| Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 792 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| |
| |
titis14
Âge : 39 Messages : 180 Localisation : Rennes Inscription : 29/12/2008
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 18 Juil 2012 - 12:37 | |
| - DonaldtheDuck a écrit:
- Pas avant 2013 pour les nouveaux harnais??? Non mais sérieux, quand on voit les moyens qu'a Disney, ils n'ont pas le droit de mettre autant de temps!
Justement, des moyens ils n'en ont pas tant que ca... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 18 Juil 2012 - 13:12 | |
| Ce n'est pas une question de sécurité des harnais qui pousse à faire le changement, mais de confort Sois rassurée, si les harnais risquaient de s'ouvrir pendant le ride, l'attraction serait déjà fermée | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 18 Juil 2012 - 13:15 | |
| - DonaldtheDuck a écrit:
- Pas avant 2013 pour les nouveaux harnais??? Non mais sérieux, quand on voit les moyens qu'a Disney, ils n'ont pas le droit de mettre autant de temps!
Pour l'instant, ce n'est toujours qu'un projet. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 18 Juil 2012 - 13:17 | |
| J'espère que ça se fera avant mon prochain séjour à Paques... Moi aussi j'en avais marre de ces vibrations qui transformaient mon cerveau en milk-shake. J'avais du développer des techniques pour minimiser les vibrations genre bien me tendre sur mon siège avec les pieds collé au max au fond du wagon ou bien écarter la tête de l'appuie tête. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 18 Juil 2012 - 15:54 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Il faut pousser en avant sur les harnais avec les épaules , pas se coller au fond ...
Ben si faut encore qu'on travail dans une attraction je vois pas l’intérêt mdr Faut changer les trains et après on verra !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Mer 18 Juil 2012 - 21:11 | |
| - Glywen a écrit:
- J'espère que ça se fera avant mon prochain séjour à Paques...
Moi aussi j'en avais marre de ces vibrations qui transformaient mon cerveau en milk-shake. J'avais du développer des techniques pour minimiser les vibrations genre bien me tendre sur mon siège avec les pieds collé au max au fond du wagon ou bien écarter la tête de l'appuie tête. Tiens, c'est la "position Vekoma", à adopter dans les coasters les plus pourris de la marque: les SLC, les Boomerangs pas trop entretenus et surtout dans Goudurix et SMM2. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 792 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Jeu 19 Juil 2012 - 2:09 | |
| juste une idée comme ça mais pk ne pas faire une (très) grande pétitions ou lettre? Avec les 90% de mécontents sur ce forum (car il y a bien 10% de maso ^^) ça peut faire des signatures. En expliquant bien pk cette attraction est devenue si désagréable alors qu'elle pourrait être, au contraire, si agréable, ça peut peut-être pousser la direction de Disneyland Paris à aller plus vite dans le changement des harnais. Au pire, c'est juste un peu de temps perdu... Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
|
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Jeu 19 Juil 2012 - 10:42 | |
| - Izamu a écrit:
- J'ai testé ce nouveau modèle d' harnais sur le Python d'Efteling. Quelle confort...
Il n'y a plus qu'a attendre pour space, mais vivement le changement...
Tu trouve ça certes confortable mais un peu bloqué de partout et donc de rien sentir niveau sensations ? Enfin moi c'est l'effet que ça ma fait d'être bloqué de partout et donc pas de problémes pour se cogner mais aucune liberté de mouvement et donc les loopings ou vrille ont les sent même pas !!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Jeu 19 Juil 2012 - 11:32 | |
| - aya2206 a écrit:
- Izamu a écrit:
- J'ai testé ce nouveau modèle d' harnais sur le Python d'Efteling. Quelle confort...
Il n'y a plus qu'a attendre pour space, mais vivement le changement...
Tu trouve ça certes confortable mais un peu bloqué de partout et donc de rien sentir niveau sensations ? Enfin moi c'est l'effet que ça ma fait d'être bloqué de partout et donc pas de problémes pour se cogner mais aucune liberté de mouvement et donc les loopings ou vrille ont les sent même pas !!!! Moi qui suit de grande taille, c'est la première fois que mes épaules ne sont pas ravagées par un harnais de type standard. je pense que cela viens du fait que la retenue soit "souple". J'ai eu de bonne sensation dans le double loops et le cobra rolls. Par contre ce qui ma interpellé c'est que apparemment cela ne laisse pas beaucoup de place pour avoir des trains thématisé. ayant comme beaucoup d’ici en avoir pris plein la tr**** sur space, pour moi ce nouveau de harnais va apporté un indéniable de confort au guest. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mj
| |
| |
mj
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Sam 11 Aoû 2012 - 22:26 | |
| Là c'est décidé, je refais plus Space Mountain! Je m'efforçais de le refaire à quasiment chacune de mes visites, car au fond je me disais "Peut-être que cette fois-ci, j'aurais pas mal..." mais non, toujours la même chose. C'est un pur calvaire à chaque fois. C'est dommage parce-que c'est vraiment sympa comme attraction, même si je préfère nettement Rock'n'roll. J'éspère que ces nouveaux harnais feront officiellement leur apparition dans les prochains mois / prochaines années. |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
|