Bonjour,
Je rentre d'un séjour dans cet hôtel (premier fois pour celui ci). Bilan très positif.
Après une absence de 3 ans à Disneyland et de moultes déceptions précédentes dans d'autres hôtels Disney et sur le parc en général, le retour à Disneyland par l'intermédiaire du DLH a été magique.
Le Service : impeccable !
Le personnel qualifié et attentionné que ce soit à la réception, au bar, ou en chambre.
Demandes ou anticipations de nos attentes rapidement exaucées. Parfait.
La chambre : parfaite pour nous. Nous avons bénéficier d'une chambre en RC en bout d'aile, ouvrant sur le petit jardin qui entoure la pisicine. Calme absolu puisque aucun passage devant la porte. Pas un bruit ! Ce que nous voulions +++
Cette chambre est top pour un couple ou un couple avec enfant qui veut du calme (1 king + canapé lit), avec des petits lapins qui courrent dans les fourrets
- pas de vue, puisque située en RC mais en compensation la possibilité de sortir dans le jardin et de déjeuner ou dinner en exterieur sur la petite terrasse, ce qui doit être super l'été !
La chambre était propre (normal en même temps mais je précise au cas où
) et surtout pas vétuste, ce qui était mon apréhension après certain commentaires sur le forum et lors de mes précédents séjours au Séquoia notament.
Peignoir, pièce en choco, lits ouverts, service de chambre impeccable qui passe et repasse pour savoir si tout est ok
Politesse, sourire,... rien de ce que nous avions connu avant ailleurs
Celà dit, je pense que l'effort a été fait de façon globale et pas que parce que nous étions au DLH, car nous avons senti aussi cet effort sur le parc de façon général.
Le petit déjeuner : Seul point noir du séjour.
Café dégueu (scandaleux !), thé servit direct dans la tasse (je déteste) , buffet pitoyable pour un hotel de cet gamme, et mauvais (oeuf brouillé trop cuit vraiment trop cuit) saucisses dégueu, et froid ! malgré leur chauffe-plat.
Pris dans le California Grill, cadre fabuleux.
Mais grosse déception sur la composition du dej.
Café Fantasia de l'hôtel : topissime, serveuses et serveur pro, çà change de nos séjours au Séquoia ou au Newport ou le service au bar était consternant. Là c'est du vrai café !
du bon chocolat +++
... et les mojitos, pina colada et autres cocktails sont honorables.
On y a passer du temps ! jusque à la fermeture la nuit du coup
Buffet inventions : Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, et rapport qualité/prix moyen. A faire pour le cadre surtout ... puisque le lieu vaut le coup d'oeil évidemment...
Bilan : On envisage de revenir au DLH à nouveau pour Noël, nous avions fait 3 Noêl Chez Disney au Sequoia et avant finalement renoncé à y revenir pour le service qui s'était dégradé d'année en année.
Je reste cependant dubitative sur ce service formidable au DLH dont nous avons bénéficié ici ces derniers jours.
A savoir : si c'est inhérent à cet hôtel, ou en raison d'un changement intrinsèque sur la gestion du personnel où plutôt dû au facteur chance où enfin sur la période plutôt calme qui permet au personnel d'être plus attentionné.
Je repasserai poster des photos