| Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mer 28 Oct 2009 - 9:52 | |
| Il ne faut pas pousser non plus ! Disney est cher m'enfin quand on voit l'attraction sur les Minimoys qui va ouvrir en décembre où presque tout est nouveau mis à part le bâtiment (6 millions d'euros), on peut se poser des questions quand à ce budget énorme pour Star tour 2.
Un simulateur, si bien soit t'il (et le Futuroscope est maitre en la matière) ne dépasse pas le demi million d'euros.
Quand à la projection IMAX (je n'ai pas lue toutes les pages) mais elle impose une surface de projection immense (entre 400 et 500m carrés). Soit Disney vente une technologie qui sera inexistante (comme ils savent si bien le faire) dans l'attraction, soit je n'ai rien compris à la façon dont l'attraction fonctionne. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mer 28 Oct 2009 - 10:57 | |
| - Bonami a écrit:
- Philippep62 a écrit:
En fait il va pas rester grand chose de ST1 .... il restera l'extérieur....à moins que ce soit prévu de le changer??? Le bâtiment surement pas , mais il n'est pas impossible que la thematisation de la file d'attente soit revue si le pitch du ride n'est plus un voyage vers Endor ... pyro > je n'ai encore vu nulle part la mention d'IMAX ... maintenant remarque que IMAX n'est pas qu'un écran géant c'est aussi une résolution nettement supérieure à la normale et rien n'empeche de projeter de l'IMAX sur de plus petits écrans même si c'est contre productifs (J'ai des DVD IMAX ...) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mer 18 Nov 2009 - 0:29 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Pour moi le robot, remplace Rex.
Oui ,etant donné que dans la story line de debut du film, on vois l'ancien starspeeder partir devant nous et se trompé de passage pour sortir du batiment ,il ne peut etre conduit que par REX (c'ets son premier vol et il est experimenté).Nous on va avoir droit a un autre pilote plus experimenté enfin peut etre |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
ALEKS•EO
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mer 18 Nov 2009 - 20:45 | |
| - zouri a écrit:
- Capt Jack a écrit:
- Pour moi le robot, remplace Rex.
Oui ,etant donné que dans la story line de debut du film, on vois l'ancien starspeeder partir devant nous et se trompé de passage pour sortir du batiment ,il ne peut etre conduit que par REX (c'ets son premier vol et il est experimenté).Nous on va avoir droit a un autre pilote plus experimenté enfin peut etre l'ancien que l'on voit dans le film est bleu et non rouge comme le nouveau modèle donc niveau clin-d'oeil, ça coincide plus. |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mer 18 Nov 2009 - 21:27 | |
| Hum, j'aime pas le coté moderne. Malgré que e le trouve sublime, il ne corespond pas à l'univers semi-retro de Star Wars...
De plus, Pourquoi faire différents conducteurs pour une même compagnie?
De plus de plus, vu sa tête de premier de la classe totalement parfait avec pas la moindre ligne de code de travers, je ne voit pas comment on va se retrouver au milieu d'une course de starspeeders... Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
| |
| |
ALEKS•EO
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Mer 2 Déc 2009 - 21:10 | |
| - Thedeejay a écrit:
- Hum, j'aime pas le coté moderne. Malgré que e le trouve sublime, il ne corespond pas à l'univers semi-retro de Star Wars...
Disons que le premier correspond à la première trilogie (Episodes IV, V et VI) que je prefères largement ! Et la pour le deuxième c'est plutot inspiré des derniers épisodes ce qui est logique pour une suite . Mais bon tout comme toi je prefére le premier Starspeeder bien que l'autre soit très jolie ! |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Lun 7 Déc 2009 - 21:47 | |
| Je me demande si, pour la 3D, ils n'auraient pas l'intention d'utiliser les nouveaux écrans autostéréoscopiques qui sont en train de faire leur apparition. C'est à dire des écran qui affichent de la 3D sans avoir besoin de lunettes. Ca économiserait des lunettes volées ( ) même si c'est une technologie qui, pour l'instant, coûte extrêmement cher (un écran de 42 pouces coûtant 8000 à 9000€). Cela irait avec les "nouvelles technologies incroyables et jamais vues" annnoncées |
|
| |
[Inactif]
| |
| |
| |
| |
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Jeu 10 Déc 2009 - 1:33 | |
| - Fredd a écrit:
- Jey a écrit:
- et voila: https://www.youtube.com/watch?v=_jQaHgsKhQ4
Un petit côté Eco Dingo du Futuroscope...
http://cube-creative.fr/cube-209
Dommage qu'il y ait ce commentaire idiot! Oui carrement (pour la course dans le canyon) ,ça sera donc pas original et exclusif a dlp, si les guests ont fait cette attraction au futuroscope .C'est dommage mais ils auront la sensation de deja vu !!!! |
|
| |
ALEKS•EO
| |
| |
Jey
Âge : 43 Messages : 77 Localisation : Saone-et-Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours: The Adventures Continue [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park - 2011] Jeu 10 Déc 2009 - 18:07 | |
| - AleksEO a écrit:
- Il me semble de toute façon que les différents Star Speeder n'effectueront pas les memes "trajets" non ?
Pour l'instant on ne sait pas. Il y a eu beaucoup de délire de fan. Mais à mon avis Star tour 2 ne ressemblera pas l'attraction du futuroscope. On ne sais même pas comment ils vont projeter ce film. info datant du mois de mais : Slashfilm vient en effet de révéler que des nouvelles scènes pour l'attraction Star Tours sont en cours de tournage par Lucasfilm (dans le plus grand secret) et ce, depuis maintenant 3 jours à West Hollywood. Certaines sources auraient ajouté que le tournage se ferait en 3-D et que l'on retrouverait à la fois des personnages de la prélogie (citoyens Naboo, Géonosiens) et plusieurs espèces aliens de la trilogie (Aqualish, Bith, Rodiens, Tuskens, Jawas). C-3PO et R2-D2 seraient encore les hôtes, Anthony Daniels devrait tourner ses scènes la semaine prochaine. Dans cette nouvelles séquence, le vaisseau serait poursuivi par Boba Fett et l'Amiral Ackbar communiquerait avec le Star Tours via un hologramme. Pour l'instant, la plupart des scènes ont été filmées sur fond vert, la production étant à moitié réalisée. Voilà qui est une excellente nouvelle pour tous les fans de cette attraction May the force be with you |
|
| |
| |
| |
|