| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 14 Mar 2012 - 13:50 | |
| - Haruka18 a écrit:
- Je te rassure, je ne suis pas anxieuse de nature mais de puis que, à la maternité de Nevers, je me suis aperçue, pendant que la sage femme vérifiait mon episio que la chambre donnait sur un chemin de terre ou tous les riverains venaient promener leur clebards et regardaient par la fenêtre pendant Medor levait la patte, les rez de chaussée, j évite aussi Hs off
Rez de chaussée coté parking? Côté jardin je comprends mais côté parking il n aurait pas pu mettre des bureaux la? C est pas un peu glauque? oui, c'est ce que j'ai trouvé aussi!!! par contre je n'ai pas testé la maternité de nevers, mais celle de decize. au 4 eme, il y avait une belle vue!!!! |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 14 Mar 2012 - 15:20 | |
| Personnellement la fois où l'on a dormi au DLH, on a été au rez de chaussée coté parking ( tout du moins la première chambre, la deuxieme il me semble que c'était de la verdure ) et je n'ai pas pensé au probleme qui pouvait y etre lié. par contre je n'ai pas trouvé ça glauque du tout, bon on était pas pile en face de la partie " centrale " du parking mais on avait vue sur les voitures. Il y avait une sorte de mini haie et une mini terrasse avec une petite table et deux chaises. Bref on n'était pas du tout gené par la "vue". Mais on était au bout de l'aile donc cela vient peut etre de là :edit: plus j'y pense plus je crois qu'au NY aussi on était au rez de chaussée ( faudrait que je regarde ) et c'était bien moins sympa même si on avait vu sur des arbres et non sur de voitures . |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 14 Mar 2012 - 15:34 | |
| NY au rez-de-chaussée, il n'y a qu'une seule possibilité : le bâtiment Gramercy Park, et tu as en effet certaines chambres qui offrent une vue sur une petite cour verdoyante. |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 14 Mar 2012 - 16:11 | |
| Hs : Bah c'est peutre etre ça je me rappelle que l'on voyait une des tours du disney village mais surtout il y avait eu avec une amie une annectote sur l'ascenseur et je me rappelle que elle, elle devait le prendre mais pas moi. bref plein de petits trucs qui me font penser qu'on était au rez de chaussée mais à l'occasion je vérifirais. Mais pour l'heure fin de mon petit Hs En tout cas c'était moins sympa qu'au disneyland Hotel ( tout ça pour dire de ne pas posté un message completement Hors sujet ) |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 14 Mar 2012 - 19:40 | |
| - gpdloic a écrit:
- ludy13 a écrit:
- Je ne voulais soulever aucune polémique ^^
Lors de tous mes derniers séjours (c'est-à-dire 8 séjours, sauf celui au CC avec vue parc où j'ai demandé la 2405... on peut le comprendre ), je n'ai jamais demandé de vue en particulier, pour avoir la surprise, puis aussi parce que de toute façon j'étais déjà bien contente comme ça Mais j'aimerais faire une mini surprise à ma maman qui est très gentille en m'offrant tous ces séjours avec elle, et si je pouvais lui offrir une vue à couper le souffle, ce serait magique Malheureusement, je ne peux pas me permettre un autre séjour au CC pour le moment, même si ce n'est pas l'envie qui manque il y a de tres belles chambres standard, et meme certaines plus spacieuses que d'autres. il suffit de demander poliment une chambre avec une vue agréable et spacieuse, en spécifiant que tu offre ce séjour a ta maman. l'hotel fait son possible pour accéder a la demande et ça ne bloque pas sur une possibilité. Oui, on a toujours eu beaucoup de chance, avec des vues assez agréables Mais je rêvais déjà de pouvoir voir le chateau avec le spectacle de Dream... Ou alors je recasse ma tirelire pour un CC vue parc, mais à la fin je vais me retrouver totalement à sec... Non aller, PAS D'EXAGERATION!!!!! |
|
| |
Someguy
| |
| |
étoilette
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 16 Mar 2012 - 13:38 | |
| J'arrive de 3 jours au Disneyland Hotel, c'était mon quatriéme séjour dans cet hotel. Avec réservation cette fois ci lors d'une vente privée. J'avais envoyé un fax une semaine avant en précisant que je voulais une chambre sympathique.... A notre arrivée, nous avions la 1430, une bouteille d'évian offert, un mot d'accueil et une peluche Volt pour mon fils.
La 1430 a une vue super du petit balcon...Soleil a rendez vous, nous sommes vraiment satisfait de notre séjour! Mon fils a été malade un soir, aprés un appel à la conciergerie pour avoir des draps propres, 15min aprés le lit était refait... rien à redire!
Descente des marches à 16h du jeudi au dimanche. Les autres jours des perso sont présents entre 13h et 15h dans le hall de l'hotel. |
|
| |
ChloNoé
Âge : 37 Messages : 14 Localisation : pas de calais Inscription : 27/02/2012
| |
| |
étoilette
| |
| |
étoilette
| |
| |
étoilette
| |
| |
étoilette
| |
| |
étoilette
| |
| |
étoilette
| |
| |
étoilette
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 16 Mar 2012 - 16:07 | |
| - étoilette a écrit:
- C'est le balcon du dernier étage
Oh tu sais, la 1430 est connue sur DCP. Tout le monde sait où elle est "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
étoilette
| |
| |
peggylj
| |
| |
ChloNoé
Âge : 37 Messages : 14 Localisation : pas de calais Inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 16 Mar 2012 - 18:35 | |
| Moi je ne savais pas non plus merci beaucoup pour les photos la vue est super jolie !!! Mais moi je serai avec mes filles de 4 ans et 1 ans et mon futur mari , j'aurai deux lits je pense non???
Merci en tout cas pour la novice que je suis ... |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 16 Mar 2012 - 18:56 | |
| - étoilette a écrit:
Je ne savais pas non plus. Merci pour tes photos, cet hôtel fait vraiment rêver... Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 16 Mar 2012 - 19:08 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- étoilette a écrit:
Oh tu sais, la 1430 est connue sur DCP. Tout le monde sait où elle est Non tout le monde ne sait pas ... Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dianysbh
Messages : 223 Localisation : Antilles Inscription : 05/02/2012
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 17 Mar 2012 - 9:57 | |
| moi non plus je ne savais pas, très jolies photos !!! en plus temps magnifique et la peluche Volt c'est super sympa, tu l'as eu comme ça offerte ? |
|
| |
étoilette
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 17 Mar 2012 - 10:09 | |
| Merci pour vos remerciements! une petite contribution de ma part car le forum m'apporte toujours des infos pour mes différents séjours Pour la peluche Volt, oui elle était offerte. J'ai vraiment apprécié le geste car à la base je n'avais demandé qu'une vue sympa! Nous avons été très très bien accueillis! Pour la chambre 1430 c'est 1 lit 2 personnes et 1 lit 1 personne. |
|
| |
|