| Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Ven 28 Sep 2012 - 9:52 | |
| Le tournage a commencé et finira aux alentours de Thanksgiving. Le film est tourné aux alentours de Los Angeles et aussi a Disneyland a Anaheim pour les principaux lieux ainsi que les studios disney a Bundank.
La source ici http://www.leblogtvnews.com/article-debut-du-tournage-de-saving-mr-banks-avec-tom-hanks-et-emma-thompson-110480763.html Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| |
| |
GreG - 927
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Cyrmo
Âge : 40 Messages : 158 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Lun 1 Oct 2012 - 13:20 | |
| - Cobain a écrit:
- Thom Hanks a rendu une petite visite à Diane Disney Miller au Walt Disney Family Museum :
Je l'a trouve assez touchante cette photo. Il me semble qu'il s'agit du banc qui était situé au manège du Griffith Park de L.A non ? J'ai été l'année dernière à ce musée mais n'en suis plus certain... Vivement en tout cas, même si je pense qu'on risque d'être les premiers à critiquer le film tant les attentes peuvent être grandes. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Cyrmo
Âge : 40 Messages : 158 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Mer 3 Oct 2012 - 23:33 | |
| J'entends bien Dash, et à vrai dire cela fait très longtemps que je voulais voir ce type de projet se concrétiser... Il y a tant à dire et à raconter ! Disney ne prendra jamais le risque de faire un mauvais film et j'ose espérer que le maximum sera fait pour retranscrire au mieux Walt. Puis, vu le sujet, c'est une certitude que des efforts seront fait : il en va de leur image et marque de fabrique après tout.
J'ose espérer quelque chose de touchant, et je sais déjà que cela aura forcément un impact émotionnel sur moi. |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Jeu 4 Oct 2012 - 15:05 | |
| Je viens seulement d'entendre parler de ce film aujourd'hui en lisant le Ciné Télé Revue, et sincèrement, comme vous tous je suis curieux et impatient de voir ça ^^
Sinon, est-ce que je suis le seul à me demander qui interprêtera Julie Andrews?^^ https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Syrena
Âge : 29 Messages : 70 Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Ven 5 Oct 2012 - 10:42 | |
| C'est un projet qui m'enchante, je ne vais pas m'étaler sur l'enthousiasme qui est déjà trés présent ici et tant mieux Je pense que ce projet sera très utile à Disney qui va asseoir son intégrité artistique et espérons que les esprit ne verront plus Disney comme un univers rose bonbon mais un univers magique qui a pourtant eu recours à souffrances et larmes pour être ce qu'il en est aujourd'hui. Je ne sais pas si ça percutera mais ça donnera au moins un bon argument pour les fans lors de conversations basées sur la créativité Disney. Espérons que le film répondra à nos attentes, je vois la démarche de Tom Hanks et ne peut être que confiante ! Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena... |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Lun 8 Oct 2012 - 23:11 | |
| J'attend ce film avec la plus grande impatience !
L'histoire m'emballe beaucoup. Même si j'aurai préféré voir l'histoire entière de W.Disney (mais trop longue pour un film), or là il ne s'agit que de l'époque de M. Poppins si j'ai bien compris, mais d'un coté il s'agit de la plus grande Oeuvre de Disney.. On aura droit à des scènes à Disneyland si j'ai bien compris =) !!
J'adore T.Hanks et je suis sur que sa sera une bel oeuvre cinématographique.. Vivement !! |
|
| |
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
runawaybrain
Messages : 42 Localisation : Never Never Land Inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Sam 3 Nov 2012 - 14:03 | |
| Je suppose à la lecture du topic que je ne suis pas le seul à être SUPER emballé par le film. Certainement celui que j'attend le plus l'an prochain. D'ailleurs, toujours pas de nouvelles/rumeurs sur qui tiendra le role de Julie Andrew... (Pour ceux qui veulent l'ensemble du casting révélé à l'heure actuel, direction IMDb)
Bref, je viens de voir sur le net que la production allait tourner sur le parc Disneyland les 6 et 7 Novembre! Quelle partie du parc pensez-vous visée par ce tournage, en accord avec la période du film? D'après l'article de Examiner certains CM vont être figurants en uniformes d'époques, mais je me demande ce qu'il en est des décors. J'avoue ne pas vraiment connaître l'évolution du parc Anaheim. Vivement les premières images du tournage. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| |
| |
runawaybrain
Messages : 42 Localisation : Never Never Land Inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney [Disney - 2013] Sam 3 Nov 2012 - 14:53 | |
| Oh je ne savais pas que les premières photos du set avaient filtrées sur la toile! Merci Ptit Luck'! Après petite recherche, je suis tombé sur l'article de DailyMail. C'est vrai que je n'avais pas pensé aux characters d'époque. Quand je pense à Mickey, je me dis que les plus jeunes qui verront le film risquent d'avoir un choc.. héhé.. |
|
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
|