Salut, est-ce que quelqu'un a commandé la enchanting Mulan et 101 dalmatiens ? Les détails sont ils beaux? J'aimerais voir d'autres photos que celles du site cadeaucity
Photos tirées du net si ça peut t'aider :
J'en profite pour ajouter quelques photos du diorama Alice :
Oui tous ces petits dioramas sont plutôt bien faits mais je bloque véritablement sur leurs prix. Moins de 20 cm et des tirages sans doute conséquents, un prix final aux alentours des 100 euros me semblerait un peu plus cohérent.
Je rajoute 2 photos du diorama Mary Poppins, je n'en ai pas encore trouvé de face malheureusement...
Cette figurine est déjà en vente depuis un moment en France, tu as des photos de face : https://www.cadeaucity.com/disney-enchanting-collection/5393-step-in-time-figurine-mary-poppins-disney-enchanting.html
J'ai très envie de prendre celle de Mary Poppins, mais le prix fait réfléchir. J'espérais la voir de près au parc vendredi, mais je ne l'ai vue dans aucune boutique malheureusement.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Je ne peux qu'approuver étant donné que j'ai aussi craqué dessus. Je revis parfaitement le moment où Cendrillon dit " qu'est-ce qu'un bal à la cour , ça ne peut être que triste ,ennuyeux à mourir et complètement... Complètement merveilleux "
Et on arrive au moment où les souris crient en choeur " c'est une surprise" et gus " joyeux anniversaire ! "
"Je vous remercie de tout mon coeur . vous êtes de vrais amis......"