|
|
Auteur | Message |
---|
Sammy
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 27 Juil - 9:17 | |
| Punaise ils l'ont incinéré, vue tous qu'elle a pris bonjour le trou dans la couche d'ozone. Remarque ceux qui se sont chargé de la crémation ont du bien triper avec la fumée. Poin poin poin poin... Ok je sors ---> [] RIP Amy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de personnalités Jeu 28 Juil - 16:01 | |
| - Everlasting Matt a écrit:
- Et ceux qui en plus glorifient la personne morte alors que de son vivant ils lui crachaient dessus je trouve ça encore pire.
C'est comme Michael Jackson. Les dernières années de son vivant, lorsque les médias parlaient de lui (ainsi que la plupart des citoyens lambda), c'était uniquement pour relater ces histoires de pédophilie. Depuis qu'il est mort, les médias et le commun des mortels le vénèrent comme un Dieu au point d'en faire trop. Je trouve ça pathétique... |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Décès de createur de Bonne nuit les petit Lun 1 Aoû - 11:52 | |
| Claude Laydu, auteur et producteur de la série télévisée "Bonne nuit les petits" dans les années 60, est décédé vendredi en région parisienne, ont annoncé lundi ses proches à l'AFP. Il avait 84 ans.
Claude Laydu et son épouse Christine avaient créé en 1962 cette émission où les marionnettes Nounours, Pimprenelle et Nicolas incitaient les enfants sages à se mettre au lit.
Ce programme de cinq minutes diffusé le soir sur l'unique chaîne de l'ORTF, était devenu le rendez-vous quotidien des enfants qui attendaient "le marchand de sable" pour aller se coucher.
Diffusée en noir et blanc à ses débuts, la série s'était colorisée en 1976.
Source: DH.be
|
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 1 Aoû - 15:41 | |
| Cette série a bercé mon enfance ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 1 Aoû - 16:24 | |
| pom po po pom pom pom pom ....
Il était temps d'aller dormir ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 24 Aoû - 11:23 | |
| D'aprés les rapports de l'autopsie, il n'y avait aucune trace de drogue dans son corps lors de sa mort...... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 24 Aoû - 11:53 | |
| - Djidane a écrit:
- C'est ptêt pour ça qu'elle est morte
Tu dois confondre avec MJ.... Cela dit je trouve cette nouvelle assez surprenante.....certains membres devraient apprendre à ne pas tirer de conclusions trop hatives. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
iDream
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: [RIP] Jean Amadou Lun 24 Oct - 13:34 | |
| http://www.lefigaro.fr/culture/2011/10/23/03004-20111023ARTFIG00251-jean-amadou-l-art-d-en-rire.php C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 24 Oct - 13:37 | |
| Eh bien, un lien... Quel hommage de ta part. Encore un bon vivant qui nous quitte, il avait d'excellentes anecdotes et un fin sens de l'humour (certaines archives des grosses têtes chez qui il est était sociétaire sont tout simplement hilarantes ). |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 24 Oct - 14:20 | |
| Avant d'évoquer quelques souvenirs qui ne diront probablement rien à la plupart d'entre vous, JEAN AMADOU était le narrateur en français de la BELLE ET LA BETE. Je n'ai pas vu sur le site des classiques DISNEY, que le narrateur avait changé entre les deux versions du doublage. "Jean AMADOU de mêche avec vous" cela ne dira probablement rien à la plupart d'entre vous, mais j'ai été drogué à "l'oreille en coin du dimanche matin", émission de radio du week-end de FRANCE-INTER dans les années 70, où l'actualité était passée en revue, avec non pas une chanson du dimanche, mais sept d'un coup, écrite par PIERRE SAKA, et parodié par PATRICK BURGEL (revu entre autres dans les visiteurs et dans ......."qui veut gagner des millions" pour essayer de financer son spectacle. JEAN AMADOU y participait et après la mort de PIERRE CODOU, MAURICE HORGUES, KRIS GRAFFITI, c'est une nouvelle partie de mes souvenirs qui s'en va. Restent donc GARETTO, BURGEL,SAKA, les JOLIVET, et AGNES GRIBE, dont j'ai vu qu'elle avait fait du doublage, mais pas pour DISNEY si je ne m'abuse. Pour ceux que cela interesserait, à conseiller le blog "autour de l'oreille" http://oreille.blogspot.com/ jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 24 Oct - 21:15 | |
| - Citation :
- Eh bien, un lien... Quel hommage de ta part.
La prochaine fois, ça sera un copié-collé, satisfait ? En attendant, où est ton "hommage" ? Parfois, il vaut mieux s'abstenir plutôt que de mettre une phrase bateau, très classique, et en rester à l'information. De plus, je suis mal placé pour lui rendre hommage, je n'ai aucun lien avec cet homme à part l'avoir vu à la TV et entendu à la radio. Laissons cela à ses proches C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Fredd
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mar 25 Oct - 23:37 | |
| Je l'avais vu en pesctacle avec les chansonniers du Caveau de la République et je l'avais trouvé vraiment excellent.
Bye bye l'artiste. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mer 26 Oct - 21:33 | |
| Moi de même, ce que je connaissais de lui se limitait aux Chansonniers, étant trop jeune pour les grosses têtes. Il était vraiment drôle, et c'était le seul à mettre un humour un peu plus "noble", plus distingué, au contraire de Mabille et des deux Mailhot, parfois plus graveleux ou basique, enclins au jeux de mots. C'était le seul que j'ai jamais vu déclamer un texte en vers. Il s'appliquait vraiment pour ses textes. | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
curtis1972
| Sujet: DÉCÈS DE SHINGO ARAKI ... (Ulysse 31, Saint seiya, lady oscar, Goldorak...) Jeu 1 Déc - 20:42 | |
| Salut à tous, C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce la mort de Monsieur Shingo Araki. Un grand animateur et un character designer merveilleux, mais surtout un grand Monsieur que j'avais eu la chance de rencontrer en 1995. Pour ceux qui ne le connaisse pas il a été le chef animateur et Character designer de séries comme Ulysse 31, Goldorak, Lady Oscar, Saint seiya...Il a donné à chacun de ces personnages une grande sensibilitée et une âme... Toutes mes pensées vont à sa famille, et à ses proches ... Je terminerais par une citation : "Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs." Maroin |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Ven 2 Déc - 13:35 | |
| Qu'il repose en paix. J'avais beaucoup aimé son manga "Sourire" dans les premiers numéros de Akiba Manga. Et puis il a fait beaucoup contribué au succès de certains animes. |
|
| |
curtis1972
| Sujet: Bruno Bianchi le papa de l'inspecteur gadget nous a quittés Sam 3 Déc - 17:52 | |
| C'est avec une grande tristesse que je vous apprends que le papa de l'inspecteur Gadget s'en est allé. Il fut également le réalisateur de Jayce et les conquérants de la lumière, des Entrechats, de Mask et de bien d'autres séries de notre jeunesse C’est encore une belle âme qui nous quitte…C’est dur. Merci Bruno Bianchi pour tes sourires, ta gentillesse et pour tout ce que tu as apporté au monde… Maroin Si vous le souhaitez vous pouvez laisser un petit message sur la page Facebook, je transmettrai à la famille. https://www.facebook.com/pages/Bruno-Bianchi-le-papa-de-linspecteur-gadget/301496633204354?sk=wall&filter=1 . |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Décès de personnalités Dim 4 Déc - 15:01 | |
| C'est pas vrai !! Qu'il repose en paix ... J'adorais Ulysse 31 quand j'étais gamine ! Il restera à jamais dans nos mémoires ... |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Dim 4 Déc - 18:46 | |
| J'adorais inspecteur gadget et les entrechats!!! Qu'il repose en paix. Je ne le connaissais pas, mais il m'aura fait bien rire avec ces deux séries! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Décès de personnalités Dim 4 Déc - 19:08 | |
| Lui aussi ! Déjà Shingo Araki nous quitte, et lui aussi ! Qu'il repose en paix |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 5 Déc - 0:56 | |
| - Flo... a écrit:
- J'adorais inspecteur gadget et les entrechats!!! Qu'il repose en paix. Je ne le connaissais pas, mais il m'aura fait bien rire avec ces deux séries!
Pareil. Très fan des Entechats de de l'Inspecteur Gadget quand j'étais petit. Deux très bons dessins animés très drôles. Qu'il repose en paix. |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Adieu Maguy Dim 15 Jan - 13:39 | |
| La comédienne rosy Varte est morte dans la nuit de vendredi à samedi des suites d'une infection pulmonaire. Elle était le rôle titre de la série maguy de 1988 à 1993. Toute une partie de notre enfance s'éteint... "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Dim 15 Jan - 13:59 | |
| Je me rappelle d'elle dans "Peur sur la ville" avec Belmondo...
Elle voit souvent rouge, avec elle ça bouge... |
|
| |
|