Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 21:14

Maeva68640 a écrit:
Ariel and Belle fan's :

Il n'y a pas d'erreur. Les chambres Montana ÉTAIENT bien en lodges depuis le début de la rénovation et jusqu'au 1 avril.
Disney à trouvé normal de considérer les seules chambres alors rénovées, qui se trouvaient en lodges (étant donné que c'est les premiers bâtiments a avoir été rénovés), comme Montana. Simplement pour ne pas offrir a ceux qui payaient moins cher une chambre toute belle tandis que ceux qui payaient le prix pour une chambre Montana se retrouvaient avec une chambre moche qui sens le moisi Wink
Depuis le 1er avril la majorité des chambres des lodges comme du bâtiment principal étant rénovées le terme 'Montana" est donc redevenu ce qu'il voulait dire avant la rénovation : un chambre en bâtiment principal avec un mini bar. Il n'y a donc pas de soucis a ce faire. Si vous avec demandé une chambre Montana elle sera dans le bâtiment principal.
Je ne sais par contre pas si toutes les Montana ont été rénovées, mais je pense qu'elles l'ont été car j'avais entendu qu'après les chambres en lodge ils se sont affairé a rénover les vues lac, donc je pense qu'après les vues lac ils ont fait les Montana classique puis les chambres normales. De toute façon les opératrices notent vos demandes dans les dossiers, si en arrivant ta chambre n'est pas une Montana vue lac rénovée retourne a l’accueil et signale le, ils sont super au séquoia, ils respecteront ta demande.

Enjoy =)

lorsque l'on demande c'est "petite chose" ( qui sont toujours agréable) sont-elles bien prisent en compte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 21:16

melmat30 a écrit:
ah d'accord je comprend mieux alors et je voulais savoir aussi car j'ai envoyer des mails au sql pour les prestations et m'ont dis qu'ils se renseigneront mais aucune réponse depuis mis à part les peluches,champagnes... qui sont sur d’être des prestations est-ce que les "souvenirs" des parcs peuvent être mis dans la chambre ?


voila je me posait la question si les promos comme il y a eu,il n'y a pas longtemps se font souvent? (juste pour savoir ^^)

personne?
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 22:09

Melmat30:

Je n'ai pas personnellement fait de demande comme les tiennes lors de mon séjour au séquoia. Si ils n'ont pas répondu à ton mail je te conseille d'appeler la centrale ou même la conciergerie du séquoia pour qu'ils puissent répondre directement à ta demande et surtout pour que tu sois sûre d'etre satisfaite. J'ai une très très bonne expérience du sequoia pour ce qui est de mes demandes. J'ai voulu lors de mon séjour une chambre rénovée j'ai donc appelé la centrale après la réservation pour en prendre une moyennant finance et cette dernière m'a finalement été offerte! Ensuite arrivée sur place nous demandé si il y avait possibilité de profiter d'une piscine, même dans un hôtel moins "beau" car en deux séjour nous tombions toujours sur la fermeture des piscine. La cast appelée Anna qui était adorable a appellé le new port devant nous pour les prévenir que nous allions arriver pour nous baigner. C'était super ! Je pense que vu la gentillesse dont ils ont fait preuve lors de mon séjour, tu n'auras aucun problème à organiser la surprise pour ton chéri si tu les joins par téléphone.

Je te souhaite bonne chance pour ta démarche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 22:25

merci beaucoup je vous dirais tout et je pense faire un TR après le séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 22:51

Merci de la réponse! Je téléphonerais donc avant mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 9:58

Il y a bien des coffres-fort à l'entrée et dans les chambres de chaque lodge, la taille pour un portable me semble franchement juste


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 13:00

Merci fresina, pour ta réponse. Je pense que je vais téléphoner comme ça je serais fixée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 16:42

Maeva68640 : Merci pour la précision, quand on a failli réservé ( finalement on a choisis le DHNY ) cette difference de descriptif entre dcp, le site officiel et un autres forum m'a perturbé Smile tout est clair !
C'es toujours bon à savoir !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Signature_arielandbelle[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Signhq5


Dernière édition par Ariel and Belle fan's le Mer 25 Avr 2012 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 17:55

Derien ! Je vois que beaucoup de gens sont perturbés par les changements car souvent ils ne sont pas au courant que tout est redevenu normal au 1er avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 18:22

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il si les oreillers dans les chambres sont en plumes ? Y étant allergique, je prefererai faire une demande a l'avance afin d'éviter tout désagrément.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 18:34

Les oreillers sont bien en plumes, mais on a aussi des oreilles spéciaux pour les allergiques. Il suffit de le préciser soit lors de la réservation, soit lors de ton arrivée à l'hôtel !



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Gokinjo  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Main10
~
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Poptartcat2[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Poptartcat2[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 45
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 19:53

Quelqu'un peut me redonner le numéro de l'hôtel svp merci
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 20:22

Merci pour la réponse Jodie -, je ferait part du problème lors de mon arrivée a l'hôtel Smile


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 48
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 20:22

carolaure a écrit:
Quelqu'un peut me redonner le numéro de l'hôtel svp merci

voilà 01 60 45 51 00
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 45
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 20:29

Merci julie54 Wink
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 35
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 12:13

j'avais pensé à faire une surprise à ma mère vu qu'on va pour son anniversaire mais elle sera tout le temps avec moi donc pas possible sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 21:05

et en téléphonant ? (enfin je ne sais pas se que tu veut lui préparer )
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 35
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 19:52

ben oui éventuellement je vais en parler avec mon père Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 23:11

Wink
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 12:15

Je vais peut être reposer une question, que des milliers d'internaute ont déjà posé, mais de quel heure à quel heure on peut prendre son petit déj ?
Parce que j'avais pensé à ce qu'on prenne le petit déj assez tôt pour aller dans la piscine juste avant l'ouverture du parc Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 13:57

il me semble que les petit déjeuners sont servis de 7h00 à 11h00


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 15:39

Merci mariecg !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 19:18

quelqu'un aurait-il des photos de la boutique du sequoia lodge ?
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:37

tu peu avoir un aperçu sur le superbe site " le soucis du Détails" de bolt
je te met le lien direct vers les photos du sequoia ou on aperçois la boutique, je t'invite à visiter le reste du site qui est génial et plein d'information visuel unique !

http://web.me.com/boltdlp/Le_Souci_du_Detail/H%C3%B4tels/Pages/Sequoia_Lodge.html#29

PS: laisse le temps aux photos de chargé sur la page !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 15 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 19:13

merci Very Happy j'avais déjà son site mais jamais vu l'index Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-