|
|
Auteur | Message |
---|
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Décès de personnalités Jeu 30 Déc 2010 - 14:30 | |
| "Chanteur" est un bien grand mot... Il faisait du play-back amélioré, la voix originale que l'on retrouve sur les chansons du groupe étant celle de Frank Farian(producteur) "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Décès de personnalités Jeu 30 Déc 2010 - 14:36 | |
| - Hugo a écrit:
- Au vu de son apparence, je ne l'aurais pas vu mourir vieux. N'empêche ses quelques chansons étaient biens.
"Dany, dany cool" Oui... Sauf que c'est DaDDy, DaDDy cool... Et bien, moi je pensais qu'il était déjà mort. |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Jeu 30 Déc 2010 - 14:41 | |
| Roo mais non ! Je pense que Hugo faisait référence au SAV avec Doudou Boney M ! ..Enfin j'espère... |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Julie*
Âge : 35 Messages : 34 Localisation : Paris Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Décès de personnalités Jeu 30 Déc 2010 - 17:02 | |
| J'ai entendu ça à la radio ce midi, et au risque d'avoir l'air bête, ça m'a rendu un peu triste, j'aimais beaucoup Boney M, ils avaient vraiment des supers chansons ! Dommage ! (mais bon, on y passe tous un jour ou l'autre de toute manière) |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Décès de personnalités Jeu 30 Déc 2010 - 17:09 | |
| - Julie* a écrit:
- J'ai entendu ça à la radio ce midi, et au risque d'avoir l'air bête, ça m'a rendu un peu triste, j'aimais beaucoup Boney M, ils avaient vraiment des supers chansons ! Dommage ! (mais bon, on y passe tous un jour ou l'autre de toute manière)
D'accord avec toi mais tu n'es bête en aucun point : c'est juste qu'avec les médocs et la drogue qu'il prenait fallait s'y attendre quoi. |
|
| |
Julie*
Âge : 35 Messages : 34 Localisation : Paris Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Décès de personnalités Jeu 30 Déc 2010 - 17:17 | |
| - Hugo a écrit:
- Julie* a écrit:
- J'ai entendu ça à la radio ce midi, et au risque d'avoir l'air bête, ça m'a rendu un peu triste, j'aimais beaucoup Boney M, ils avaient vraiment des supers chansons ! Dommage ! (mais bon, on y passe tous un jour ou l'autre de toute manière)
D'accord avec toi mais tu n'es bête en aucun point : c'est juste qu'avec les médocs et la drogue qu'il prenait fallait s'y attendre quoi. C'est sûr : Ils ont beau dire que "les causes du décès sont encore inconnues", on sait bien que généralement "retrouvé mort dans sa chambre" veut dire overdose... |
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Décès de personnalités Ven 31 Déc 2010 - 9:40 | |
| J'ai pu le voir une fois en concert. Il avait l'air très sympa comme mec. Ca m'a fait un pincement au coeur d'apprendre son décès. On continuera à danser sur ses tubes Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Ven 31 Déc 2010 - 15:20 | |
| ça doit être pire pour les fans, il avait des concerts de prévu Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Décès de Pete Potlethwaite Lun 3 Jan 2011 - 11:46 | |
| L'acteur Pete Postlethwaite est mortAgé de 64 ans, il est décédé dimanche des suites d'un cancer. Il avait notamment joué dans Les Virtuoses et Au nom du père. Pete Postlethwaite/Image d'archives © AFP Il avait une vraie "gueule" de cinéma. L'acteur britannique Pete Postlethwaite est décédé dimanche des suites d'un cancer. Il avait 64 ans. Il avait été nominé aux Oscars en 1993 dans la catégorie meilleur second rôle pour son interprétation dans le film Au nom du père de l'Irlandais Jim Sheridan. Dans Les Virtuoses (1997) du Britannique Mark Herman, il dirigeait avec ferveur une fanfare locale, composée de mineurs désabusés mais bien décidés à participer à une compétition nationale. |
|
| |
ilovedisney
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 3 Jan 2011 - 12:24 | |
| Trés grand acteur, je me rapelle notamment de son rôle dans Le monde perdu Triste nouvelle... |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 3 Jan 2011 - 13:14 | |
| je le voyais plus vieux que ça ... on avait pu le voir en 2010 dans THE TOWN et INCEPTION . et il jouait dans JAMES ET LA PECHE GEANTE! j'aimais bien cet acteur . RIP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 3 Jan 2011 - 13:34 | |
| C'était un vrai bon acteur mais pas très reconnu par sa profession, ou pas assez. il jouait aussi dans Usual suspect. |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 3 Jan 2011 - 17:38 | |
| C'est bizarre, mais je pensais à lui il y a pas longtemps. En tout cas c'est vraiment triste, surtout qu'il avait une gueule. Son meilleur rôle, selon moi, c'est celui qu'il tenait dans Au Nom Du Père, film bouleversant. |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 3 Jan 2011 - 18:08 | |
| Quand on le voit dans Inception, la maladie est évidente... Ce type était un grand acteur, je trouve.
RIP. |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 3 Jan 2011 - 18:25 | |
| J'oubliais toujours son nom mais je le croisais souvent dans les films que je regardais. Très bon acteur au répertoire varié. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 3 Jan 2011 - 19:08 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Quand on le voit dans Inception, la maladie est évidente... Ce type était un grand acteur, je trouve.
RIP. Je n'arrive plus à me rappeler de lui dans Inception, peux tu me rafraichir la mémoire? Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 3 Jan 2011 - 19:37 | |
| J'avais découvert Pete Potlethwaite dans le rôle du Père Laurence dans Romeo et Juliet, j'avais adoré sa performance dans ce film, il était un Père Laurence parfait.
Et par la suite il me plaisait de regarder des films où il était au casting, il avait vraiment une gueule il est vrai...
Comme dis Prof Ratigan un peu plus haut sa maladie était plus que visible dans Inception (il jouait le rival de Saito).
RIP |
|
| |
Wuzie
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 3 Jan 2011 - 20:02 | |
| Je suis vraiment triste d'apprendre sa mort. Un grand acteur nous a quitté.
RIP |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 3 Jan 2011 - 21:31 | |
| C'est triste d'apprendre des choses comme ca. C'était vraiment une "gueule" du cinéma, un talent fou, une visage reconnaissable et un nom compliqué à retenir (je ne m'en souvenais jamais) - ilovedisney a écrit:
- Trés grand acteur, je me rapelle notamment de son rôle dans Le monde perdu
Triste nouvelle... Tout comme ilovedisney, je me souviens très bien de lui dans LE MONDE PERDU dans lequel il joue à merveille son rôle de méchant ... R.I.P. Pete Potlethwaite
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 3 Jan 2011 - 23:49 | |
| - Roger Rabbit a écrit:
- Professor Ratigan a écrit:
- Quand on le voit dans Inception, la maladie est évidente... Ce type était un grand acteur, je trouve.
RIP. Je n'arrive plus à me rappeler de lui dans Inception, peux tu me rafraichir la mémoire? Il a le rôle de Maurice Fisher, le père sur son lit de mort. |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Décès de personnalités Mar 4 Jan 2011 - 1:02 | |
| Ouaouh le choc! Il est presque méconnaissable, effectivement c'est un rôle prémonitoire.... en vous lisant je me rends compte qu'il joue dans beaucoup de mes films phares... je pense notamment à sa brève apparition dans James & la pèche géante, mystérieusement magique... Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Flintheart Glomgold
Âge : 36 Messages : 278 Localisation : Dans mon coffre-fort Inscription : 17/08/2010
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: un grand compositeur nous quitte, john Barry est décédé! Lun 31 Jan 2011 - 12:29 | |
| Tout est dit dans le titre, c'est une grande perte pour le cinéma tant ces musiques de films sont célèbres.
http://actu.orange.fr/une/deces-de-john-barry-compositeur-de-la-musique-de-nombreux-james-bond_94275.html Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Décès de personnalités Lun 31 Jan 2011 - 13:56 | |
| Oh bah merde !!! John Barry était un grand compositeur de musique de films : James Bond, Out Of Africa... Mais aussi de Proposition Indécente ou bien L'Expert, des films moins connus, mais dont la musique est très belle. RIP |
|
| |
|