Bonjour à tous
Certains m'ont vu passer sur le sujet des ventes privées.
Nous souhaitions partir pour passer noël à Disney mais concrètement, le budget est indécent :
2000 euros juste hôtel - parc - train.
On a donc bien réflèchis et ce sera le cadeau de Noël de nos enfants mais nous partirons en mars finalement !
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants ( 11 et 6 ans au moment du séjour ).
J'ai donc pleins de questions et quelques semaines pour preparer tout ca.
Pour l'instant, je m'en tire pour 100 euros de TGV et pour 530 euros hotel - parcs ( SANTA FE ) pour 4 jours et 3 nuits. J'ai comparé les differences de prix entre Disney, Cdiscount, Carrefour et Leclerc ( d'autres à prospecter vous pensez? )
Voici les premières questions qui me viennent :
- Le séjour étant "plus long" que prévu, pensez-vous que ce serait judicieux de rajouter un peu et de prendre un hotel avec piscine pour pouvoir se détendre ou est-ce que finalement nous n'auront pas plus le temps que ça d'y aller. Sachant que c'est le 2eme séjour de notre ainé ( la première fois il avait 3 ans ^^) et le premier séjour de notre cadet.
- La demi-pension vaut-elle selon vous le coup aussi ? J'avais très envie d'essayer au moins le Captain Jack's ( c'est bien l'anvien blue lagoon ?
) et le Bistrot Remy, nous avions l'intention de faire le spectacle Buffalo aussi, j'ai vu qu'ils étaient compris dans la demi pension la plus haut de gamme, je me demande du coup si ce n'est pas plus avantageux de prendre cette fameuse demi-pension ? ( On est d'accord c'est petit déjeuner + un repas ? )
- Le photo pass. Je me connais, je vais craquer. Il y a 7 ans, lors de notre dernier séjour en famille, j'ai acheté 7 ou 8 photos, je vais surement craquer aussi, ca vaut le coup ?
J'ai bien sur des questions du style, quels sont le meilleurs endroits pour voir la parade avec deux enfants ? Le spectacle du soir ? Mais je vais fouiller pour ce genre de réponse.
Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite à tous une belle fin d'année.