Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce magnifique forum, donc j'ai pas trouvé la section "les nouveaux par ici", je sais que je dois me présenter (je sais pas où encore x)), mais je le ferai avant je dois réfléchir à ce que je vais vous dire !
Ma question principale repose sur cette section "Disney land Paris", voilà je suis en recherche d'emploi depuis mai-juin, et je me suis souvenu qu'à Disney ils recrutaient des personnes pour des petits jobs d'étés.
Mais j'aimerais savoir dans quoi ? J'ai vu un reportage où on recrutait des jeunes sans expérience ou diplôme juste être dynamique et motivé.
Mais je sais pas dans quoi ?
Je sais pas non plus où postuler ? Et où trouver les offres d'emploi, j'ai fait des recherches sur google mais j'ai pas trouvé... ?
Aussi j'habite au Sud et j'aimerais être logé la-bas, encore je ne sais pas comment cela fonctionne.
Mais ça m’intéresse vraiment, je suis prête à tout (tant qu'il faut pas payer puisque justement je recherche un p'tit boulot). (Surtout que j'ai envie de partir de "chez moi")
Bon après on en Juillet c'est peut-être trop tard mais on sait jamais, ils ont peut être toujours besoin, ET EN PLUS, j'aimerais aussi travailler durant toute l'année 2012/2013, donc rester à Paris logée.
Je sais pas du tout ce que je dois faire. Comment dois-je être prise, où m'orienter, etc...
Je vous remercie de votre écoute.
Bisous, a très vite pour la suite...