| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bamboupa
Âge : 48 Messages : 544 Localisation : VAR Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 20 Fév - 11:59 | |
| Un hotel de rêve, lors de notre séjour tout était tout simplement magnifique. Ne pense qu' a une chose y retourner. Et si tout va bien nous y serons pour le mois de Juin. On va essayer d'y aller en semaine et hors vacances scolaires
22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
/center] |
|
| |
DisneylandWoman
| |
| |
lamecius
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 21 Fév - 21:03 | |
| Dites j'ai une question à vous poser, je compte lors de notre prochain séjour au DLH faire une surprise à ma femme pour notre anniversaire de mariage en faisant mettre pleins de fleurs dans notre chambre, est ce possible ?
Quelqu'un a déjà reussi à faire un peu le même genre de surprise ?
merci de vos réponse |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 21 Fév - 23:03 | |
| Oui lamecius c'est possible. Appelle la réception pour les détails, et tiens-nous au courant de ce qu'ils t'ont proposé :-) Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
lamecius
| |
| |
DisneylandWoman
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 22 Fév - 9:20 | |
| Je pense que c'est possible car j'ai vu plusieurs "majordomes" ( je ne sais pas comment ils sont appelés, je pense CM mais plus précisément je ne sais pas ) qui servait des coupes de champagnes avec de gros bouquets de fleurs. |
|
| |
Philgug
Âge : 50 Messages : 88 Localisation : Chavanoz (38) Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 22 Fév - 11:09 | |
| Bonjour, De retour d'un séjour dans cet hôtel. 3J/2N. Très bel hôtel rien à redire. Chambre standard bien agencée n° 3241 avec 2 grands lits. Petit bémol quand même: en rangeant nos affaires pour boucler les valises le jour de notre départ je jette un coup d'oeil sous le lit pour vérifier que rien n'est oublié je trouve une vielle chaussette qui nous ne appartient pas Moyen quand même... Buffet du petit déjeuner copieux avec du choix, faudrait être vraiment difficile pour pas trouver son bonheur. Je trouve un peu dommage que les repas soient si chers et nous oblige à nous restaurer dans le village car 50€ par tête tous les soirs...Grrr Alors qu'au NY il y a un buffet plus que convenable pour nettement moins cher. J'y étais et j'y retournerai Séjours : Cheyenne, NY, Newport, NY, DLH, Newport, SQL, Davy Crockett Ranch, SQL, Santa Fé, SQL, Santa Fé, prochain? |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 22 Fév - 11:19 | |
| - Philgug a écrit:
- Bonjour,
De retour d'un séjour dans cet hôtel. 3J/2N. Très bel hôtel rien à redire. Chambre standard bien agencée n° 3241 avec 2 grands lits. Petit bémol quand même: en rangeant nos affaires pour boucler les valises le jour de notre départ je jette un coup d'oeil sous le lit pour vérifier que rien n'est oublié je trouve une vielle chaussette qui nous ne appartient pas Moyen quand même... Buffet du petit déjeuner copieux avec du choix, faudrait être vraiment difficile pour pas trouver son bonheur. Je trouve un peu dommage que les repas soient si chers et nous oblige à nous restaurer dans le village car 50€ par tête tous les soirs...Grrr Alors qu'au NY il y a un buffet plus que convenable pour nettement moins cher. Pour avoir testé 90% des buffets à DLP, parc, DV ou hôtels, celui des inventions est sans conteste le meilleur de tous, tant par les plats proposés que par sa variété. Le buffet du NY est en dessous et surtout, je ne sais pas s'ils otn changé les restaurant pour ce buffet, mais quand j'y suis allé il y a un an, faire un buffet avec des tables en long et des banquettes, c'est plus que moyen ! Je m'en était plaint d'ailleurs car je trouvait plutôt nul l'utilisation de ce restaurant pour un buffet. Nous étions 7 (dont deux enfants) et il fallait faire lever tout le monde à chaque fois ! Même situation il y a 10 jours, avec les mêmes personnes au DLH, et donc aux Inventions, et aucun souci pratique comme celui-là, avec en plus la visite de personnages dont un inhabituel (Coco Lapin). Pour ce qui est de la chaussette, il ne faut pas hésiter à leur dire. Ce genre d'expérience peut lesur faire penser à aller chercher des choses là où il ne le font pas d'habitude, et sans être agressif (parce que il faut dire que les choses positives sont plus nombreuses que les négatives) cela mérite d'être signalé ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
mipau
Messages : 157 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 22 Fév - 11:51 | |
| ManuV, je suis 100% d'accord avec ta remarque sur le fait qu'il faut dire les choses qui vont, car c'est toujours agréable d'entendre des compliments, mais également celles qui ne vont pas, avec gentillesse et sans aggressivité.. Ne pas être content ne signifie pas mordre les gens...
Cependant, quelque soit l'hôtel (à Disney ou ailleurs en vacances)et quelque soit la catégorie de l'hôtel (du pas d'étoile au 5 étoiles), j'estime que l'hygiène doit être une priorité absolue..
Pour moi, l'entretien d'une chambre après le départ d'un client pour apprêter la chambre pour le client suivant, c'est d'aspirer et nettoyer partout, c'est remplacer les verres dans la salle d ebain, changer les serviettes, le linge de lit etc etc... Entendons nous bien : je ne critique absolument pas le travail du personnel d'entretien, qui ne doit pas toujours être évident car malheureusement les clients ne sont certainement pas toujours être civiques.. Mais quand je te lis : "Pour ce qui est de la chaussette, il ne faut pas hésiter à leur dire. Ce genre d'expérience peut lesur faire penser à aller chercher des choses là où il ne le font pas d'habitude je me dis que ce n'est aps normal que ce soit le client qui doit leur faire penser à aspirer, même sous le lit... Alors, on va peut-être me dire "oui mais ils ne sont pas assez nombreux, pour faire "à fond" les chambres!".. Ce qui est est sans doute vrai.. Mais là, je dirai que malheureusement, ce n'est aps mon problème! Et une fois d eplus, je ne critique pas le personnel en lui même.. Mais ce n'est aps au client à payer, subir une mauvaise gestion de l'hôtel...
Je n'ai jamais été à DLP, j'irai pour le 1ere fois en juin dans cet hôtel justement... Et je pense que si la chambre n'est aps impecable, j'irai directement trouver qui de droit pour exposer le problème, mais sans une once d'agressivité.. Mais je ferai quand même comprendre que celà n'est aps normal.. Ce n'est pas parce que je vais dans une chambre standard que la propreté doit être approximative... La propreté d'une chambre n'a rien avoir avec le prix qu'on a pu mettre.. Les petites attentions, les petits cadeaux oui ça je comprends que je n'en ai pas si je suis en standard, par rapport aux suites.. Mais la propreté, non, désolée...
Enfin, je peux vous assurer que je vais partir confiante.. Et que je ne pars absolument pas dans l'idée que je parie qu'il va y avoir un problème... et si jamais il y en a un et bien, nous verrons bien.. Mais je ne pars avec des appriori sur l'hôtel car quand on lit le most, un coup la personne le trouve génial, un autre coup une autre personne le trouve moins bien.. Ce sera à moi de faire ma propre opinion!
|
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 22 Fév - 13:50 | |
| Oui, d'accord avec toi Je n'hésite pas à faire savoir quand un problème se pose, au moins juste pour que ça n'arrive plus par la suite ...
Mais bon, pour avoir fait pas mal de séjours dans les hôtels Disney, je n'ai pas eu de soucis particulier à constater. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
DisneylandWoman
| |
| |
Titania
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 24 Fév - 14:33 | |
| Bonjour, j'ai séjourné au DLH le 15 février, et j'ai eu une chambre (standart) magnifique, avec un lit, un canapé et un balcon, qui donnait, sur le Big Thunder Mountain, sur le côté, et sur la piscine. Le deuxième soir, une femme de chambre est venue me demander si ma chambre était propre, donc je pense qu'on peut tout à fait leur signaler un souci de ce genre! Le seul souci que j'ai eu, c'est la porte du balcon qui ne s'ouvrait pas, et quelqu'un est venu l'ouvrir pour moi!!!
Franchement, je recommande cet hôtel, car mon séjour a été sublime! |
|
| |
DisneylandWoman
| |
| |
Tink-Bouh
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 78 Inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 24 Fév - 17:29 | |
| Je n'y suis encore jamais allée, mais je pense que ça va bientôt se faire !
Titania tu sais quel numéro de chambre tu vais ? |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
Titania
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 24 Fév - 18:55 | |
| Tink-Bouh : oui, c'est dans l'aile ouest, je crois, au 3ème étage. C'est une chambre avec un seul lit, mais je l'ai trouvée super coquette!! C'est la 3369! Bon, elle est un peu loin de tout, mais plutôt calme, tu as la vue sur la piscine, un joli petit balcon, et tu vois aussi les montagnes du train des mines!!! |
|
| |
ManuV
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 24 Fév - 21:38 | |
| Petit conseil : n'hésitez pas à téléphoner à la réception quelques jours avant votre arrivée si vous souhaitez avoir un chambre à un endroit particulier (près de la piscine, rez de chaussée, côté jardins...)
En ce qui concerne les chambres, elle sont les plus grandes de tous les hôtels Disney. Les chambres familiales (2 grands lits) doivent avoir 2 lits de 160 cm, alors que les chambres normales ont un seul lit mais de 180 cm. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 25 Fév - 5:23 | |
| - ManuV a écrit:
- Petit conseil : n'hésitez pas à téléphoner à la réception quelques jours avant votre arrivée si vous souhaitez avoir un chambre à un endroit particulier (près de la piscine, rez de chaussée, côté jardins...)
En ce qui concerne les chambres, elle sont les plus grandes de tous les hôtels Disney. Les chambres familiales (2 grands lits) doivent avoir 2 lits de 160 cm, alors que les chambres normales ont un seul lit mais de 180 cm. les chambres standard ont 2 lits queen size, les chambres a 1 seul lit( king size )ne sont pas les chambres" normales", elles sont peu nombreuses. les chambres familles sont les chambres pouvant acceuillir jusqu'a 5 personnes donc peu nombreuses aussi. |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 25 Fév - 9:28 | |
| Au passage......quelqu'un aurait-il une chambre CC avec vue Disney Village à me conseiller? Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 25 Fév - 15:13 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Au passage......quelqu'un aurait-il une chambre CC avec vue Disney Village à me conseiller?
La 2421 : spacieuse, deux balcons, avec vue sur les Fantasia Gardens, Disney Village et les WDS. |
|
| |
juju76200
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 25 Fév - 16:14 | |
| bonjour,nous y allons les 2 et 3 mai, en chambre standard 2 lits queen size, es que quelqu'un en aurait une à me conseiller?? vraiment hate d'y aller, les enfants vont en prendre pleins les yeux et nous aussi d'ailleurs!! Never grow up !!!!! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 25 Fév - 16:17 | |
| - juju76200 a écrit:
- bonjour,nous y allons les 2 et 3 mai, en chambre standard 2 lits queen size, es que quelqu'un en aurait une à me conseiller??
vraiment hate d'y aller, les enfants vont en prendre pleins les yeux et nous aussi d'ailleurs!! La 1432. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 25 Fév - 16:19 | |
| - Jaq a écrit:
- juju76200 a écrit:
- bonjour,nous y allons les 2 et 3 mai, en chambre standard 2 lits queen size, es que quelqu'un en aurait une à me conseiller??
vraiment hate d'y aller, les enfants vont en prendre pleins les yeux et nous aussi d'ailleurs!! La 1432. Pour plus d'infos sur cette chambre, cherche dans les pages précédentes. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
juju76200
| |
| |
mipau
Messages : 157 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 25 Fév - 16:24 | |
| - Jaq a écrit:
La 1432. c'est le numéro que tu m'avais donné et que j'ai inscrit en grand sur mon pense bête près d emon téléphone, pour m'en rappeler le jour où je téléphonerai peu avant mon séjout! Encore merci! |
|
| |
|