Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 15:13

la chance d'avoir tjs eu des lit king cilou54 !
tu avais à chaque fois fait la demande lors de ta reservation ?
ce sont que des chambres vue lac que tu avais ?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lilichoup79

lilichoup79

Messages : 13
Inscription : 21/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 15:18

Liloo, j'ai séjourné plusieurs fois au NY avec à chaque fois des lits King size, donc ne t'inquiète pas, il y en a dans tous les hôtels (sauf Cheyenne et Santa fé bien sûr). Il suffit d'en faire la demande lors de la résa et d'appeler l'hotel quelques jours avant ton arrivée pour le leur rappeler et vérifier avec eux que ta demande a bien été prise en compte.

Cilou, merci infiniment pour ces magnifiques photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 15:27

merci lilichoup79 !
mais vu que j'aime bcp le sequoia et que maintenant je pense pouvoir obtenir un lit king je vais peut etre me tourner vers celui ci plutot qu'au NY !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 15:29

Ah chaque fois on nous a posé la question à l'arrivée, j'ai jamais rien demandé pour le lit.

La première fois on avait payé une chambre vue lac avec ma meilleure amie, c'était nos 10 ans d'amitié, on voulait marquer le séjour.

La deuxième fois (février 2011) avec mon chéri, c'était avec les travaux donc on a eu une chambre dans le bâtiment principal et vue lac qu'on a eu dès notre arrivée à 9h. Je pense que ça a été un petit geste de la CM pour l'anniv de mon chéri qui tombait le jour de notre arrivée et je l'ai dit au chek in simplement sans rien demander et elle appelé mickey en plus... XD

Septembre 2011 chambre rénovée avec vu sur le panoramagique à l'étage de la réception.

Par contre je viens toujours en période creuse donc ça explique que les CM peuvent être plus aux petits soins pour nous. Je n'attends jamais rien de particulier si ce n'est une chambre propre et ça a toujours été le cas. Et à chaque fois je croise le personnel qui entretient les chambres et j'ai toujours un petit mot gentil pour eux pour les remercier, c'est le minimum vu le travail qu'ils fournissent.

voilà pour mon expérience du SQL Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilichoup79

lilichoup79

Messages : 13
Inscription : 21/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 16:54

Bein dis donc, tu as eu de la chance à chaque fois Cilou, c'est génial!!!!
Tu as raison, je pense que le fait d'y aller en période creuse joue bcp car le personnel est plus disponible...

Dommage que la chambre avec balcon ne soit pas communiquante, je l'aurais demandée sans hésiter... Mais la vue de la 3130 est vraiment sympa et puis de toute façon...on ne peut pas tout avoir!! Wink J'espère juste que les longs couloirs à parcourir ne seront pas trop gênants avec ma fille de 2 ans...

Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 18:03

ça je peux pas te dire j'ai pas testé avec enfant... mais si tu as une poussette c'est le mieux en plus la chambre est suffisamment grande pour la stocker. De plus il y a un petit sasse qui sépare la chambre du reste du couloir donc au pire tu peux la mettre là (même s'il y a une autre chambre en face)
Revenir en haut Aller en bas
lilichoup79

lilichoup79

Messages : 13
Inscription : 21/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 18:07

Ah super, c'est bon à savoir ça. Merci mille fois pour tous ces conseils... J'ai tellement hâte d'y être!!
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 21:39

merci cilou pour tes ^photos! tes coussins se marient trés bien avec le style de la chambre n'empêche!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 22:12

avec ma meilleure amie, on avait choisi le SQL parce qu'on nous surnomme Tic & Tac. Donc ce jour là on a vu les coussins notre premier jour du séjour et on s'en ait offert un mutuellement Smile

Donc oui forcément ça va super bien avec l'hôtel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 22:44

Voici deux premieres photos des chambres montana rénovées Smile

D'autres viendront plus tard.

Ps: pardon pour le bordel, on était crevé et pas envie de ranger pour faire une photo =/

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Dscf6210


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Dscf6211


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 10:32

merci jo-ker pour les photos et t'inquiète pas pour le bordel! t'es un mec hein! tongue geek Razz [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 53119






lol


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 13:36

Jo-Ker a écrit:
Voici deux premieres photos des chambres montana rénovées Smile

D'autres viendront plus tard.

Ps: pardon pour le bordel, on était crevé et pas envie de ranger pour faire une photo =/

Spoiler:

Je vais appuyer ce qu'a dit Jo-Ker sur les chambres Montana, on y a passé une nuit vendredi (2 chambres communicantes, dont une avec un lit King Size que j'ai oublié de prendre en photo...).
Vraiment super, calme, les chambres renovées sont tout en sobrieté !

Et je suis tombée amoureuse du tableau I love you :
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Dlp_1210

Les lampes au dessus des lits:
Spoiler:

Et les motifs de la frise qui fait le tour de la chambre:
Spoiler:


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 14:45

bonjour aujourd'hui j'ai fait une simulation et j'ai remarquer que l'on est passer de 518€ a 666€ c'est à cause de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 15:09

melmat30, je crois quec'est la fin de la promo 1 journée gratuite .A confirmer !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 15:16

ah d'accord je comprend mieux alors et je voulais savoir aussi car j'ai envoyer des mails au sql pour les prestations et m'ont dis qu'ils se renseigneront mais aucune réponse depuis mis à part les peluches,champagnes... qui sont sur d’être des prestations est-ce que les "souvenirs" des parcs peuvent être mis dans la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 17:44

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait le mail du séquoia lodge?? merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:04

voila je me posait la question si les promos comme il y a eu,il n'y a pas longtemps se font souvent? (juste pour savoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 20:59

Bonjour,

J'aimerais savoir, et il me semble qu'il y a à coté de la réception des consignes, pourrais je avoir confirmation ? s'il vous plait.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 17:57

Personne?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 18:31

Désolé mickette je ne peux pas t'aider...

Tu veux savoir si tu peux laissertes valises dès ton arrivée à l'hotel?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 18:34

Non, pas ça, je voudrais savoir si il y a des coffres à la réception pour y déposer un ordinateur portable, le temps que je récupère la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 18:42

Bonjour, j'ai bien lu le message qui reprend les informations sur le séquoia page 15 de ce topic. Seulement, il y est noté que les chambres Montana ne sont pas toutes rénovées. Lorsque j'ai réservé mon séjour pour fin mai, j'avais réservé pour une chambre Montana vue lac en demandant si ces chambres là étaient bien rénovées Bambi, l'opératrice de la CRO m'avait rassurée en me disant que oui, mais en lisant le récap, j'ai un gros doute. Sachant que je n'aurais jamais réservé pour le SQL avant la rénovation, pourriez-vous me faire passer les coordonnées de l'hôtel pour que je puisse leur faire la demande d'une chambre rénovée? Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 19:20

Par contre il y a une erreur dans le premier post ; j'ai lu plusieur fois que les montana étaient dans les lodges :/ ai je tort ? Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Signature_arielandbelle[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 20:00

Ariel and Belle fan's :

Il n'y a pas d'erreur. Les chambres Montana ÉTAIENT bien en lodges depuis le début de la rénovation et jusqu'au 1 avril.
Disney à trouvé normal de considérer les seules chambres alors rénovées, qui se trouvaient en lodges (étant donné que c'est les premiers bâtiments a avoir été rénovés), comme Montana. Simplement pour ne pas offrir a ceux qui payaient moins cher une chambre toute belle tandis que ceux qui payaient le prix pour une chambre Montana se retrouvaient avec une chambre moche qui sens le moisi Wink
Depuis le 1er avril la majorité des chambres des lodges comme du bâtiment principal étant rénovées le terme 'Montana" est donc redevenu ce qu'il voulait dire avant la rénovation : un chambre en bâtiment principal avec un mini bar. Il n'y a donc pas de soucis a ce faire. Si vous avec demandé une chambre Montana elle sera dans le bâtiment principal.
Je ne sais par contre pas si toutes les Montana ont été rénovées, mais je pense qu'elles l'ont été car j'avais entendu qu'après les chambres en lodge ils se sont affairé a rénover les vues lac, donc je pense qu'après les vues lac ils ont fait les Montana classique puis les chambres normales. De toute façon les opératrices notent vos demandes dans les dossiers, si en arrivant ta chambre n'est pas une Montana vue lac rénovée retourne a l’accueil et signale le, ils sont super au séquoia, ils respecteront ta demande.

Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 14 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 21:11

celie a écrit:
Bonjour, j'ai bien lu le message qui reprend les informations sur le séquoia page 15 de ce topic. Seulement, il y est noté que les chambres Montana ne sont pas toutes rénovées. Lorsque j'ai réservé mon séjour pour fin mai, j'avais réservé pour une chambre Montana vue lac en demandant si ces chambres là étaient bien rénovées Bambi, l'opératrice de la CRO m'avait rassurée en me disant que oui, mais en lisant le récap, j'ai un gros doute. Sachant que je n'aurais jamais réservé pour le SQL avant la rénovation, pourriez-vous me faire passer les coordonnées de l'hôtel pour que je puisse leur faire la demande d'une chambre rénovée? Merci par avance pour vos réponses

Seuls les 3 premiers étages sont rénovés et le quatrième était en cours de rénovation (début avril). Pour les contacter, il te suffit de leur téléphoner au numéro indiqué page 15, 5 jours avant ton arrivée pour leur demander (avant ils n'ont pas ton dossier).




Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-