Bonjour Merci a tous j ai pu trouvé aladin et mulan🤩 mais il manque toujours cendrilon avec les souris (scene du film) si quelqu'un sait ou je peut la trouver je serai preneuse (je passe le plus souvent sur vinted)Merci Cordialement
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Sur cadeau city elle est pour le moment en rupture mais je pense qu'elle va revenir, tu peux demander à être avertie de son retour en cliquant sur la fiche de la figurine.
Bonjour Disteph la malheureusement j'achète les figurine d'occasion que sur vinted donc si un jour vous vendez sur vinted je me ferais une joie de la regarder Cordialement
Bonjour Juste une petite question qu'elle est la figurine enchanting la plus récente entre pocanhantas et alice et quelle est la plus rare à trouver ? Cordialement
Merci Disteph et clochette24 pour le coup de main j'ai pu me procurer cendrillon enchanting à 70 euros sur amazon qui me livrera juste après le confinement
Bonjour Je ne trouve pas la figurine enchanting belle et la bete la scène et je vois que sur le forum personne ne la possède donc je me posais la question est elle sortie ? Cordialement
Je n'en serais pas surpris plus que ça après avoir vu les prix pratiqués sur Amazon pour liquider les stocks, la figurine Aladdin est bien sortie il me semble en revanche pour Toy Story je n'ai jamais rien vu...
Ca c'est la gamme Grand Jester, moi aussi je l'aime bien, introuvable ici
Sinon Disteph apparemment oui les derniers sont de qualité médiocre dommage car les premiers sont tres bien
Je pense aussi que toutes ses tailles (la barque avec Flynn et Raiponce est énorme, Aladdin, 101 Dalmatiens deux fois plus petite par ex) ont été un gros moins