Oui, il peut aussi sortir en 2014, on verra bien. Quoiqu'il en soit, je pense vraiment qu'il sortira d'une manière ou d'une autre.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Oh ça me fait penser, je ne sais pas si vous avez vu ça, mais IMDb est mis à jour et on tient le nom des acteurs incarnant Julie Andrews et Dick Van Dyke dans Saving Mr Banks! Je crois que cela brise mes espoirs de voir les acteurs originaux apparaître en clins d'oeil dans le film...
Kristopher Kyer est Dick Van Dyke
et Victoria Summer est Julie Andrews. Je sens moyen l'actrice Victoria Summer...
Le choix des acteurs pour incarner Julie Andrews et Dick Van Dyke me semble très bon, en particulier Kristopher Kyer qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à l'acteur qu'il incarne pour ce film^^
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
Le choix des acteurs pour incarner Julie Andrews et Dick Van Dyke me semble très bon, en particulier Kristopher Kyer qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à l'acteur qu'il incarne pour ce film^^
En effet,je viens de regarder la vidéo et j'ai été très surprise de la ressemblance!!!! Mais par contre l'interprète qui aura le role de Julie Andrews je ne connais vraiment pas!
Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook ! https://facebook.com/tresorsdisney ... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Dites avec un peu de chance le film sera aux Oscars, du moins pour les prestations de Tom Hanks ou Emma Thompson... Les principaux films aux Oscars sortent très souvent en deuxième partie de l'année (voire les 4 derniers mois de l'année), donc s'ils sont bien dirigés, les acteurs pourraient être en lice pour la statuette.
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Bon ben hâte d'être en janvier 2014 pour découvrir ce film!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Bon, ça se confirme, je ne suis pas convaincue à 100% de Tom Hanks en Walt Disney... Sauf sur le 3ème photo, je continue à le trouver beaucoup trop potelé pour jouer Walt qui était assez sec!
Mais bon après j'ai très hâte de voir son jeu d'acteur, peut-être qu'il réussira à me faire voir au delà de ça... Mais en photo, non, pas convaincue. Après, je vais pas bouder mon plaisir d'avoir enfin un film sur Walt...
Ouah alors pour Julie Andrews et Dick Van Dyke? c'est EUX !!! Non mais la ressemblance est frappante !!! Par contre pour Disney beaucoup moins je trouve, dommage..; Il est beauoup trop potelé, je suis d'accord ! (même si Tom Hanks est un très bon acteur !)
Question un peu ridicule : Les chansons du film musicale "Mary Poppins" était interprétée en français dans le film des années 60 est-ce que dans le film "Saving Mr. Banks" on va essayer de reproduire l'interprétation du film dans les années 60 ou sinon on va prendre la bande originale française et la mettre par dessus je sais pas pourquoi mais si ma première supposition était choisit je verrais en français Rachel Pignot qui avait doublé le rôle de Blanche-Neige dans la version 2001 et Amy Adams dans Il était une fois de reproduire la voix chantée en français de Julie Andrews dans le film des années 60.
Spoiler:
Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013]