Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 16:52

Souris27 a écrit:
Bonjour a tous!

Voila j'ai réservé du 22 au 24 au sequoia en demi pension, une chambre Montana double queensize avec lit BB pour moi, mon mari et mon fils de 2ans et demi.
Ma sœur et son fils de 8 ans voudrait nous rejoindre, est t 'il possible de les ajouter dans notre chambre, avant de régler le reste du séjour?
Car en faisant la simulation j'ai vu quelle paierai plus cher que nous qui avons réservé en décembre!

Merci de vos réponses!
Souris 27
oui, il faut que tu modifies ta réservation et tu paieras la différence.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3146
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 18:07

gpdloic a écrit:
Souris27 a écrit:
Bonjour a tous!

Voila j'ai réservé du 22 au 24 au sequoia en demi pension, une chambre Montana double queensize avec lit BB pour moi, mon mari et mon fils de 2ans et demi.
Ma sœur et son fils de 8 ans voudrait nous rejoindre, est t 'il possible de les ajouter dans notre chambre, avant de régler le reste du séjour?
Car en faisant la simulation j'ai vu quelle paierai plus cher que nous qui avons réservé en décembre!

Merci de vos réponses!
Souris 27
oui, il faut que tu modifies ta réservation et tu paieras la différence.
En sachant que pour le petit de 8 ans , c'est gratuit (- 12 ans ) et que si tu as bénéficié d'une réduction , elle sera appliquée pour ta soeur .( en modifiant ta réservation )
Revenir en haut Aller en bas
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 31
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 13:24

Bonsoir !!

Avec mon chéri nous avons réservé pour Août au Sequoia ! On a réservé une chambre dans les Lodges.
J'aurais une petite question, j'aimerais savoir s'il est possible de faire mettre une "déco" (j'entends par là des pétales de fleurs ) dans la chambre. J'ai vu que dans les autres hôtels c'était possible mais pour le Sequoia je n'en ai pas entendu parler.

Merci d'avance pour vos réponses !
Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Epc10
Revenir en haut Aller en bas
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 47
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 21:31

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, mais finalement ma sœur ne viendra pas car c'est trop cher pour elle: 305 euros sans la transport!


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 5:58

Souris27 a écrit:
Bonsoir,

Merci pour vos réponses, mais finalement ma sœur ne viendra pas car c'est trop cher pour elle: 305 euros sans la transport!
elle a la solution d'acheter un pa (il y en a autour de 100 euros et de se rajouter a l'arrivée).


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 9106
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3146
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 9:33

De retour d'un séjour de 3J/ 2N , sans aucune fausse note . Check-in rapide , rajout d'un adulte sur la réservation moyennant paiement de la taxe de séjour ( 1€10 par nuit ) sans soucis et la chambre était déjà disponible ( mais nous sommes arrivées à 14H ) . Nous étions dans le bâtiment principal , au rez de chaussée , vue sur la verdure , dans une chambre rénovée .
Une bouteille d'eau offerte , des pièces en chocolat , une carte d'anniversaire et un mot du directeur de l'hôtel nous souhaitant un bon séjour . Et une douzaine de ballons éparpillés sur les lits et par terre . Lits ouverts les 2 soirs .
Le seul petit "hic" : j'ai faillit me perdre pour trouver la piscine et finalement je ne me suis pas baignée :trop de monde et je l'ai trouvé petite .
Ah , j'oubliais : nous avons également eu le VIP breakfast , un précieux sésame quand on a vu la file pour le petit dej , surtout le mardi matin .



Dernière édition par gina le Jeu 15 Mar 2012 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 20:24

De retour de notre séjour de deux nuits au Nwe York (parfait comme d'habitude) et une nuit au sequoia pour faire découvrir l'hôtel à une amie.... et bien ce que l'on peut dire c'est que nous n'y retournerons pas... je n'étais déjà pas fan de cet hôtel mais là ça se confirme .... arrivées à 12 h, commence une longue attente ....au bout de 15 min c'est notre tour.... pas de bonjour... je lui tend mes papiers elle me donne la feuille à remplir je lui demande si ele a besoin de ma carte d'identité pas de réponse verbale pas de sourire juste un hochement de tête ...puis elle me tend la carte petit déj "8h30" je lui demande si je ne peux pas avoir plus tard car nous sommes 3 filles et assez longues à se préparées et surtout nous sommes fatiguées ...; là réponse choquante à mon goût " quand on vient à disney c'est pour visiter pas dormir" je lui explique que ca sera notre quatrième jour et que nous avons déjà bien profité ....
après cet enregistrement .... on nous explique que notre chambre sera disponible vers 17h ... pas de soucis retour à 19h chambre dans l'aile sud 4 ème étage. On nous prévient que l'ascenseur est "peut être en panne" pas grave ca nous fera du bien de marcher Smile ....et là on ouvre la porte de la chambre...un truc nous choque toutes : où sont les couvres lits ????
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Img_5210
appel à la réception afin de demander si c'était un oubli ... réponse "votre étage est en rénovation à partir de demain donc ils n'ont pas mit de couvre lit, mais si vraiment il vous en faut un dites le moi et je verrai avec la gouvernante".... nous n'avons pas voulu embêté notre monde et lui avons dit que nous nous en passerions....
l'étage du dessous est déjà en rénovation car en voulant descendre par les escaliers nous avons eu la joie d'admirer tout ca les portes étant grandes ouvertes sur un grand chantier... et sinon pour notre étage soit disant en rénovation dès le lendemain nous avons croisé le chariot de la femme de ménage, refaisant les lits (avec couvre lit)....
autre point qui m'a gêné (mais c'est un détail) à la piscine le jacuzzi était fermé donc nous avons voulu nous rabattre sur le sauna et là j'ai été gênée par le fait que le sauna situé dans le vestiaire féminin soit mixte ! c'est pas toujours très sympas de se doucher, de se rhabiller ( il n'y a que deux vestiaires individuels) avec le passage d'hommes venant se détendre au sauna ou hammam....donc voilà séjour qui ne m'a pas convaincu même déçue....


derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 9345
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 21:00

rho la poisse charlie! les boules si ca m'arrive!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3146
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 21:01

Nous avions , en chambre rénovée , une sorte de courte pointe , pas vraiment un couvre-lit . Et 4 oreillers par lit !
Revenir en haut Aller en bas
Laloute

Laloute

Messages : 12
Inscription : 08/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 14:49

Bonjour ici,

Notre grand départ pour le séquoïa est pour demain. Je n'en peut plus d'attendre, j'ai hâte d'y être !!
Nous avons téléphoné en début de semaine, nous serons au premier étage dans une chambre rénové, face au lac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 17:04

laloute je te souhaite un super séjour et ramènes de belles photos


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Laloute

Laloute

Messages : 12
Inscription : 08/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 17:34

Oooh ça, pas de soucis pour les photos ;p Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 9:02

bonjour voila j'aimerai savoir se que le sequoia lodge fait comme service ( car j'ai vu sur les forum des autres hotel comme le DLH pour les anniversaire,demande en mariage...) et à quel prix merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 9:41

pour cela le mieux est de contacter directement l'hôtel, tu demandes la conciergerie , tu leur expliques ce que tu veux et ils t'enverront un devis et une demande de prise en charge si tu es ok avec le devis


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 10:29

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 12:17

Je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions, pour la piscine ça se passe comment ? Y a-t-il des vestiaires et des casiers à disposition ? Ou bien devons nous emmener le strict minimum ? Merci d'avance Smile


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 12:20

Salut a tous !
J'ai reservé une nuit au Sequoia en chambre montana dans le batiment principal, j'avais déja demandé si j'aurai une chambre rénovée ici, et on m'avais répondu que ca n'était pas sur, vu que tout le batiment principal n'était pas rénové.
J'aurai donc voulu avoir confirmation de cette info, et savoir s'il était possible d'appeler la reception afin de demander une chambre montana rénovée dans le batiment principal?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 19:56

remy83 a écrit:
Je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions, pour la piscine ça se passe comment ? Y a-t-il des vestiaires et des casiers à disposition ? Ou bien devons nous emmener le strict minimum ? Merci d'avance Smile

Il y a des vestiaires mais petits et communs.
Il ya des casiers par contre.


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 11:07

Jo-Ker a écrit:
Salut a tous !
J'ai reservé une nuit au Sequoia en chambre montana dans le batiment principal, j'avais déja demandé si j'aurai une chambre rénovée ici, et on m'avais répondu que ca n'était pas sur, vu que tout le batiment principal n'était pas rénové.
J'aurai donc voulu avoir confirmation de cette info, et savoir s'il était possible d'appeler la reception afin de demander une chambre montana rénovée dans le batiment principal?
Oui sans soucis tu peu le faire 4 à 5 jours avant la date de ta venue et faire ta ou tes demandent spécifique.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 13:23

ludivine76960 a écrit:
Il y a des vestiaires mais petits et communs.
Il ya des casiers par contre.

Merci pour la réponse Smile Le mieux serait donc de se changer dans la chambre et de déposer les affaires au vestiaire.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
SecretDoor

SecretDoor

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Nord
Inscription : 06/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 17:58

Petite remarque juste comme ça, durant mon séjour je suis allée 2 fois à la piscine, et pas une seule fois on nous a contrôlé pour vérifier si on réside bien à l'hôtel... normal? scratch


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 V22-20-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
zabandco

zabandco

Messages : 19
Localisation : pays de loire
Inscription : 22/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 16:29

nous non plus, on ne nous a rien demandé (ni easy pass, ni n° de chambre...).
Je confirme, mieux vaut se changer dans la chambre car les vestiaires son petits et pas très pratiques (peu de bancs pour s'assoir, et seulement 2 cabines sans bancs). Par contre, il y a pas mal de casiers qui ferment avec un bracelet, pour mettre ses affaires (pas besoin de pièce ou de jeton).


*****************************************************************************************
2J/1N au Cheyenne en mai 2011
prochain séjour réservé au SL en février 2012!!
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 19:52

Bonjour à toutes et tous,

petit sondage à la volée pour préparer mon séjour :

Préférez vous les lodges ou le batiment principal ?

Pour ma part j'aime le calme, mais ne souhaites pas faire des kilomètres non plus pour rejoindre le parc ou la piscine

Merci à vous


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 20:14

Le bâtiment principal (chambres Montanas) sont vraiment mieux.
Demande aussi à ne pas avoir de vue backstage à ton arrivée à la réception.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 20:37

Bonsoir,

Si vous avez des photos de l'hotel, pouvez vous mes les montrer svp?


je cherche un topic avec des photos sur cet hotel mais j'en trouve trés trés peu (j'ai dus en voir 4 d'une chambre sans drap mdr et aucune de l'exterrieur).

Merci beaucoup


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 8 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-