Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alec01

alec01

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 21:10

Citation :
demain matin départ pour le Poitou charentes(pour le travail), et dimanche 5 fevrier passage 2n/3j au NY, j'espère que le temps va être pas trop moche, on a prévu l'echarpe et le bonnet en cas ou !je vous raconte à mon retour ! en attendant je pourrais lire vos messages sur mon téléphone, ah ! j'ai hate ! pourtant cela fait que deux mois que je ne suis pas allé au NY affraid , cela me semble une éternité ! j'aurais une pensée pour vous amis dcpistes et bon week end à tous cheers !

Je serais aussi au DNY le week-end prochain (pour 3n/4j).
D’après la météo, il fera très très froid à partir de Vendredi.... Mais au moins, il est pas prévu qu'il pleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 16:04

Quel fans en folie Wink Je te souhaite aussi un très bon séjour. Pour ma part, je serai sûrement au NY du 1 au 4 mars Very Happy

Budi67

Budi67

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 19:47

Percy a écrit:
Quel fans en folie Wink Je te souhaite aussi un très bon séjour. Pour ma part, je serai sûrement au NY du 1 au 4 mars Very Happy

J’espère que vos séjours seront au top, quand tu partira, Percy, moi j'arriverais, j' serais du 05/03 au 08/03.
Ahh, t'y vas pour préparer mon arrivée [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 7232 , ça c'est sympa !! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 904185

Il me tarde vraiment d'y être !!!!

Nos séjours :
Spoiler:
Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 20:49

Budi67 a écrit:
Percy a écrit:

J’espère que vos séjours seront au top, quand tu partira, Percy, moi j'arriverais, j' serais du 05/03 au 08/03.
Ahh, t'y vas pour préparer mon arrivée [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 7232 , ça c'est sympa !! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 904185

Il me tarde vraiment d'y être !!!!

Tu vois ça, comme je suis sympa Wink

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 20:52

mickey83 a écrit:
demain matin départ pour le Poitou charentes(pour le travail), et dimanche 5 fevrier passage 2n/3j au NY, [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 795199 j'espère que le temps va être pas trop moche, on a prévu l'echarpe et le bonnet en cas ou !je vous raconte à mon retour ! en attendant je pourrais lire vos messages sur mon téléphone, ah ! j'ai hate ! pourtant cela fait que deux mois que je ne suis pas allé au NY affraid , cela me semble une éternité ! j'aurais une pensée pour vous amis dcpistes et bon week end à tous cheers !

Comme d'hab, une petite pensée pour moi en entrant dans le hall, stp Wink

Profites en bien, et un peu pour moi aussi, je ne penses pas pouvoir y retourner avant de lonnnnnnnng mois...

Pour moi, prochain séjour en avril, si tout va bien, et surtout si ma belle soeur n'est pas trop crevée de sa chimio Sad la vie, c'est pas tous les jours comme à disneyland... Crying or Very sad

Et comme le NY n'est pas dans le budget de mon frère... Ce sera le Cheyenne... Mais je croise les doigts pour y repartir un peu plus tard Wink

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 20:55

gpdloic a écrit:
je remarque que le fan club de mickey est composé uniquement de nanas. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 953922

c'est ça d'etre une star. Cool

Je postule pour la présidence du fan club Laughing

Vive Mickey83 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 7232

PS : un bon séjour à tous les prochains DCPistes qui vont au NY, si cher à mon coeur [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 425715

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 937942

Dernières Visites:

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 20:57

lydiedol a écrit:
gpdloic a écrit:
je remarque que le fan club de mickey est composé uniquement de nanas. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 953922

Moi je veux bien être son secrétaire/assistant/manager [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 904185 Comme ça je l'accompagne dans tout ses déplacements, y compris lors de ses séjours au NY [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 153419

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 597475signatureromain
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 20:58

DHNY Fan a écrit:
lydiedol a écrit:

Moi je veux bien être son secrétaire/assistant/manager [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 904185 Comme ça je l'accompagne dans tout ses déplacements, y compris lors de ses séjours au NY [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 153419

Pas folle la guèpe Wink on a eu la même réflexion... Laughing

Dernières Visites:

Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 21:31

Moi je dirais attachée de presse, comme cela je le suis à l'ESC et en plus j'ai l'oreillette Wink

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 6:52

lydiedol a écrit:
gpdloic a écrit:

PS : un bon séjour à tous les prochains DCPistes qui vont au NY, si cher à mon coeur [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 425715
je pense que tu seras élue a l'unanimité. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 795199

plein de zondes pour ta belle soeur, j'espère que ça va aller.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 9106
choupette

choupette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 10:59

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Il est pas mal. Mais pour le prix je m'attendais à mieux.
Les chambres sont de taille correct. Il n'y a pas de chaussons ni peignoir de bais dans la chambre et à la reception on m'a dit qu'il faut reserver à Empire State Club pour avoir ce service. Je pense que les chambres standard sont plus des 3 etoiles que des 4.
Par contre la piscine est formidable (meilleur que à Disneyland Hotel). Elle est super chaude.
Et en plus le personnel est tres agreable.
L'hotel est situé juste à la sorti du Village donc nous avons profité de manger aux restaurants qui sont tout au bout comme le rainforest cafe et the earl of sandwich (que je conseille vivement)
Alors je retourne à Disneyland hotel pour le prochain sejour [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 425715

1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 18240
alec01

alec01

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:25

choupette a écrit:
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Il est pas mal. Mais pour le prix je m'attendais à mieux.
Les chambres sont de taille correct. Il n'y a pas de chaussons ni peignoir de bais dans la chambre et à la reception on m'a dit qu'il faut reserver à Empire State Club pour avoir ce service. Je pense que les chambres standard sont plus des 3 etoiles que des 4.
Par contre la piscine est formidable (meilleur que à Disneyland Hotel). Elle est super chaude.
Et en plus le personnel est tres agreable.
L'hotel est situé juste à la sorti du Village donc nous avons profité de manger aux restaurants qui sont tout au bout comme le rainforest cafe et the earl of sandwich (que je conseille vivement)
Alors je retourne à Disneyland hotel pour le prochain sejour [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 425715

Slt Choupette,
Je me rends au DNYH dans quelques jours. Peux-tu STP confirmer que la piscine à l'interieur de l'hotel est chauffée? Est-ce qu'il faut ramener ces propres serviettes pour la piscine?
house14

house14

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:32

Salut Alec,

La dernière fois que j'y suis allé, c'était en Août, la piscine est chauffée. A l'intérieur tu as trois bassins, un grand, un plus petit à remous plus chaud et une pataugeoire très chaude également.

Pour les serviettes je les avaient eu à l'entrée de la piscine.

Autre précision également, ce sont des vestiaires collectifs

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 V3-1547
choupette

choupette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:48

[quote="alec01"]
choupette a écrit:

Slt Choupette,
Je me rends au DNYH dans quelques jours. Peux-tu STP confirmer que la piscine à l'interieur de l'hotel est chauffée? Est-ce qu'il faut ramener ces propres serviettes pour la piscine?

Salut
La piscine est tres chaude et le jacuzzi est tres tres tres chaud, les serviettes sont à ta disposition à l'entrée de la piscine (prends avec toi le easy pass de l'hotel il te le demande pour entrer)
en plus dans les vestiaires tu as un hammam et un sauna LE TOP

2ème 2000 kyriad 1 nuit
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY

choupette

choupette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:59

Laughing ATTENTION Commence par la piscine et fais la jacuzzi apres l'inverse est impossible ton corps ne le pardonnera pas!!! Laughing

2ème 2000 kyriad 1 nuit
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY

alec01

alec01

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 12:21

Merci choupette et house14 pour vos réponses.

Héhé tout ca s'annonce tres bien ! J'ai trop hate. Wink
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 12:57

Huum ça donne bien envie d'aller piquer une petite tête,mais on a peur de ne pas réussir à caser le temps de baignade dans nos deux jours de présence sur le resort;
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 892973
Budi67

Budi67

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 20:58

Budi67 a écrit:
Jaq a écrit:

Tu peux appeler l'hôtel New York au 01 60 45 73 00, et demande la réception (il s'agit d'un standard). Wink

Je les ai donc appelé, CM très sympa, j'ai donc reçu le catalogue de prestations supplémentaires par mail dans la 1/2 qui suit [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 795199
Malheureusement, rien ne correspond à ce que je voudrais.
J'ai donc envoyé un mail au NY en leurs demandant avec photos, si il était possible d'avoirs le même style de déco.

J'ai rappeler le NY pour savoir si il avait reçu mon mail (car 2 jours sans réponse, je trouvais ca bizarre), le 1er pas reçu, je leurs en renvois un de suite et les rappelle, cette fois c'est bon.
Le CM m'a dit étudier cela et me donner la réponse et les tarifs le plus rapidement possible. Maintenant j'attends leurs réponse.

Merci à Mickey83 pour l'astuce du petit dej [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 904185

Suite à pas de réponse pour ma demande, j'ai rappeler le NY aujourd'hui, j'ai eu une CM très sympathique.
Je lui ai donc exposé mon souhait et m'a dit qu'il s'agissait du thème "romantique", elle à trouvé bizarre qu'il n'ai pas dans le catalogue de prestations.
Elle m'a donc confirmé que c’était faisable et m'a envoyé par mail le bon de prise en charge.
J'ai aussi demandé une chambre en hauteur et elle m'a repondu qu'il n'y aurais pas de souci.

Il faut donc le renvoyé par mail ?, mais c'est pas risqué d'envoyer la copie de la CB par mail ?
Et comment vous avez fait pour la signature ? (imprimé puis scanné ?)

En tout cas, je suis content, car mes vœux vont ce réaliser [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 795199 J’espère que ça plaira à ma femme [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 937942

Nos séjours :
Spoiler:
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 22:23

Oui, tu peux imprimer et scanner. Tu peux également masquer les chiffres qui précèdent le cryptogramme au dos de la carte si tu le souhaites.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 16:49

Budi67 a écrit:

Suite à pas de réponse pour ma demande, j'ai rappeler le NY aujourd'hui, j'ai eu une CM très sympathique.
Je lui ai donc exposé mon souhait et m'a dit qu'il s'agissait du thème "romantique", elle à trouvé bizarre qu'il n'ai pas dans le catalogue de prestations.
Elle m'a donc confirmé que c’était faisable et m'a envoyé par mail le bon de prise en charge.
J'ai aussi demandé une chambre en hauteur et elle m'a repondu qu'il n'y aurais pas de souci.

Il faut donc le renvoyé par mail ?, mais c'est pas risqué d'envoyer la copie de la CB par mail ?
Et comment vous avez fait pour la signature ? (imprimé puis scanné ?)

En tout cas, je suis content, car mes vœux vont ce réaliser [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 795199 J’espère que ça plaira à ma femme [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 937942

Hello, pour tes inquiétudes, je te rassure, j'ai déjà utilise le formulaire de prise en charge par trois foisnet aucun soucis! Ils sont même corrects car j'avais demande quelque chose qui n'a pas été possible mais il l'ont décompte du montant que j'avais autorise... C'était au DLH mais bon, y a pas de raisons que ce ne soit pas aussi fiable au NY! Au fait, pourrais-tu m'envoyer le catalogue de prestations? J'envisage un séjour en mai pour l'annif de mon dernier....? Merci!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
Budi67

Budi67

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 17:21

Merci pour vos réponses [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 904185

Lalie_d, je t'ai envoyé le catalogue.

Edit : j'ai hébergé le catalogue sur "fichier PDF", est-ce autorisé de donné le lien ou pas, comme ça pour ceux qui le veulent.

Nos séjours :
Spoiler:
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 17:27

Budi67 a écrit:
Edit : j'ai hébergé le catalogue sur "fichier PDF", est-ce autorisé de donné le lien ou pas, comme ça pour ceux qui le veulent.

Oui, bien sur que tu peux donner le lien Wink

Budi67

Budi67

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 17:29

Voici donc le catalogue de prestations additionnelles au NY

fichier pdf: Catalogue de prestations additionnelles NY.pdf

Nos séjours :
Spoiler:
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 17:53

Merci Smile
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 17:05

Ça y est... ma mère et moi avons craqué : séjour réservé au NY du 4 au 7 juin en vue Lac [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 425715 So happy !

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant