| Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| |
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| |
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mar 15 Sep 2009 - 19:26 | |
| - jeanmarc152 a écrit:
- euh pourquoi voit on le starspeeder si on est suposé etre dedans?
C'est une image de promo pour ST2. En théorie, il s'agit d'une vue objective (c'est à dire, en dehors du vaisseau dans lequel nous serions censé être), comme une sorte de pub pour ST2. Après, si c'est une vue subjective (ce que l'on verra quand on sera dans la cabine de notre StarSpeeder), cela signifie qu'un autre StarSpeeder "participe" à la course de Pod (ce qui rendrait encore plus invraissemblable cette nouvelle version, mais ce n'est que mon avis). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Koyuki
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeanmarc152
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dingogo
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mar 15 Sep 2009 - 21:09 | |
| - Original Epcot a écrit:
- l'écran devrait être beaucoup englobant derrière le simulateur, l'écran devenant alors un vrai pare-brise.
- Original Epcot a écrit:
- oui c'est cela l'idée, comme un dome qui permettrait
de voir à travers le pare-brise du simulateur et peut-etre au-dessus. Donc en clair ils abandonneraient totalement le système actuel pour copier le principe de Back to the Future (dans les parcs Universal Studios): plusieurs simulateurs côte à côte devant un écran géant. Ca rend le voyage beaucoup plus impressionant (l'effet "géode", des images partout autour), et c'est un gros plus selon moi. Mais ça veut dire un remplacement pur et simple de l'attraction. Si ce que vous dîtes et vrai, il ne s'agit plus du tout d'un simple upgrade, ça consistera à tout enlever et reconstruire. Ce qui concrètement veut dire fermeture de l'attraction pour une sacrée durée (bien bien plus qu'une rehab), et un coût bien supérieur. Du coup pour DLRP c'est pas pour demain... |
|
| |
Spider
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mar 15 Sep 2009 - 21:25 | |
| L'attraction sera fermée en octobre 2010 dans les parc US. Donc pour moi, il est impossible de changer le système de simulateur et de projection. - Citation :
- Il est toujours question aussi
d'avoir plusieurs destinations possibles, mais ce n'est qu'à l'état d'étude pour le moment. A mon avis, c'est tout a fait possible, mais le système ne sera pas en place pour 2011. Ils feront comme la TOT d'abord une série de chutes bien définie et après, pour relancé l'attraction, des programmes aléatoires. Puis pour savoir si le film star tours actuel, pourrait faire partit des programmes aléatoires, je pense que oui, mais il faudrait le remasterisé et le convertir en 3D. Je voit mal dans la file d'attente des zones avec la 3D et des zones sans. |
|
| |
Dingogo
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mar 15 Sep 2009 - 21:59 | |
| - Spider a écrit:
- Une sphére pour chaque cabine comme une sorte de cloche autour de le la cabine et on voit les ecran grace au fenetre.
Ca me semble étrange... Où tu as entendu ça? Techniquement c'est difficile (et donc cher) d'obtenir une image sur une petite sphère, donc plutôt que de multiplier les dispositifs, autant utiliser une grande sphère pour toute la salle (exemple de BTTF)... Et surtout ça voudrait dire modifier la structure du simulateur, et dans cette optique autant passer directement à un système différent. Et si j'ai bien suivi, l'idée pour l'instant c'est plutôt de ne pas toucher à cette structure (en dehors de modifications mineures: peinture, effets d'air chaud/d'aspiration) et du système de vidéo (écran plutôt que projection). |
|
| |
Spider
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Sam 19 Sep 2009 - 22:26 | |
| En fait, Lucas Film serait semble-t-il en train de réaliser plusieurs films différents pour Star Tours 2 et comme il était dit plus haut dans le topic on devrait avoir le choix entre plusieurs destinations......ou plutot ne pas avoir le choix, c'est à dire que l'on embarquerait dans un simulateur en ayant la surprise de la destination. Attendons néanmoins une confirmation. En tout état de cause il semblerait que tout ceci fasse exploser le budget de Star Tours 2 et que la WDC commence à trouver que ça fait un peu cher... |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Sam 19 Sep 2009 - 22:51 | |
| Si je me souvient bien, le premier star tours, donc celui de Californie en 1987 avait couté cher, car la WDI avait acheté 4 simulateurs à l'armée US, soit un budget total de 32 millions de $, deux fois plus que la construction du parc !!! Concernant l'histoire de plusieurs films, je persiste dans l'idée de rajouter une histoire tous les 5 ans en moyenne, à la manière de notre Space Mountain, Indiana Jones, ou la Tot avec Twice the Fright, Fear Every Drop et Never the Same Fear Twice. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Spider
| |
| |
Jey
Âge : 43 Messages : 77 Localisation : Saone-et-Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
FD
Âge : 34 Messages : 279 Localisation : Bordeaux Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Star Tours Last Launch
Âge : 29 Messages : 555 Localisation : Lyon Inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Ven 23 Oct 2009 - 18:41 | |
| petite mise en bouche : Personnellement je trouve le Starspeeder 1000 MAGNIFIQUE ( à derniere nouvelle çe ne serait plus un 3000 lol ) edit : désoler je n'avait pas vue que l'image y était déja ... navré j'aurais une question ( personnellement j'adore le Rx-24 [un peut d'eglinguer mais bon ] ) : quand on parle de vétéran à la place de Rx-24 parle t-il d'un autre "rex" identique ou d'un autres robot complétement différent ? Reveland |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2214 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mar 27 Oct 2009 - 11:05 | |
| rappelle que "Back to the future: the ride !" à Universal Studios Florida a été remplacer par "Les Simpson :the ride " mais sinon cool ta comparaison ! Et c'est vrai que l'attraction "back to the future" était pas vraiment bien . mais pour l'attraction des Simpson ils ont assurés ! De plus pour star tour 2 sa ne coutera pas cher puisque ces juste changer un film ! Et en même temps ils pourrons faire la réhabilitation habituels de la file d'attente et changer les sièges en mousse qui non plus de mousse dans les vaisseau ! non ? DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Bonami
Âge : 35 Messages : 59 Localisation : Montréal Inscription : 30/09/2008
| |
| |
|