous échangiez des amabilités... et puis qu'es ce qu'on en a a faire qu'il y ai un peu d eau qui parte sur les pelouses. Au pire, ils les arroserons moins. Au mieux, on peut créer une annonce pour que chaque DCPiste tirent moins de chasse d'eau a chaque visite sur le resort, ceci afin de sauver Dreams et DP de la faillite? Je trouve très prometteur cette photo de test qui dévoile juste 3 bouts de fontaine. les LED fonctionnent bien et colorent chaque jets efficacement, même a plusieurs mètres de haut : Source: RadioDisneyClub.fr |
|
| |
Guenièvre
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Lun 5 Mar 2012 - 10:37 | |
| Je me permets de demander si on sait déjà les moments du show. Sera-t-il visible chaque jour de la semaine ou seulement certains jours? Nous envisageons de nous rendre au parc la première semaine d'avril afin de pouvoir profiter des premiers jours des 20 ans et des derniers jours de notre abonnement et cela pour deux jours. Mais le show déterminera notre choix final de rester ou pas. |
|
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 479 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Lun 5 Mar 2012 - 10:57 | |
| - fresina a écrit:
- Philippep62 a écrit:
- Trouvé sur le site de DLH Fan
La vue depuis le Founder's Club C'est moi ou la vue à l'air pas terrible ? Merci pour la photo philippe62 Ca semble loin et je m'étais fait la même réflexion en séjournant dans une chambre Castle Club vue Parc l'été, et que le staff me recommandait de profiter des Feux Enchantés depuis le balcon de ma chambre. A première vue cela me semblait trop loin et mal placé. Mais une averse en pleine Fantillusion nous a poussé à rentrer à l'hôtel. Nous avons donc attendu sur notre balcon en espérant que les Feux enchantés allaient être tirés puisque l'averse avait été de courte durée. Et ce fut le cas. J'ai été très étonné de la vue car elle s'avérait parfaite. C'est trés étonnant car depuis Main Street, avec la perspective et le château, on a le sentiment que les effets sont plus bas. Mais le Castle Club offre un peu de hauteur, suffisamment pour pleinement apprécier le show. Je pense que l'effet sera le même pour Dreams. |
|
| |
Liuxus
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Lun 5 Mar 2012 - 11:08 | |
| - Guenièvre a écrit:
- Je me permets de demander si on sait déjà les moments du show. Sera-t-il visible chaque jour de la semaine ou seulement certains jours? Nous envisageons de nous rendre au parc la première semaine d'avril afin de pouvoir profiter des premiers jours des 20 ans et des derniers jours de notre abonnement et cela pour deux jours. Mais le show déterminera notre choix final de rester ou pas.
Qu'on me reprenne si je me trompe, mais de ce que j'ai compris, le show devrait se tenir tous les jours ( ce qui explique en partie les horaires de fermeture plus tardifs ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Lun 5 Mar 2012 - 12:36 | |
| - Armisael a écrit:
- fresina a écrit:
C'est moi ou la vue à l'air pas terrible ? Merci pour la photo philippe62 Ca semble loin et je m'étais fait la même réflexion en séjournant dans une chambre Castle Club vue Parc l'été, et que le staff me recommandait de profiter des Feux Enchantés depuis le balcon de ma chambre.
A première vue cela me semblait trop loin et mal placé.
Mais une averse en pleine Fantillusion nous a poussé à rentrer à l'hôtel.
Nous avons donc attendu sur notre balcon en espérant que les Feux enchantés allaient être tirés puisque l'averse avait été de courte durée.
Et ce fut le cas. J'ai été très étonné de la vue car elle s'avérait parfaite. C'est trés étonnant car depuis Main Street, avec la perspective et le château, on a le sentiment que les effets sont plus bas.
Mais le Castle Club offre un peu de hauteur, suffisamment pour pleinement apprécier le show. Je pense que l'effet sera le même pour Dreams. La vue est juste splendide depuis le Castle Club, la photo ne la met pas en valeur, c'est tout. Même depuis la 1430, en standard, la vue sur les feux d'artifices est très agréable. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Lun 5 Mar 2012 - 12:47 | |
| - Liuxus a écrit:
- et sinon, quelqu'un sait si adventurland et fantasyland devront être fermés en avance ?
Une partie de Fantasyland sera ouverte, It's a Small World et Peter Pan normalement, je pense que Adventureland sera ouvert également. Par contre le reste des attractions de Fantasyland devraient fermer plus tôt que les autres années la cour du chateau devant être vidée plus tot pour préparer le spéctacle. |
|
| |
Liuxus
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Lun 5 Mar 2012 - 13:11 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Liuxus a écrit:
- et sinon, quelqu'un sait si adventurland et fantasyland devront être fermés en avance ?
Une partie de Fantasyland sera ouverte, It's a Small World et Peter Pan normalement, je pense que Adventureland sera ouvert également. Par contre le reste des attractions de Fantasyland devraient fermer plus tôt que les autres années la cour du chateau devant être vidée plus tot pour préparer le spéctacle. Ok ok merci. Partiellement pour Adventurland aussi ? J'entend, au nouvel an c'était un peu pareil que pour ce qui s'emble être pour fantasyland, c'est à dire que indi et pirates étaient ouverts, mais c'était fermé au niveau du passage sous la porte d'adventurland ( et jusqu'à après le Hakuna matata ). Tu pense que ce sera pareil ? |
|
| |
ilyass disney
Âge : 23 Messages : 41 Localisation : chez-toi Inscription : 04/03/2012
| |
| |
Mickeymouse44
Âge : 27 Messages : 39 Localisation : Loire atlantique Inscription : 15/01/2012
| |
| |
Dean Thomas
Âge : 32 Messages : 321 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Lun 5 Mar 2012 - 20:29 | |
| Notons que les horaires du début du mois d'avril sont sorties sur le site officiel de Disneyland Paris. Le parc principal ferme à 21h30 en semaine, et à 22h30 le weekend, pour les deux premières semaines d'Avril. Aucune fermeture d'attraction prévu, et attention les yeux : Le parc ferme également à 22h30 le 1er Avril ! Dreams ? Espérons ! |
|
| |
ilyass disney
| |
| |
Dean Thomas
Âge : 32 Messages : 321 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Lun 5 Mar 2012 - 22:32 | |
| C'était pareil cet été, il fallait rester jusque 23h pour profiter de la Fantillusion et des feux enchantés. Je n'ai jamais eu le souvenir de m'y endormir. Après je peux très bien comprendre que pour des enfants d'un certain âge, ce soit plus embêtant. Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement) Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Dernière édition par Dean Thomas le Lun 5 Mar 2012 - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
ilyass disney
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Lun 5 Mar 2012 - 23:33 | |
| - Citation :
- Ca semble loin et je m'étais fait la même réflexion en séjournant dans une chambre Castle Club vue Parc l'été, et que le staff me recommandait de profiter des Feux Enchantés depuis le balcon de ma chambre.
A première vue cela me semblait trop loin et mal placé.
Mais une averse en pleine Fantillusion nous a poussé à rentrer à l'hôtel.
Nous avons donc attendu sur notre balcon en espérant que les Feux enchantés allaient être tirés puisque l'averse avait été de courte durée.
Et ce fut le cas. J'ai été très étonné de la vue car elle s'avérait parfaite. C'est trés étonnant car depuis Main Street, avec la perspective et le château, on a le sentiment que les effets sont plus bas.
Mais le Castle Club offre un peu de hauteur, suffisamment pour pleinement apprécier le show. Je pense que l'effet sera le même pour Dreams. La nuance quand même c'est que les feux enchantés sont un feu d'artifice, ici, il s'agit en grande partie de projections qui ne donneront pas grand chose vu de loin |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Lun 5 Mar 2012 - 23:46 | |
| On est à Disneyland Paris. Lors des ouvertures prolongées, seules quelques attractions fonctionneront... Sinon, l'étoile est finie d'être posée à l'intérieur du vitrail, attention, ça pique les yeux : Le château est carrément plus dégueulasse maintenant qu'avant sa réhabilitation de 2011 ...
Dernière édition par °o°Benoit°o° le Lun 5 Mar 2012 - 23:50, édité 1 fois |
|
| |
L'éclair
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
L'éclair
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 6 Mar 2012 - 11:54 | |
| J'en connais deux trois qui se sont fait plaisir ! J'espère simplement que l'effet qui est la cause de ce carnage de tour vaudra le coup. Pour revenir au toit, depuis sa réhab, j'ai vraiment du mal avec cette couleur bleu bubblegum qui fait trop carton-pâte selon moi. Je préférais largement le dégradé entre le bleu ( plus foncé ) et le doré d'avant... Et puis quand on voit le résultat après quelques mois, et la tournure blanchâtre et délavé qu'il prend... bref... c'est un autre débat ! |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 6 Mar 2012 - 12:28 | |
| Concernant le toit, c'est peut-être aussi la poussière dû à l'aménagement du vitrail et le fait qu'il n'est pas plu énormément depuis un petit moment, non ? A suivre... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie Mar 6 Mar 2012 - 15:56 | |
| Ha la première chose que j'ai remarqué ce dimanche en me rendant sur le parc, c'est le changement de vitrail, je suis tellement habitué à l'ancien. Mais cette nouvelle couleur ne me plait que moyennement, trop foncée et trop discrète. Enfin, je suis sur que l'effet durant le show sera sublime^^ https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
|