Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Mar 6 Mar - 13:13

Et si tu regardais les photos pour te faire ta propre opinion, perso j trouve les nouvelles chambres fraiche, classe et très agréable !

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Mar 6 Mar - 14:25

Les nouvelles, oui. Mais celles qui ne sont pas encore rénovées ne le sont pas vraiment... et les suites Honeymoon ne sont pas encore rénovées. Après je n'ai jamais vu de photos de ces Yosemite Lodge!

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
ludivine76960

ludivine76960

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Mar 6 Mar - 14:32

Je trouvais ma chambre jolie c'est une déco dans l'esprit nature

Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Mar 6 Mar - 14:35

Yosemite Lodge c'est un des bâtiment des Lodges et elles sont toutes rénovées dans les lodges, donc j'ai du mal à comprendre un avis aussi tranchées et négatif de la par de ton amie, enfin les gout et les couleurs çà ne ce discute pas.

Pour les suites elle devrait juste ( et c'est bien dommage ) être rafraichie et harmoniser dans le style Bambi, mais pas de rénovation de fond prévue

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 19448[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Best-u[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 865409banfresina
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Mar 6 Mar - 14:56

Ah ok... ben en tout cas elle m'a dit qu'elle trouvait ça moche pour un 4 étoiles!

Dommage pour les suites elle auraient pourtant grand besoin d'une rénovation complète.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Mar 6 Mar - 14:59

c'est un 3 clefs et non un 4 etoiles!!!!!

pourtant elles sont toutes mignonnes ces chambres scratch

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 V22-1-3-2015-dream-fr
mana111

mana111

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Mar 6 Mar - 15:10

Moi aussi j'ai une copine qui dis que ce n'est qu'un hotel, rien d'exeptionnel, je n'ai jamais logé dans un hotel disney(manque de moyens pour l'instant) mais j'en reve, et je pense que c'est parce qu'elle n'aime pas particulierement la magie disney, elle y va pour les attractions quoi, hors nous en tant que fan, les details ça nous plairais forcément(a mon mari et moi).

cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 153419
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 892973
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Mar 6 Mar - 18:46

bonsoir j'ai fait une simulation pour le sequoia lodge(pour novembre) mais je veut y aller du 22 au 23 décembre et donc cet simulation m'a mis 577€ avec une assurance je voulais savoir si sa risque d'augmenter et si oui de combien environ merci Smile
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Mer 7 Mar - 9:46

Fin décembre et plus précisément quelques jours avant les fêtes de fin d'année et pendant la période des fêtes, disneyland est en très haute saison et donc prix le plus haut. Le 22 et 23 décembre 2011 était en haute saison cette année, le mois de novembre (semaine ) étant en basse saison J'ajouterais au moins 100 € à ta simulation actuelle de novembre.

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Mer 7 Mar - 9:50

je dirai que tu prends la brochure hiver 2011 et tu rajoutes environ 30€ au tarif c'est en moyenne l'augmentation récurrente sauf si , à cause des 20 ans, les prix flambent !!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Mickeyjump
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Mer 7 Mar - 10:09

Ta simulation c'est en semaine ou un W_E que tu la faites pour novembre ?
si c'est le W-E, mariecg à tout juste, comme toujours [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 795199
Si c'est une simulation en novembre la semaine alors tu ajoute au moins 100 euros pour décembre comme je le disais plus haut.

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Mer 7 Mar - 10:12

merci fresina mais je n'ai pas toujours raison ; je me trompe quelque fois !! Very Happy

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Mickeyjump
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Mer 7 Mar - 14:59

merci beaucoup je dois donc m'attendre a environ 670€ ^^ merci
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Mer 7 Mar - 16:20

oui, mais tu auras certainement des réductions avec la sortie de la brochure hiver.(pour cet été c'était 30 et 40%). voila.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 9106
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mar - 8:49

ah Smile merci, donc dés juillet-août il faut que je réserve ^^
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mar - 10:25

An aout la brochure automne hiver 2012-2013 sortiras et les promotions suivrons, attendons donc aout/septembre pour voir les futurs promotions, mais comme le dit gpdloic, il y aura des promos ça c'est certains.

Laloute

Laloute

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mar - 17:06

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous rejoins sur ce topic, ou j'ai pu voir différents avis, différentes photos sur le séquoïa lodge.
Je part le dimanche 18 et lundi 19 mars pour deux jours dans le parc, au sein de cet hôtel. Ce sera mon tout premier voyage là bas, et j'ai flashé pour cet hôtel. J'espère ne pas être décue Wink
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mar - 17:22

pas de raisons que tu sois décue, passe un tres bon sejour et reviens nous donner tes impressions. Very Happy

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 V22-1-3-2015-dream-fr
Laloute

Laloute

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mar - 17:26

Non je ne pense pas être déçue, en inconditionnelle fan de disney ^^
darkchaos

darkchaos

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mar - 19:27

bonjour a tous, j'ai envoyé un mail (adresse que j'ai trouvé dans les pages précédentes) mi février pour avoir quelque précisions sur le type de chambre que j'ai réservé en passant par voyage privée, mais tjs aucune réponse de leur part.

est ce que si je téléphone a la central de réservation (même si je suis passé par VP), je peux soumettre des souhait pour ma chambre standard ? vu le prix de l'appel, autant savoir si des personnes ont déjà fait ces demandes.

merci

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Mec_fi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mar - 22:18

fresina a écrit:
An aout la brochure automne hiver 2012-2013 sortiras et les promotions suivrons, attendons donc aout/septembre pour voir les futurs promotions, mais comme le dit gpdloic, il y aura des promos ça c'est certains.
Smile merci
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Jeu 8 Mar - 22:44

darkchaos a écrit:
bonjour a tous, j'ai envoyé un mail (adresse que j'ai trouvé dans les pages précédentes) mi février pour avoir quelque précisions sur le type de chambre que j'ai réservé en passant par voyage privée, mais tjs aucune réponse de leur part.

est ce que si je téléphone a la central de réservation (même si je suis passé par VP), je peux soumettre des souhait pour ma chambre standard ? vu le prix de l'appel, autant savoir si des personnes ont déjà fait ces demandes.

merci

Je te conseille plutôt d'appeler directement l'hôtel : Réception: 01 60 45 51 00

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
zabandco

zabandco

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Ven 9 Mar - 14:30

lydiedol a écrit:
darkchaos a écrit:

merci

Je te conseille plutôt d'appeler directement l'hôtel : Réception: 01 60 45 51 00

oui, appelles directement l'hotel, ils sont charmants et font leur possible pour satisfaire tes souhaits (dans la limite du raisonnable, hein Wink ). Je l'ai fait, en ayant réservé par vp, la semaine précédent mon séjour. Le seul truc, c'est qu'ils avaient du mal à me trouver avec le numéro de résa, mais avec mon nom, pas de soucis, ils m'ont retrouvé!

*****************************************************************************************
2J/1N au Cheyenne en mai 2011
prochain séjour réservé au SL en février 2012!!
darkchaos

darkchaos

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Ven 9 Mar - 17:59

merci bcp pour vos réponses et le numéro de téléphone, j’appellerais donc la semaine prochaine pour mon séjour du 26 au 28 mars !

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Mec_fi10
Souris27

Souris27

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 7 Horlog11Dim 11 Mar - 15:29

Bonjour a tous!

Voila j'ai réservé du 22 au 24 au sequoia en demi pension, une chambre Montana double queensize avec lit BB pour moi, mon mari et mon fils de 2ans et demi.
Ma sœur et son fils de 8 ans voudrait nous rejoindre, est t 'il possible de les ajouter dans notre chambre, avant de régler le reste du séjour?
Car en faisant la simulation j'ai vu quelle paierai plus cher que nous qui avons réservé en décembre!

Merci de vos réponses!
Souris 27

Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant