| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 9 Mar 2012 - 14:30 | |
| Au Sequoia, en chambre standard qui plus est, j'ai eu les peignoirs et les pantoufles ! Au NY, rien du tout ! |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 9 Mar 2012 - 14:37 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Au Sequoia, en chambre standard qui plus est, j'ai eu les peignoirs et les pantoufles ! Au NY, rien du tout !
Ah ben voilà tu me rassure j'ai un espoir, si je paye en plus il ne vont pas ma le refuser ! |
|
| |
faustine
| |
| |
ChloNoé
Âge : 37 Messages : 14 Localisation : pas de calais Inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 9 Mar 2012 - 15:46 | |
| Super tes photos ca fait rever , moi j'espere y aller au mois d'avril !!! Je reve de faire rever mes deux petites princesses dans ce superbe hotel ! Merci d'avoir partagé tes photos |
|
| |
DisneylandWoman
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 9 Mar 2012 - 20:01 | |
| Effectivement le service est génial ! Mais je ne comprend pas faustine ! Le thé de ma mère n'était pas servi directement dans la tasse ! Il y avait un petit bol à côté avec des sachets ! Ma soeur a adoré les pancakes au restaurant Inventions pour le petit déjeuner ! Mais c'était peut-être un mauvais jour ! |
|
| |
faustine
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 9 Mar 2012 - 20:53 | |
| Disneylandwoman, pour être précise, le thé est servit de la façon suivante : tu mets ton sachet dans la tasse et la serveuse te verse l'eau chaude. Je suis sûrement psycho-rigide mais normalement on verse l'eau chaude dans une théière avec le sachet (ou la boule) et après seulement dans la tasse. Enfin moi, je procède de la sorte et dans un 4 étoiles normalement c'est comme çà...mais j'avoue que je suis tatillonne sur ce point donc... Pour le café, je confirme qu'il était dégueulasse, mais mon mari est amateur de café, donc ceci peut expliquer celà pour nous Les pancakes étaient bons, c'est vrai, et le jus d'orange également : mea culpa. Le reste je persiste et signe pas digne d'un hôtel de cette gamme! Pour exemple, les dej à Portaventura en Espagne, sont largement plus variés et supérieurs en goût, sauf pour les viennoiseries. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Mar 2012 - 7:25 | |
| c'est la photo ou la chambre est vraiment affreuse, comme ça, en triangle?
quand aux rez de jardin, je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux placé. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Mar 2012 - 8:50 | |
| Tigrou_Stephanois MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 9 Oct - 14:31 Voilà c'est fais!! Pour la 4ème fois, nous retournons ma femme et moi au CC les 4 et 5 mars 2012! Laughing Réservation effectuée ce matin,en chambre 2306 avec balcon! Maintenant, je compte les jours.... Sad tigrou stéphanois va pouvoir nous mettre des photos de la 2306 ,on n'a vraiment de la chance. t'inquiète pas si tu as oublié d'en prendre, google est ton ami, il y en a plein qui font comme ça. |
|
| |
faustine
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Mar 2012 - 9:44 | |
| - gpdloic a écrit:
- c'est la photo ou la chambre est vraiment affreuse, comme ça, en triangle?
quand aux rez de jardin, je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux placé. La chambre comporte un angle en effet puisqu'elle est placée en bout d'aile. Mais non? elle n'était pas affreuse en tout cas pas pour moi , la photo n'est pas prise du fond c'est peut être çà. Le RC c'était bon pour nous, surtout très calme en tout cas cette chambre là. La vue sur le parc ou l'entrée, c'est sûrement ce que les gens préfèrent, ... perso, je préfère un accès direct au jardin (claustro inside) de plus, en ce moment c'est plutôt vue sur les palissades du côté de l'entrée. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Mar 2012 - 9:56 | |
| il n'y a pas de vue parc en chambre standard. mais je peux t'assurer qu'il y a des chambres beaucoup mieux agencées.
les chambres en rez de jardin, en me promenant autour de l'hotel, je dois te dire que je trouvais ça sidérant. ça fait peur. bouhhh il y en a meme qui donnent sur le parking.
mais de toute façon, ça ne me concerne pas directement, c'est juste une remarque personnelle et tant mieux si ça t'a plu, c'est le but, non?. je ne crois pas que je retournerai un jour me perdre dans les fins fonds de l'hotel.
|
|
| |
faustine
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Mar 2012 - 10:07 | |
| J'avais surtout très peur d'avoir une vue sur le parking, et j'ai oublié de tel 5 jours avant pour formuler une demande. Du coup, quand j'ai eu la chambre j'étais contente de ne pas avoir simplement vue sur ce satané parking et le fait que ce soit super calme car en bout d'aile, à fait que çà m'a complètement plu. Celà dit, j'ai dû être envoutée par l'effet "première-fois" dans cet hôtel Je me souviens que ma première fois au Séquoia j'avais trouvé la chambre géniale, et les fois suivante, j'étais pas contente et déçue. Les souvenirs sont déformés parfois, j'ai ressenti çà durant tout mon séjour. Beaucoup d'entousiasme : tout était mieux ! ... 3 ans que j'avais pas mis les pieds à Disneyland Paris, j'ai vécu le retour comme une première visite |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Mar 2012 - 10:51 | |
| la vue parking, bien sur(pas auras des paquerettes, il y a un passage et tout le monde peut te voir). n'a rien de choquant ni de rebutant. les arbres sont éclairé la nuit et c'est dans l'aile la plus commode.
ce que tu dis sur l'effet 1ere fois n'est pas faux. on voit les bons cotés et on zappe les défauts. |
|
| |
DisneylandWoman
| |
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Mar 2012 - 23:56 | |
| Nous revenons d'un séjour 3jours/2nuits en chambre standard. Ce séjour était initialement prévu au New-York, mais pour la Saint Valentin ma moitié m'a fait la surprise de changer la réservation pour le DLH et avait organisé le séjour avec l'aide d'un Cast member de la réception que nous remercions plus que chaleureusement une fois de plus pour sa disponibilité, sa gentillesse, et pour toute l'organisation qu'il a apportée à notre séjour. Ce fût une fois de plus un séjour formidable, et toute l'équipe de l'hôtel y est pour beaucoup. Nous tenons à tous les remercier de nouveau. Nous sommes revenus enchantés, envoûtés. Bref, un vrai rêve éveillé, comme d'habitude ! Voici quelques photos La chambre très joliment décorée (certains la reconnaîtront). Elle reste selon nous - quoiqu'on en dise parfois ici - l'une des plus belles chambres standard. Nous avons toujours autant de plaisir à y séjourner. La vue depuis le balcon y est sublime, d'une part sur les Fantasia Gardens (et au loin le Village ainsi que les Studios, la TOT, etc.) et d'autre part sur le château, au loin. Ca ne vaut pas une vue CC, certes, mais presque ! Ca reste en effet tout de même un excellent compromis et il n'en a pas fallu plus pour nous combler ! Depuis le balcon nous avons pu assister aux tests pour "Dreams" qui duraient très tard dans la nuit. Je me souviens m'être réveillé plusieurs fois au beau milieu de la nuit pour y jeter un coup d'oeil furtif... excité comme un vrai gosse ! Cerise sur le gâteau, ce Jeudi vers 23h, toutes les lumières de Main Street se sont éteintes, et depuis le balcon nous avons eu droit à la première répétition de Dreams avec musique et artifices. Impossible de faire plus romantique ! Depuis le balcon, une coupe de champagne à la main, bercés par cette superbe musique que nous ne connaissions pas encore, et en si bonne compagnie... j'en avais les larmes aux yeux ! Voici enfin deux vues panoramiques prises depuis le balcon : Suite à notre précédent séjour dans la suite présidentielle en Octobre dernier, et à notre séjour pour Noël en famille en Décembre, nous avons aussi eu la joie d'apprendre qu'une partie de l'un de nos mots de remerciements avait été publiée dans le magazine interne des Casts Members. Cela fait plaisir de lire qu'une suite est donnée aux courriers de remerciements qui sont envoyés. C'est assez flatteur, tant pour les personnes qui ont contribué à rendre nos séjours aussi magiques que possible que pour nous |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 11 Mar 2012 - 0:47 | |
| C'est la 1430 dis-moi ! Avant de voir les photos de la vue je ne l'avais même pas reconnue... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
gpdloic
| |
| |
lolie62
Âge : 39 Messages : 187 Localisation : Au Nord De Main Street Inscription : 03/02/2010
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 13 Mar 2012 - 13:03 | |
| - ludy13 a écrit:
- Est-ce que de la 1432 on aperçoit aussi le chateau comme de la 1430?
Malheureusement non... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 13 Mar 2012 - 14:14 | |
| si vous voulez apercevoir le chateau sans vous faire un torticolis ou risquer de chuter d'un balcon, prenez une vue parking au ny, on le voit beaucoup mieux!!!! |
|
| |
nanou3004
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 13 Mar 2012 - 14:52 | |
| J'ai trop hate d'y aller au mois de janvier !!
Dernière édition par nanou3004 le Dim 15 Avr 2012 - 18:56, édité 2 fois |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 13 Mar 2012 - 14:58 | |
| - nanou3004 a écrit:
- j'ai réserver deux nuit au castel club pour le mois de mai , pouvez vous me dire quelle chambre possède un balcon avec vu sur le château svp ?
Merci beaucoup il faut réserver une chambre vue parc, c'est avec supplément!! sinon c'est vue fantasia garden ou sur les coté. |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 13 Mar 2012 - 15:04 | |
| Moi vous m'épatez tous à demander un numéro de chambre précis... Pour Décembre je vais demander une chambre avec vue parc et puis point et si j'ai vu que sur les portillons, j'irais tousser fort à la réception. Mais vous n'avez pas peur à force demander des choses de plus en précises de finir par être déçus? On arrête pas de parler de magie sur ce forum mais j'ai l'impression que plus grand monde ne se laisse surprendre l'intérêt d'opter pour un séjour "luxe" au CC c'est pas de se laisser un peu porter? Je ne dis pas ça de façon agressive, hein, je veux pas que ce soit mal pris. Je veux dire je comprends qu'un séjour de ce prix on ait envie qu'il soit exceptionnel, c'est mon cas(profitez en bien les enfants à Noël prochain...) mais par moment j'ai l'impression que celà peut virer à l'obsessionnel. séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 13 Mar 2012 - 15:16 | |
| Haruka18, certaines chambres des Hôtels Disney ne sont pas réputées pour leur vue grandiose. Pour se prémunir contre cela, tu peux demander un numéro de chambre en particulier. Mais il n'y aura jamais aucune garantie derrière, et les gens en ont bien conscience. |
|
| |
|