J'adore cette figurine, elle est vraiment adorable, chaque fois que je passe une commande je me dis "bon la prochaine fois je la prendrai!" mais elle finira par me passer sous le nez à force d'attendre.
Quelques photos de mes deniers achats pour celle du Roi Lion la représentation de l'eau est plus ou moins réussie je m'attendais à quelque chose de plus transparent mais sinon dans l'ensemble elle est plutôt mignonne.
"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
Dernière édition par Ludi lady le Mar 3 Mar - 16:28, édité 1 fois
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Bonjour Je commence une collection de ces figurines et je ne sais pas combien il y a de diorama enchanting style bambi dans cette collection quelqu un peut peu être m'aiguiller ? Cordialement
Remonte les pages de ce topic tu devrais y trouver la plupart des dioramas existants. Pour info il y en avait une grande partie en vente à petits prix sur Amazon pendant un temps mais je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.
Cherche un peu sur Ebay, il faut faire le tri mais il y a de bonnes affaires là-bas.
Accessoirement j'ai le diorama Alice dont je souhaite me séparer. Il est neuf, à 65 euros port compris je le laisse partir (bon après le confinement car mondial relay est au point mort actuellement ), si ça t'intéresse envoies-moi un MP.
Bonjour Merci a tous j ai pu trouvé aladin et mulan🤩 mais il manque toujours cendrilon avec les souris (scene du film) si quelqu'un sait ou je peut la trouver je serai preneuse (je passe le plus souvent sur vinted)Merci Cordialement
Bonjour Merci a tous j ai pu trouvé aladin et mulan🤩 mais il manque toujours cendrilon avec les souris (scene du film) si quelqu'un sait ou je peut la trouver je serai preneuse (je passe le plus souvent sur vinted)Merci Cordialement
Disney Enchanting Collection - Enesco (depuis 2012)