AccueilSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
floflo44

floflo44

Féminin

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 17:15

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 892973 la liste des restaurants étant quasi fini, je m'attaque aux attractions afin de savoir lesquelles faire en priorité et lesquelles "éviter".

Je vais créer 4 grandes catégories par parc :

- A faire en priorité ( Soarin, Everest, Toy,...);
- A faire ( dumbo, mad tea, ...) ;
- Attractions secondaires à ne faire que si on le temps ( style les aires de jeux pour enfants, )
- Attractions à éviter dans le sens notamment ou cela ne convient pas à de jeunes enfants et/ou à des non anglophones ( je n'ai pas encore d'exemple mais je cherche ).

Le but étant de réaliser un "plan" par parc à effectuer sur plusieurs jours afin d'éviter d'errer sans savoir où aller et de nous conserver de larges temps de repos/promenade et piscine.

Ensuite je me pencherai sur les spectacles, parades, ...

J'ai donc décidé de m'occuper moi même de l'organisation de notre planning en espérant y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 18:13

Je vais suivre egalement ta preparation de tres près.,
Creer 4 Categories pour ton Organisation et tres interessante.
(Je pense prendre certain jour avec une planif de Disneyplanner, mais egalement garder 1 jour/Parc selon nos envie,).
Le system baby swap m'est plus comprehensible, merci des explications.
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 18:44

Salut,et félicitations pour ton séjour!Octobre est une très bonne période pour WDW ,tu vas apprécier ,je te le souhaite en tout cas Wink Pour ce qui est du Touring,chacun vit son expérience a sa façon .Perso j aime pas ça,je préfère me balader dans le parc au gré de mes envies,profiter de l.atmosphere,de la thema en sachant qu'il n y aura pas de soucis concernant les temps d attente dans les rides.Pour avoir séjourné plusieurs fois a cette période de l année,je peux t assurer que tu ne devrais pas avoir de problèmes à ce niveau la.Cependant,le sites de crowd calendar sont intéressant afin de te prévoir un planning général.(quel parc favoriser/éviter tel jour,etc...)
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 0:08

roro a écrit:
Salut,et félicitations pour ton séjour!Octobre est une très bonne période pour WDW ,tu vas apprécier ,je te le souhaite en tout cas Wink Pour ce qui est du Touring,chacun vit son expérience a sa façon .Perso j aime pas ça,je préfère me balader dans le parc au gré de mes envies,profiter de l.atmosphere,de la thema en sachant qu'il n y aura pas de soucis concernant les temps d attente dans les rides.Pour avoir séjourné plusieurs fois a cette période de l année,je peux t assurer que tu ne devrais pas avoir de problèmes à ce niveau la.Cependant,le sites de crowd calendar sont intéressant afin de te prévoir un planning général.(quel parc favoriser/éviter tel jour,etc...)

Merci, Oui j'avais lu qu'octobre était une bonne période.

Nous serons un peu plus tôt que prévu normalement on devait se caler sur les vacances scolaires mais mon mari n'a pu obtenir qu'1 semaine sur les 2 du coup on a avancé nos vacances et les enfants vont rater une semaine d'école Sad .
Habituellement je suis contre cela mais là il n'y avait pas d'autres choix, en même temps mon fils est en maternelle donc ce n'est pas dramatique c'est pour ma fille que c'est plus genant elle sera en Ce1 mais je ne pense pas qu'une semaine en moins remette en cause sa scolarité.

Je comprends que l'on aime se balader dans le parc au gré des envies mais lorsque l'on ne connait pas les lieux et qui plus est lorsque l'on a des jeunes enfants il me semble plus prudent d'avoir un minimum d'organisation au moins une trame à suivre. C'est aussi pour cela que je préfère organiser mon séjour moi même pour mieux prendre en compte les envies de chacun et pouvoir adapter au fur et à mesure sur place selon le temps, la fatigue et les envies.

Quand tu dis qu'il n'y aura pas de soucis de temps d'attente cela signifie que les attractions se font en combien de temps en moyenne ? Parce que je dois dire que cela m'inquiète un peu quand je vois qu'ne ce moment par exemple Toy story midway mania ne descend jamais en dessous de 60 min affraid j'imagine assez mal mes enfants ( et même moi d'ailleurs Embarassed ) faire plus d'une heure de queue à chaques attractions Mad .
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 0:25

Je comprend que tu sois inquiète ,mais si ça peut te rassurer,Toy story mania est l une des attraction voir l attraction où il y a le plus d attente à WDW qu elle que soit la période .Si tu choisis les parcs les moins fréquentes selon les jours où tu les visites et en utilisant judicieusement les fast pass ,les temps d attentes seront faibles.Sincerement le maximum que j ai pu faire est 30 minutes(fast pass Toy story).En regle general,pour te donner une fourchette,c etait entre aucune attente et 20-25minutes.Etant allé plusieurs fois a cette période ,cela s est confirmer à chaque séjour.D , tu peux etre rassure,tu n auras pas de soucis d affluence durant la période où tu seras à WDW Wink
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 9:25

Pour te rassurer, nous y etions en octobre/novembre dernier, et je crois que le plus long que nous ayons attendu c'etait aux alentours de 20 minutes pour un meet&greet.

Nous avons une regle simple : aucune attraction, quelle qu'elle soit, ne merite que l'on passe plus de 20 minutes dans une file d'attente. S'il y a plus de 20 minutes indiqué, nous passons a autre chose et/ou nous prenons un FP.
La seule exception a cette regle est pour Fantasmic! ou nous essayons d'arriver 30 minutes avant (package resto) mais on peut s'assoir des qu'on est rentré.

Par contre j'attend de voir comment va se derouler le deploiement des Fastpass+ parce que dans l'etat actuel des choses, les gens qui sont en package sont automatiquement enrolé dans le systeme FP+. Or ce systeme pour le moment ne permet de reserver que 3 fastpass par jour, 60 jours a l'avance (ouep a l'entendre comme ca, ca craint) et surtout il semblerait que les guests qui sont en FP+ ne puisse pas (materiellement parlant) prendre de Fastpass normaux
Donc 3 FP par jour ca serait tres leger. Bon c'est en cours de mise en place, on ne sait pas tout ni comment ca va fonctionner, ni meme si ca sera en place pour nos visites. Mais cela changera sans aucun doute le mode de visite. Que ce soit en mieux ou en moins bien, seul le temps le dira

pour TSM, de toutes facon le temps d'attente monte a 80 minutes des l'ouverture du parc.
Comme pour Soarin, des que le parc ouvre, il faut se precipiter (sans courrir) pour aller chercher un Fastpass. Et il faut prendre le parti de se dire que ca sera la seule et unique fois que tu feras ce ride ce jour la, a moins de reprendre un FP une fois que tu as fini de rider.
neanmoins, les FP partent tres vite. (Il n'est pas rare qu'a 9h30 du matin, les retour FP soient a 17h, et qu'a 10h30 il n'y ai plus de FP.) et il y a des files incroyables ne serait-ce que pour arriver aux machines a FP.

Un conseil pour ceux qui ont des poussettes ou des enfants. Envoyez une seule personne avec tous les billets pour aller chercher les FP a TSM et Soarin. (on oublie pas le dernier billet/KTTW dans la machine a FP comme 50% des guests Very Happy )
Vous verrez que Pixar Place, devant TSM est une ruche (on se croirait a DLP devant un character, lol) et la zone FP de Soarin devient un hall de gare version heure de pointe. Ne tentez pas d'y emmener les petits, meme si le petit dernier veut absolument mettre son ticket dans la machine. C'est juste blindé de monde.

Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 3ont4Q

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 9:28

roro a écrit:
Je comprend que tu sois inquiète ,mais si ça peut te rassurer,Toy story mania est l une des attraction voir l attraction où il y a le plus d attente à WDW qu elle que soit la période .Si tu choisis les parcs les moins fréquentes selon les jours où tu les visites et en utilisant judicieusement les fast pass ,les temps d attentes seront faibles.Sincerement le maximum que j ai pu faire est 30 minutes(fast pass Toy story).En regle general,pour te donner une fourchette,c etait entre aucune attente et 20-25minutes.Etant allé plusieurs fois a cette période ,cela s est confirmer à chaque séjour.D , tu peux etre rassure,tu n auras pas de soucis d affluence durant la période où tu seras à WDW Wink

J'espère que l'on saura jongler avec les fast pass, les jours EMH et les parcs recommandés pour avoir le moins d'attente possible, 30 min ça va pour une grosse attraction c'est pas long.

En parlant des EMH j'ai lu tout et son contraire, certains sites conseillent de fuir les parcs où il y a les EMH et d'autres disent au contraire d'en profiter que c'est le meilleur moment ??? Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 213516

pour ceux qui sont déjà aller à WDW vous en pensez quoi des EMH à utiliser ou à fuir ?
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 9:40

floflo44 a écrit:

En parlant des EMH j'ai lu tout et son contraire, certains sites conseillent de fuir les parcs où il y a les EMH et d'autres disent au contraire d'en profiter que c'est le meilleur moment ??? Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 213516

pour ceux qui sont déjà aller à WDW vous en pensez quoi des EMH à utiliser ou à fuir ?

je te refais le discours que j'ai deja tenu (la flemme de te retrouver le lien, lol)

Les sites de planning sont fait pour les guests "normaux". Le guest "normal" ne loge pas chez Disney, donc le guest "normal" n'a pas accés aux EMH

Donc, les sites de planning disent au guest "normal" que les EMH c'est mal ... logique, puisque le guest "normal" arrivera dans un parc ou les residents de 22 hotels se seront precipités une heure avant.

Donc quand tu es resident d'un hotel Disney, il faut bien sur savoir tirer partie des EMH, mais uniquement si tu es capable d'arriver au moins 30 minutes avant l'ouverture du parc.

Les jours EMH (matin) sont des jours tres chargés, c'est pour ca qu'on te les deconseille. Mais en tant que residant Disney tu en profiteras, jusqu'a environ 11h du matin ou la foule va commencer a arriver. Ca peut etre une bonne idée de prendre un CS dans les 11h30-midi
Les choses sont encore gerables jusqu'a 13h car durant ce temps tu profites encore du fait que les guests sont au resto.
A partir de 13h30-14h c'est le moment de changer de parc, car la, les previsions des sites de plannif reprennent le dessus. Et il faut que tu sois capable de changer de parc, et d'aller dans le parc recommandé pour la journée (donc hopper ou ticket ultimate obligatoire)

En ce qui concerne les EMH du soir. Elles ont ete reduites d'une heure en durée, et sont du coup beaucoup moins interessantes. Autrefois c'etait la derniere heure des EMH qui etait tres interessante car les parcs etaient quasi vide. Maintenant cette heure a disparue et les parcs sont un peu plus blindés jusqu'a la fermeture.
Ce qui est sur, c'est qu'il faut eviter le parc EMH soir durant la partie "non-EMH", c'est a dire avant le debut des 2h en plus. Car tu as les guests journée, et les guests EMH, donc forcement plus de monde.
L'ideal est de revenir dans le parc EMH soir dans l'heure qui precede le debut des EMH (la encore il faut un hopper ou un ultimate pour pouvoir gerer)

donc je resume :

si tu es guest Disney : EMH le matin vivement conseillé avec arrivée bien avant le debut des EMH (sinon parc a fuir), et parc a fuir en tout debut d'apres midi
EMH soir : parc a fuir jusqu'au debut des EMH soir.

edit : et j'oubliais : reserver un resto le matin pendant une EMH, ca ne sert pas a grand chose.

Spoiler:

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 3ont4Q

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 1524898809 Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 1533279605  Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 9:44

Tarf, nous avons un peu la même façon de voir 20/30 min étant notre max d'attente mais nous n'avons que l'expérience de DLP donc je ne savais pas si cela pouvait s'appliquer à WDW.

J'ai bien noté dès l'ouverture du parc on se dirige vers l'attraction phare à MK : Splash ou Peter pan; à EPCOT Soarin et Test Track; à AK everest et kilimanjaro safari et à DHS toy story et la TOT ( pour moi uniquement j'adoooooore cette attraction Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 425715 ) pour prendre un FP et/ou pour la faire.

20 min pour un personnage cela me convient aussi surtout si les gens sont disciplinés et que j'ai une belle photo avec uniquement mes enfants .

J'ai lu aussi des articles sur le nouveau systeme de Fastpass+ mais j'aovue que je n'ai pas tout compris ? On pourra réserver à l'avance et à distance les FP ça peut être bien cela évite d'aller jusqu'à l'attraction en revanche 3 FP / jour c'est vraiment pas beaucoup ? ce système devrait entrer en vigueur à partir de quelle date ?
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 9:57

on a poster en même temps.

Merci pour tes conseils, c'est un peu ce que je pensais il faut profiter des EMH surtout que nous avons des billets ultimate donc pas de problème pour changer de parc.
Se lever tôt ne nous pose pas de soucis, je te rapelle que j'ai deux enfants et un bébé alors la grasse mâtiné cela fait quelques années que je ne sais plus ce que c'est Laughing
Se lever à 5h30 pour etre à l 'ouverture des parcs ne devrait pas nous poser trop de soucis surtout que ce ne sera pas tous les matins.

C'est à peu près le planning que j'envisageai lever tôt, EMH, ou ouverture des parcs, déjeuner vers 11H30, et retour à l'hôtel vers 14h sieste, piscine et retour aux parcs pour manger vers 18H30/19H jusqu'à environ 21 ou 22h selon les jours.
Je ne sais pas si on profitera des EMH du soir les enfants se couchent relativement tôt je ne sais pas s'ils tiendront tard le soir ?

Encore une fois merci pour tous ses précieux conseils Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 573206
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 12:42

Hello,

Un petit conseil pour les attractions chargés comme Soarin, ou TSM.
L'idéal c'est d'y être dés l'ouverture, prendre les FP et faire l'attraction en faisant la queue normale.

Vous pourrez ainsi faire l'attraction 2 fois.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 21:25

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 892973 bonjour à tous,
je suis à fond dans ma plannification et cela me prend de nombreuses heures car avec bébé à s'occuper je regarde un truc puis je suis obligée de tout lacher et de revenir plusieurs heures après , ajouté à cela mon anglais plus que rouillé bref c'est pas simple mais j'adooooooore cela fait déjà un peu parti du voyage Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 425715 .

J'ai dejéà posé la question sur le sujet " bien préparer son voyage" mais je remet ma question ici pour avoir de nouveaux avis :

Selon vous quel est le meilleur site pour les calendriers, quel est le plus fiable ?
Parce qu'il y a des contractions sur le parc conseillé entre Undercover, Easy et Dibb ?

Mais il semblerait que le site Guide Tour Mike soit mieux, je comptais prendre un abonnement à touring plan ?

Aux habitués de WDW, quel est le site qui propose les calendriers les plus fiables ?
Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 425715
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:03

Bon j'ai pris TOUR GUIDE MIKE et je traduit tranquillement, finalement vu les derniers echange sur le forum, je pense que j'ai clairement fait le bon choix.

Maintenant se pose le "problème" des choix définitifs de nos restos car ma fenetre de reservation s'ouvre samedi, d'ailleurs si je suis obligée de faire les réservations par téléphone cela risque d'être folklorique entre mon accent épouvantable, mon faible niveau d'anglais et mes 3 enfants dans les pattes affraid
POurquooooooooi je tombe sur un samedi c'est pas bol tout de même Evil or Very Mad
D'où ma question c** Embarassed est ce que vous croyez que tout se joue en 1 journée ou est ce que je peux raisonnablement attendre lundi pour faire mes réservations tranquillement ??? confused

Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:07

Cela dépend de ton choix de resto....si tu as choisi le Cinderella's Royal Table, Le Cellier, Be Our Guest en TS...oui le premier jour est critique, voir vital pour obtenir ses réservations surtout à l'horaire désiré (mais déjà là faut avoir une idée assez précise de ta plannif pour placer le resto le jour et à l'heure la plus optimale Wink )

Tu peux sans souci demander un French translator, un interprète, et vous ferez une conversation à 3, tranquillement.

rhaaaa lundi c'est notre tour (enfin pour le premier round ahah)
lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 21:41

Avec le décalage horaire, tu peux aussi appeler le soir quand les enfants sont couchés (c'est ce que j'avais fait Wink )

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 23:18

lelie a écrit:
Avec le décalage horaire, tu peux aussi appeler le soir quand les enfants sont couchés (c'est ce que j'avais fait Wink )

Embarassed je n'avais pas pensé au décalage horaire, merci. si je ne peux pas le faire par internet je téléphonerai samedi soir.
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 17:14

Finalement j'ai collé les enfants devant un dessin animé le temps de téléphoner et c'est OK bounce bounce bounce

Cela m'a pris 1h entre l'attente et les réservations mais c'est bon j'ai eu ce que je voulais pour notre première semaine :

Crystal palace
Rainforest
'Ohana
Mama Melrose ( package fantasmic )
T REx
50's Prime Time
Hollywood & vine.

Maintenant il me reste les restos pour la deuxième semaine à faire :

Cinderella's
Chef mickey
Tusker house
Sci Fi
Coral Reef

ET ensuite la Dessert party mais ce sera pour plus tard.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 17:28

Juste une question le Crystal Palace et ´Ohana , tu les fais en resto ou petit dej?
Sinon la plupart tu les a réservés pour quelle heure environ?
De plus je croyais qu le T Reçu n'était réserva le que sur le site directement ?

Désolée , je sais cela fait beaucoup de questions de ma part mais vu que je commence a prévoir pour 2014 et qu'au final je ferai ma planning et tout le reste toute seule ( après lu tout ce que j'ai lu sur un autre topic et que je ne me trouve pas plus bête qu'une autre) je préfère tout regarder a l'avance
Merci d'avance pour la réponse
Et forcément je ne manquerai pas ton TR ( s'il y en a un ..... ce que j'espère !!!!)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 281723tictacsignature
Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 TiggerSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 GoofybSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Mickeyjump
lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 21:57

Je peux répondre pour le T-Rex, je l'ai réservé par téléphone aussi et il me semble qu'on pouvait le faire également sur le site de WDW

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 22:32

Pour l'avoir fait récemment, ça marche aussi sur le site web de WDW pour le T-Rex Twisted Evil , par contre il me semble que la dispo est limitée d’où le fait que certains réservent directement au près du restau.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 22:35

Le Trex est dispo sur le site WDW pour la resa, mais comme ca a ete dit, en quantité tres limitée.
s'il n'apparait pas sur le site, ou qu'il indique qu'il n'y a plus de dispo, contacte directement le resto.

Spoiler:

floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 0:35

mariecg a écrit:
Juste une question le Crystal Palace et ´Ohana , tu les fais en resto ou petit dej?
Sinon la plupart tu les a réservés pour quelle heure environ?
De plus je croyais qu le T Reçu n'était réserva le que sur le site directement ?

Désolée , je sais cela fait beaucoup de questions de ma part mais vu que je commence a prévoir pour 2014 et qu'au final je ferai ma planning et tout le reste toute seule ( après lu tout ce que j'ai lu sur un autre topic et que je ne me trouve pas plus bête qu'une autre) je préfère tout regarder a l'avance
Merci d'avance pour la réponse
Et forcément je ne manquerai pas ton TR ( s'il y en a un ..... ce que j'espère !!!!)

Le Crystal palace pour le déjeuner à 12H et 'Ohana pour le petit dejeuner à 7H30.
Pour le T Rex les autres viennent de te répondre, on peut le faire par tel ou internet par le site WDW ou directement auprès du resto.

Pour la plannif, je pense que si on aime bien faire des recherches sur le net, que l'on aime organiser les trucs soit même et que l'on n'a pas "peur" c'est une bonne idée même si cela demande beaucoup de temps, c'est finalement très interressant.
En plus pour 2014 tu as largement le temps de tout organiser tranquillement.

Oui je pense faire un TR en rentrant, j'ai trouver pleins d'idées, j'ai reçu des avis et conseils sur ce forum, je trouve donc normal de faire un TR en rentrant si cela peut servir à d'autres famille je serai ravie.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 9:40

Merci pour ce précisons
Avoir peur de le planter , oui je l'ai mais bon c'est pas grave , pour mes enfants et moi , le principal est déjà de passer voir ce qu'il se passe outr atlantique !!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 281723tictacsignature
Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 TiggerSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 GoofybSéjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Mickeyjump
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 11:50

mariecg a écrit:
Merci pour ce précisons
Avoir peur de le planter , oui je l'ai mais bon c'est pas grave , pour mes enfants et moi , le principal est déjà de passer voir ce qu'il se passe outr atlantique !!!

Je me dis que l'essentiel est de passer de bon moment en famille peut importe si on n'a pas le temps de faire 10 fois telle ou telle attractions, nous ce que l'on recherche c'est profiter de l'univers magique de Disney avec les spectacles, les personnages, et de faire les attractions pour jeunes enfants.

Nous y allons pour passer 2 semaines de vacances par pour faire un stage commando, donc pour nous ce sera parc le matin repos l'après midi et parc le soir pour les spectacles.

En prenant tour guide mike pour choisir les meilleurs parcs et les plans donner par Easy, je pense que je vais réussir à faire seule mon planning, il n'y a pas de raison.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!! - Page 6 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 12:54

Tu as bien raison
Je suis dans le même optique que toi , passer un bon moment en famille et pas courir partout
Le principal est de bien en profiter et de s'amuser ... que le planning soit au top ou pas

Séjour en famille : 2 enfants et un bebe, octobre 2013 c'est parti !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant