Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
zabandco

zabandco

Messages : 19
Localisation : pays de loire
Inscription : 22/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 12:25

Je te comprend, Flo, c'est désagréable de dormir dans l'odeur de fumée quand on est non fumeur (pour des enfants en plus... beurk!). Nous avons eut la chance que l'odeur se limite à la salle de bain et que leur désodorisant soit efficace...


*****************************************************************************************
2J/1N au Cheyenne en mai 2011
prochain séjour réservé au SL en février 2012!!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 14:13

sympa les photos merci.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 14:20

bonjour

vous parlez tous des chambres rénovées. elles ne le sont pas toutes je suppose?
les "anciennes" sont si vilaine que ça?
merci Wink


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 14:37

elles sont chouettes les chambres ! merci pour les photos


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 14:59

non les anciennes ne sont pas si vilaines que ca c'est juste qu'elles sont defraichies par le temps et l'indelicatesse de certaines gens ( c'est beau comment je parle).... silent


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 15:18

oui poussieres la tournure de la phrase est belle Very Happy
merci pour l'explication!


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 21:22

La chambre est coquette!j espere que la mienne sera aussi chaleureuse! Very Happy


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
temaina64



Féminin
Âge : 44
Messages : 5
Inscription : 16/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 18:51

Bonjour,
j'ai réservé hier soir une chambre Montana au sequoia lodge pour le mois de juillet. La personne que j'ai eu au telephone m'a dit que toutes les chambres seraient rénovées en juillet (meme avant), j'espère qu'elle ne s'est pas trompée ;-)
Par contre, j'ai pris une chambre montana pour etre dans le batiment principal, je ne savais pas qu'il y avait aussi des chambres standart dans ce batiment... Si j'avais su...
Par contre, le acces aux chambres ne sont pas trop longs dans le batiment principal? Je pose cette question car lors d'un séjour au newport, nous avions au une chambre au bout de couloirs interminables. On avait chronométré, nous mettions 5 min et quelques pour rejoindre l'ascenceur... Ca peut paraitre peu, mais avec un petit bout de 2 ans, les couloirs nous semblaient sans fin!
Revenir en haut Aller en bas
Julmimi

Julmimi

Masculin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Bourg Saint Maurice
Inscription : 01/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 19:49

On a eut une ancienne chambre à Noël au 7ème face au lac, mais elle était tout de même sympa, rien qu'avec la vue, on était déjà conquis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.precisionski.fr
SecretDoor

SecretDoor

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Nord
Inscription : 06/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 20:22

Je sais pas si le sujet a été évoqué mais...a-t-on accès au wifi dans les chambres (ou ailleurs dans l’hôtel ?) et si oui est-ce payant ?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 V22-20-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 21:15

Il y a du wi-fi, payant, dans les parties communes de l'hôtel seulement (hall de réception, etc). Pour les chambres, c'est un accès filaire, payant également.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
SecretDoor

SecretDoor

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Nord
Inscription : 06/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 21:22

Ok merci !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 V22-20-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
zabandco

zabandco

Messages : 19
Localisation : pays de loire
Inscription : 22/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 12:01

temaina64 a écrit:

Par contre, le acces aux chambres ne sont pas trop longs dans le batiment principal? Je pose cette question car lors d'un séjour au newport, nous avions au une chambre au bout de couloirs interminables. On avait chronométré, nous mettions 5 min et quelques pour rejoindre l'ascenceur... Ca peut paraitre peu, mais avec un petit bout de 2 ans, les couloirs nous semblaient sans fin!
Les couloirs sont longs, surtout si tu es au bout d'une aile. Nous étions presque à la fin de l'aile sud mais, c'est sur, nous mettions moins de 5 minutes pour arriver à l’ascenseur (mon dernier a 2 ans 1/2).
Par contre, pour allez à la piscine, c'était plus long : il fallait remonter toute l'aile sud, passer par la réception, remonter toute l'aile nord et sortir pour gagner la piscine, là on mettait presque 10 minutes! alors à l'allée ça allait, mais au retour, après s'etre défouler dans l'eau, tout le petit monde était bien fatigué!!!


*****************************************************************************************
2J/1N au Cheyenne en mai 2011
prochain séjour réservé au SL en février 2012!!
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 13:46

Bonjour à tous je rentre de mon petit séjour à Disney (2j/1nuit) et donc de ma nuit au Sequoia;
Hotel que j'ai trouvé très agréable!

Par contre j'ai été surprise de la taille de la piscine, qui semblait plus grande sur les photos... Mais ce n'est qu'un détails en hiver!
Je n'ai pas apprécié non plus le fait quel sauna et le hammam soit dans le vestiaire et surtout que des petites filles d'une dizaine année y soit...

Sinon dans l'ensemble le personnel est très agréable, nous avions choisi de prendre le petit déjeuner entre 7h30 et 7h45 et il y avait déjà du monde, je pense que les EMH y étaient pour quelque choses.

Le buffet était composé de jambon, mortadelle, gouda, pain de mie, viennoiserie...
Rien de bien surprenant mais c'était bien fourni et souvent réapprovisionné.
Il a également 2 coins pour les boissons chaudes.

Seul Bémol je n'ai pas pu prendre de photo avec les personnages car il y avait déjà beaucoup de monde!

La navette est très pratique pour accéder aux Parc et au disney Village. je ne sais pas à quelle heure elle commence mais la dernière est à 23h30

Je garde un très bon souvenir de ce séjour.


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
temaina64



Féminin
Âge : 44
Messages : 5
Inscription : 16/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 16:40

Merci Zabandco ;-)
Mais savez vous si les chambres montana se situent également dans les ailes?
En tout cas, il me tarde d'y etre, l'attente va etre longue... 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 20:53

Au faites, de quel heure a quel heure ouvre la piscine ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
zabandco

zabandco

Messages : 19
Localisation : pays de loire
Inscription : 22/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 21:10

la piscine est ouverte de 7h à 21h45.
pour les chambres montana, je pense qu'elles seront dans tous le batiment principal, y compris les ailes (mais je ne veux pas dire de betises...donc si des "pros du SL" passent par là.... Wink )


*****************************************************************************************
2J/1N au Cheyenne en mai 2011
prochain séjour réservé au SL en février 2012!!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 21:18

Oh, un petit tour dans la piscine avant d'aller au parc, ca doit être génial !

Je vois qu'il y a un theme Bambi, quels sont les autres thème ?

J'ai vu sur la page d'avant que vous parliez que les chambres étaient toute non fumeurs. C'est faux, parce que lorsque l'on simule une reservation, dans les demandes particulières il y a chambre non fumeur


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 8:08

l'hotel est sur le thème bambi.

la loi fait que les hotels sont entièrement non fumeurs sous peine d'amende.


il serait bien qu'avant de t'étaler sur tous les posts, tu prennes un peu de temps pour faire une lecture attentive sujets du forum car tes interventions partent tous azimuts .


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 10:21

J'ai lu tout ce sujet, malheureusement je pense qu'il est coupé en deux.
Je ne vois pas où est-ce que mes interventions partent tous azimuts, vu qu'ici il semble que le sujet soit sur le Sequoia Lodge, et que mes questions aussi.

Si maintenant on ne peut même pas interroger les gens pour se préparer son séjour. Je ne sais pas ce que je fais sur ce forum, et aller sur un autre.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 11:28

il y a une fonction recherche qui peut t'aider.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 12:10

Justement je l'utilise, c'est comme ca que je suis tombé sur ce sujet. Sinon j'aurais ouvert un sujet pour poser ma question


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 12:39

shandarah a écrit:
Justement je l'utilise, c'est comme ca que je suis tombé sur ce sujet. Sinon j'aurais ouvert un sujet pour poser ma question
encore mieux. lol!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 12:55

Shandarah n'a pas tord sur un point, on coupe les gros topics à la page 50 en général, c'est logique pour une question de confort et de gestion.
Ce qui l'est moins c'est qu'on ajoute jamais le lien de la premier et/ou de la second partie page principal du topic de celle-ci.
Celui qui arrive sur le forum à beaucoup de mal à suivre une conversation ou des informations qui circulent parfois depuis des mois, ils pensent avoir lus les 16 pages d'un sujet alors quand faites il y en avait 50 autres pages sur le premier volet du topic.
Certes la fonction recherche existe, c'est super pratique, mais, comme les 2 parties d'un même sujet portent exactement le même nom, on peu très vite perdre le nord.
Toi gpdloic tu est un vieux dinosaure sur DCP [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 598828 DCP n'a plus de secret pour toi, mais bon nombre sont moins régulier voir nouveau ou simplement de passage sur le forum.
Les anciennes comme toi sont là pour guider [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 573206


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 13:05

Si je suis prise comme modo, je prendrais ta remarque en considération Fresina Wink


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-