Une grande Dame s'en est allé ce jeudi 17 mai. Donna Summer est décédé suite à un cancer des poumons à l'âge de 63 ans. Une voix inoubliable et des tubes intemporels. Sincères condoléances à sa famille et à tous ses fans.
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
J'ai appris ça hier soir par hasard. Je connaissais peu de chansons d'elle mais celles que je connaissais je les adorais. Ils ont passé un bout d'un clip hier soir au journal de la 3 dans la nuit que j'ai beaucoup aimé. J'ai regardé quelques clips après du coup. Il va falloir que je me plonge dans sa discographie.
Apparemment son cancer serait dû à la poussière dégagée par l'effondrement des tours jumelles du World Trade Center en 2001.
Mes condoléances à sa famille et à ses amis. Qu'elle repose en paix.
C'est déjà la 2ème grande voix qu'on perd en peu de temps.
Cette chanson (produite par le maître Giorgio Moroder, pionnier de la musique électronique) a influencé un nombre incroyable de courants musicaux ou de groupes qui n'ont pas (ou peu) de rapport avec le disco. Elle restera dans mon panthéon des chansons cultes à jamais en tout cas.
J'ai cherché et je n'ai trouvé aucun sujet sur la mort de JR alias Larry Hagman!!!! n'y a t il que des jeunes sur ce forum lol
Je tiens à lui rendre hommage ici. J'ai grandi avec Dallas, je vis encore en pensant à cette série qui a fait vibrer le monde entier et qui nous fait encore vibrer avec la nouvelle saison ( qui au passage est géniale), quelle tristesse j'ai eu quand j'ai appris sa mort, je n'en suis pas encore remis, j'ai du mal à y croire que le grand JR sois parti. C'était mon idole, j'ai adoré JR, sa façon d'être, ses magouilles, ses contrats qu'ils faisait signer lol....
Adieu JR, repose en paix, nous ne t'oublierons pas.
Suis assez "attristé" par sa disparition. Ça n’était pas un immense acteur mais j'aimais bien ce qu'il faisait comme film et je trouvais qu'il avait une bonne bouille... Que va devenir F&F7? RIP Mister Walker...
tu as encore beaucoup de blagues inappropriés , pas respectueuse et complètement à côté de la plaque ? C'est vraiment pas croyable un comportement pareil , surtout à 27 ans ...
L'acteur britannique Bob Hoskins, célèbre pour son rôle dans "Qui veut la peau de Roger Rabbit?", est mort mardi 29 avril à l'âge de 71 ans, à la suite d'une pneumonie, a annoncé mercredi sa famille dans un communiqué transmis par son agent.
Le Londonien, qui a accédé à la célébrité en jouant dans des films de gangster dans les années 1980, avant de connaître une carrière à Hollywood, "s'est éteint paisiblement à l'hôpital la nuit dernière entouré de sa famille", selon le communiqué.
Saturo Iwata , PDG de Nintendo est mort d'une tumeur biliaire à 55 ans , le 11 juillet.
Saturo avait commençait comme développeur chez Hal Laboratory ( Balloon Fight, EarthBound , Smash Bros )
En 2002 , après que Hiroshi Yamaushi veut partir Nintendo , (président de Nintendo depuis 1949 ). I lpropose Iwata comme le prochain président , Il lancera la WII ,et la DS .
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la disparition de Jean Rochefort. Un acteur de grand talent et d'une grande élégance nous quitte... Une très grande carrière mais pour moi il restera toujours le "tonton" qui me donnait Rdv avec Winnie et ses amis dans les année 80.
Visites à Disneyland Paris depuis 1993 Visites en 2010 : Mars - Mai - Juin - Décembre Visites en 2011 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2012 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2013 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2014 : Mai - Juin - Octobre - Novembre Visites en 2015 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2016 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2017 : Mai 2X - Juin - Septembre - Novembre - Décembre Visites en 2018 : Mars - Juin 2X - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre Visites en 2019 : Avril - Juin - Juillet - Décembre