| Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morgan51
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : REIMS Inscription : 01/02/2009
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Lun 14 Sep 2009 - 15:46 | |
| - Nitnek51 a écrit:
- Oui le Starspeeder est armé, on le voit bien dans le preshow par exemple. Mais si on regarde bien attentivement l'écran, on se rent compte qu'il ne tire jamais. Ce sont toujours les X-wings qui tirent et qui protège donc la navette de transport.
Il me semble que le Starspeeder tire sur un vaisseau ennemi dans le ravin/canyon de l'Etoile Noire, mais faut vérifier ! |
|
| |
Tawa
| |
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| |
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Lun 14 Sep 2009 - 16:19 | |
| - Nitnek51 a écrit:
- Je vois pas pourquoi vous rigolez du post de TheForceCode ! Quand on connait un peu Star Wars, on sait toutes ces choses. D'ailleurs, il a totalement raison. (par contre je crois bien que les navettes impériales s'appellent "Tiderium")
Merci de ton soutiens. En effet, j'ai fait une erreur, c'est une Navette Tydirium (ou plus simplement, navette impériale). M'enfin, je vais pas me faire chier à parler de Star Wars, et de l'Univers étendu, à des gens qui font ce genre de remarque. Et sinon, il y a bien eu plusieurs stations spaciale type "Death Star", et même des prototypes de l'arme principale pendant la "Guerre des Clones" (c'est d'ailleur les séparatistes qui ont développé les principaux composants de la Death Star, en colaboration avec Sidious). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
AH6
| |
| |
Dingogo
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Lun 14 Sep 2009 - 17:30 | |
| - Nitnek51 a écrit:
- Je vois pas pourquoi vous rigolez du post de TheForceCode !
- TheForceCode a écrit:
- M'enfin, je vais pas me faire chier à parler de Star Wars, et de l'Univers étendu, à des gens qui font ce genre de remarque.
Mais c'est pas méchant! Ralentissez un peu sur la susceptibilité... Tout le monde est pareil: quand on parle d'un sujet que l'on connait bien ou que l'on aime, on s'emporte tous dans des digressions qui font sourire ceux qui ont plus de recul. Et parfois ça fait un peu dîner de cons... En l'occurrence, quand j'ai lu la phrase de TheForceCode je me suis vraiment cru dans un épisode de Big Bang Theory (pour ceux qui connaissent... Pour les autres, ça vaut le coup de s'y mettre!) - TheForceCode a écrit:
- Et sinon, il y a bien eu plusieurs stations spaciale type "Death Star", et même des prototypes de l'arme principale pendant la "Guerre des Clones" (c'est d'ailleur les séparatistes qui ont développé les principaux composants de la Death Star, en colaboration avec Sidious).
A nouveau: elles sont bien tripantes tes précisions! |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Lun 14 Sep 2009 - 18:15 | |
| - Citation :
- Waouh.. Merci pour cette téléportation dans The Big Bang Theory! T'as du sang de Sheldon dans les veines toi!
Recadrez un peu ce discourt en le comparant à une Disney Story de Dash , vous ne lui sortez pas ce genre de remarques. Les descriptions Imagineering complètes de Star Tours ne doivent d'ailleurs pas être triste dans le domaine. - Citation :
- je vais pas me faire chier à parler de Star Wars, et de l'Univers étendu
J'ai toujours pris avec beaucoup de réserve les information de l'univers étendu, les histoires n'étant pas écrite par Lucas lui-même. Et les séries interminbables de bouquin qui y sont lié font vraiment trop commerciales, (un peu genre série TV en 35 saisons) même si je suis conscient que les produits dérivés sont la base de la pérennité du film. |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Lun 14 Sep 2009 - 18:31 | |
| - TheForceCode a écrit:
- Nitnek51 a écrit:
- Je vois pas pourquoi vous rigolez du post de TheForceCode ! Quand on connait un peu Star Wars, on sait toutes ces choses. D'ailleurs, il a totalement raison. (par contre je crois bien que les navettes impériales s'appellent "Tiderium")
Merci de ton soutiens. En effet, j'ai fait une erreur, c'est une Navette Tydirium (ou plus simplement, navette impériale). M'enfin, je vais pas me faire chier à parler de Star Wars, et de l'Univers étendu, à des gens qui font ce genre de remarque.
Et sinon, il y a bien eu plusieurs stations spaciale type "Death Star", et même des prototypes de l'arme principale pendant la "Guerre des Clones" (c'est d'ailleur les séparatistes qui ont développé les principaux composants de la Death Star, en colaboration avec Sidious). Aah ! Un confrére ! On parle le meme language. Je suis arrivé à la mem conclusion que Nitnek51, que nous attaquons uen autre Station de combat que la 1ere Death Star, d'ailleurs REX dit bien dans l'attraction: "chouette, j'ai toujours révé de faire ca !" J'interprette cette phrase comme le fait que REX à déjà entendu parler des exploits de Luke sur la 1ere Death Star. Ca se tient. Pour ceux qui pense que le Starspeeder 3000 ne peut attaquer, regarder rien que la miniature vendue en boutique,, il y a effectivement des cannons laser sur les deux cotés/sous l'appareil. Quand à l'univers étendu, Lucas l'a toujours considérré comme partie intégrante de L'univers StarWars il existe d'ailleurs foule d'encyclopédie ou de frise chronologique officielle à ce sujet. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| |
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Lun 14 Sep 2009 - 20:05 | |
| - Nitnek51 a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
- Nitnek51 a écrit:
- Enfin moi je dit ça, mais c'est pareil actuellement, on détruit bien la première Etoile Noir avec l'aide d'un pilote qui n'est pas Luke Skywalker donc... !
Sauf que dans l'épisode 6 c'est pas du tout Luke qui détruit l'étoile... il est à l'intérieur.
Oui. Enfin, le déroulement de cette scène et cette Etoile Noire ne proviennent pas de l'épisode 4 ni de l'épisode 6. Apres quelques recherches j'en ai conclu que c'était une autre station de combat ("étoile noire") de l'Univers Etendu...
- Citation :
- Le truc bizarre dans Star Tours 1, c'est le starspeeder qui est armé. Et encore c'est pas non plus super tordu et c'est même justifiable en ces temps de guerre.
Oui le Starspeeder est armé, on le voit bien dans le preshow par exemple. Mais si on regarde bien attentivement l'écran, on se rent compte qu'il ne tire jamais. Ce sont toujours les X-wings qui tirent et qui protège donc la navette de transport. on peu egallement voir le starspeeder armé directement sur le simulateur https://www.youtube.com/watch?v=dYpyvOKqMw8 |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Lun 14 Sep 2009 - 20:12 | |
| Moi je dirai que le StarSpeeder est armé pour pouvoir se défendre à la base et non pour attaqué, parce que l'univers est loin d'être en paix. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
BloW
Âge : 37 Messages : 80 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Lun 14 Sep 2009 - 21:54 | |
| Je pense surtout que vous partez trop loin dans le détail. Un guest lambda ne ferait pas attention à 1 dixième de tout ce que vous avez dit. Arretez de vous prendre la tête sur des choses du style "nan mais logiquement on aura un starspeeder plus vieux, moins technologique, si l'histoire ce déroule pendant les épisodes 1,2,3 etc...", 'un starspeeder ne peut pas avoir d'armes", "il ne suit pas l'histoire originale puisqu'il n'est pas en compagnie de Luke Skywalker blablabla". Rolala, les fans franchement... |
|
| |
Nitnek.
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Lun 14 Sep 2009 - 23:16 | |
| - BloW a écrit:
- Je pense surtout que vous partez trop loin dans le détail. Un guest lambda ne ferait pas attention à 1 dixième de tout ce que vous avez dit. Rolala, les fans franchement...
Surtout ceux de Star Wars . Nan mais sérieusement, c'est quand même important de garder une certaine cohérence à l'univers Star Wars. C'est aussi ce qui donne du charme à Disneyland. |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Lun 14 Sep 2009 - 23:38 | |
| - Nitnek51 a écrit:
- Nan mais sérieusement, c'est quand même important de garder une certaine cohérence à l'univers Star Wars. C'est aussi ce qui donne du charme à Disneyland.
Je dirais même plus, c'est ce qui donne son charme à Star Wars. Sinon, pour l'Univers Etendu, même s'il n'est pas écris par Lucas, il doit être validé par le maître pour pouvoir bénéficier du label "Star Wars". Donc, tout ce qui porte la marque "Star Wars" est officiel. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mar 15 Sep 2009 - 0:21 | |
| J'aime bien Star Wars (sans plus) mais je suis d'accord que même si le guest lambda n'y fait pas attention consciemment, l'histoire se doit de rester cohérente (rien que pour tout les fans de Star Wars et des conventions qui sont organisés à Disney's Hollywood Studios), donc guest lambda ou non, il n'y a aucun rapport dans ce sujet.
Concernant Star Tours, c'est de plus en accord entre Disney et Gerorges Lucas et Disney n'a pas carte blanche. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
CORTO
Âge : 45 Messages : 19 Localisation : ESSONNE Inscription : 31/08/2008
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mar 15 Sep 2009 - 13:43 | |
| Je vois pas le problème avec ce Star Tours 2:
-Bon déja j'ai travaillé à Star Tours pendant 5 mois, et effectivemment on attaque bien une AUTRE étoile de la mort que celle qu'on connait (à ne pas confondre avec "l'étoile noire"), c'est écrit dans l'histoire de l'attraction.
- En ce qui concerne Star Tours II, c'est clair que si il arrive je vais regretter Star Tours, je vais même être super triste de perdre cette attraction mythique; mais regardez un peu!
Dans Star Tours II apparemment on se trouve exactement au même moment que dans Star Tours 1: on s'apprête à partir sur la lune d'Endor avec notre StarSpeeder, et celui qui part avant nous n'est autre que celui de Star Tours 1, piloté par Rex! (super clin d'oeil!). Mais nous cette fois, on est dans un vaisseau qui prend la bonne direction (depuis le temps que les visiteurs me demandent "quand est ce qu'on va arriver sur la lune d'endor, enfin?! ^^").
Donc on retrouve les autres Starspeeders, passons en vitesse lumière, arrivons dans un champ nuageux ou je ne sais quoi qui fait que le pilote décide de demander son chemin sur lunar olymics, et où des droïdes nous attachent à un podracer, ce qui nous fait partir pour la course!
Au niveau de l'histoire c'est tout à fait cohérent; les courses de podracers ne ce sont pas arrêté quand Anakin a quitté sa planète. Et on se trouve bien après l'épisode 1, car dans la trilogie originale, finalement!
Et sinon franchement, crachez pas dessus bordel! Si il y'a vraiment un effet 3D, une vague de chaleur dans le vaisseau quand Sebulba nous fous ses réacteurs dans la tronche, du vent quand le cockpit se fend, des clins d'oeils au premier Star Tours, ça devrait être franchement génial! C'est clair que Star Tours va me manquer mais on peut pas cracher là dessus, sérieux!
Et puis ce que j'adore dans la vidéo, c'est deux trucs en particulier: - on est accrochés à un podracer, on se décroche au dernier moment et le pod s'écrase et explose! On se dit qu'on a manqué de se crasher de peu! ça fout vraiment les jetons! je trouve ça excellent! - quand on passe au dessus des tribunes, les spectateurs crient de peur qu'on leur rentre dedans et c'est énorme!!
Non franchement, je suis hyper optimiste là. Ce dont j'ai peur, moi, c'est qu'on aie pas assez d'argent pour l'avoir. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
CORTO
Âge : 45 Messages : 19 Localisation : ESSONNE Inscription : 31/08/2008
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mar 15 Sep 2009 - 18:19 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Sa prouve rien, car dans star tours nous attaquons l'étoile noir et normalement R2-D2 se trouve avec Luke Skywalker, non?
Ceci dit, j'espère que le second vol de notre amis REX se déroulera mieux que son premier. D'où l'idée dune autre station de combat que celle du 4 ou du 6 et donc d'une autre battaille (mais j'optrais pour uen battaille se déroulant entre les episodes 4 et 6 puisque la facon de detruire cette étoile noire est identique à celle du 4) Et où est le mal à vouloir chercher une cohérence à tout celà, les fans de Disney eux aussi ont leur manies, pourquoi vouloir nous en empecher ? EDIT: cette image est t'elle officielle ?! Ca m'a l'air d'un fake, mais ca donne une petite idée. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
|