Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 22:04

Merci pour les envois du catalogue!!!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 13:18

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum, j'ai séjourné au NY en novembre dernier, ce fut un séjour magique pour nous!
D'ailleurs j'aimerais y retourner au mois de juin ,mais cette fois dans une chambre avec vue sur le lac...

Spoiler:
Misscolibri

Misscolibri

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 15:17

merci pour le catalogue, je vais voir ça! c'est super sympa!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 21484
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 15:19

Attention toutefois, il ne s'agit que d'un catalogue illustratif. Il est possible de faire bien d'autres choses. Si vous avez une idée précise, et que celle-ci vous paraît réalisable et réaliste, n'hésitez pas à en faire part à l'hôtel qui pourra alors vous faire une proposition en ce sens. Il serait peut-être dommage de se cantonner à un catalogue. Wink

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 15:33

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 P2020511
voilà une prestation qui serat proposé pour la st valentin cette année.
nous avons pu voir differentes prestations et decorations en preparation pour la st valentin lors d'un gouter au lounge où se trouvé l'equipe deco et mrs le directeur du NY qui faisait ses choix.
Misscolibri

Misscolibri

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 15:49

Jaq a écrit:
Attention toutefois, il ne s'agit que d'un catalogue illustratif. Il est possible de faire bien d'autres choses. Si vous avez une idée précise, et que celle-ci vous paraît réalisable et réaliste, n'hésitez pas à en faire part à l'hôtel qui pourra alors vous faire une proposition en ce sens. Il serait peut-être dommage de se cantonner à un catalogue. Wink

Ah ok, c'est bon à savoir merci!

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 19:52

je trouve que le ny fait beaucoup d'efforts et je trouve cet hotel d'un tres bon rapport qualité prix.

le dlh, au contraire semble se reposer sur ses lauriers.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 9106
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 20:16

gpdloic a écrit:
je trouve que le ny fait beaucoup d'efforts et je trouve cet hotel d'un tres bon rapport qualité prix.

Totalement d'accord avec toi Catherine ! Il est pile entre luxe et accessibilité. Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas trop cher (enfin un peu quand même), et que c'est pourtant un 4 étoiles.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 597475signatureromain
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 22:32

DHNY Fan : quelle chance de séjourner bientôt au NY
C'est un beau cadeau pour la fin de l'année Smile

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 9:26

gpdloic a écrit:

le dlh, au contraire semble se reposer sur ses lauriers.

C'est bien la preuve que les stafs de directions d'hôtel ont une certaine latitude ... et un bon directeur fera toujours la différence.
Il est évident que le New York est sur une pente ascendante. Tous nos séjours se déroulent de mieux en mieux ...

Vivement notre prochain séjour ...
Misscolibri

Misscolibri

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 11:04

Eh bien vivement fin Ocobre pour l'anniv de mon pirate!

Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 11:05

Pareil pour vu que l année passe vite! Déjà je passesous la barre symbolique des 300 jours...
Par contre je viens de comparer les prix de la brochure hiver2010 et été 2012 si je me suis pas trompée 62% d augmentation sur 4j3n ESC basse saison affraid affraid

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 329135
Misscolibri

Misscolibri

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 11:11

Ah oui mais pas que ça passe trop vite non plus, j'ai pleins d'autres choses de prévues avant lol

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 13:58

Haruka18 a écrit:
Pareil pour vu que l année passe vite! Déjà je passesous la barre symbolique des 300 jours...
Par contre je viens de comparer les prix de la brochure hiver2010 et été 2012 si je me suis pas trompée 62% d augmentation sur 4j3n ESC basse saison affraid affraid

compares plutôt été 2011 (751€) avec été 2012 (927€) (soit environ 24%)
car en règle général la saison hiver est toujours moins cher que la saison été

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Mickeyjump
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 15:28

C est parce que je n ai que celle la en " vieille" brochure...

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 329135
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 16:54

Bonjour a tous ! de retour dans le var aprés mon périple routier trés enneigé et froid, aujourd'hui 13 degré sur Fréjus, ça fait du bien ! Alors, tout c'est bien passé, la 7218 était trés propre, on peut reprocher un mobilier assez abimé, le canapé a bien souffert et les deux tables ne sont plus de premieres jeunesses, au bout de 20 ans, la vetusté est de mise, il serait temps qu'il pense à rénover, c'était moins abimé dans les chambres du 8ième ou alors je suis toujours relativement bien tombé. La chasse d'eau et un robinet avaient un probléme, je suis passé voir Cyril a la reception Esc, le soir tout était en ordre quand je suis revenu du parc. bonne accueil à la reception, rien à dire, l'équipe au Lounge est au top, ils ont été prévenants, chaleureux, du bon personnel ! j'ai pensé à Disney heaven car j'ai discuté avec Antoine, toujours aussi agréable ! je suis arrivé le diomanche matin, trés tot de l'ouest, je suis arrivé juste avant la neige, elle est tombé apres mon passage, je me suis garé à 6h40 sur le parking de l'hotel, épuisé mais content d'être arrivé. Ma femme voulait dormir un petit quart d'heure, je me suis dirigé seul vers l'hotel, je suis rentré par la partie convention, je voulais aller au toillette, il n' y avait personne dans le hall ! drole d'impression de trouver un si grand hotel vide ? pas un bruit, il faisait chaud à l'interieur, etonnant cette sensation quand personne n'est là, une sorte de 5ième dimension, cela me rappelait quand je me suis promenait une fois trés tard au dlh, les couloirs étaient vides, on a l'hotel que pour soi ! je me suis donc dirigé vers la droite, vers les toilettes des conventions, je conseille d'aller aux toilettes des conventions car elles sont beaucoup plus grandes et pratiques car si vous allez aux toilettes face à la reception esc et à coté du Bar, c'est ridiculement petit et étriqué, un vrai placard à balai ? d'ailleurs je me demande pourquoi faire des wc si petits quand on sait la population qqui passe dans l'hotel ? ensuite j'ai emprunté le couloir qui mene au centre le l'hotel, j'ai croisé personne non plus, la reception esc fermée mais cela c'est normal et personne à la reception principale, on entendait que le bruit des ventilations du chauffage, je suis resté quelques minutes pour apprécier une situation qu'on ne doit pas vivre souvent au Ny, j'ai rejoins ma femme, j'avais tout le temps de me faire enregistrer, j'y suis aller que vers 8h15 apres avoir pris le petit déjeuner. Nous avons pu profiter des emh, il n'y avait pas grand monde, personne a Buzz, un exploit ! peter pan fermé mais pinocchio et blanche neige ouverts, et aucune attente, ils attendaient même le client ! un vrai bonheur ! sinon tout s'est bien passé, le personnel du room service au top, le check out a été parfait, c'est toujours un déchirement de partir cet hotel, surtout quand on quitte la chambre, j'ai toujours un dernier regard pour cette vue lac ! ah oui j'ai pas pris de photos désolé ! j'ai les images dans la tête, j'essaie de vous les traduire en mot ! dernier info pour la St Valentin, les deux restaurants ne font pas de menus spéciaux comme l'année dernière, seul le lounge aura un menu Saint Valentin, ils vont rajouter des tables comme ils ont fait a Noel quand il y avait plus de 100 petit dej jours, le menu proviendra des cuisines du manhattan, il faudra compter environ 60 euros par personnes, je n'ai pas plus de précisions.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 17:32

heureuse de te lire et que tu ne sois pas resté bloqué
quoique tu en aurais profité plus longtemps de ta vue sur le lac

il va vraiment falloir que j'essaie cet ESC (ayant déjà réservé mon séjour de juillet , je tenterai l'upgrade sur place, on ne sait jamais j'aurai peut-être une petite chance Laughing )

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Mickeyjump
Budi67

Budi67

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 19:56

Jaq a écrit:

Jaq à tout a fait raison, si on veux quelques de chose de particulier, il ne faut surtout pas hésiter à les appeler.
Comme je vais faire un séjour en amoureux, je leurs ai demander ce qu'il faisais en déco glamour [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 937942
Résultat ==> des ballons en formes de cœurs, des roses, sur le lit un cœur dessiné en pétale de rose et des l'entrer un chemin de pétales de roses direction le dodo [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 598828
Ce n'est pas au catalogue, mais c'est le thème romantique qui est facturé 50€.
On rajoute à cela une bouteille de champagne et des chocolats et le meilleur de tout ca !! ........ la surprise.

J’espère juste qu'elle vas pas tomber sur ce topic [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 213516

Nos séjours :
Spoiler:
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 20:08

Budi67 a écrit:
Comme je vais faire un séjour en amoureux, je leurs ai demander ce qu'il faisais en déco glamour [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 937942
Résultat ==> des ballons en formes de cœurs, des roses, sur le lit un cœur dessiné en pétale de rose et des l'entrer un chemin de pétales de roses direction le dodo [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 598828
Ce n'est pas au catalogue, mais c'est le thème romantique qui est facturé 50€.

Sans vouloir te contredire : ce que tu as demandé est bien dans le catalogue (page 20). Pourquoi tu dis que c'est pas au catalogue ? Ou alors c'est moi qui n'a pas compris le sens de ta phrase [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 53119

Budi67

Budi67

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 20:13

Regarde le catalogue que j'ai mis en ligne page précédente.
Il ne vas que jusqu’à la page 15, c'est pour ca !!

Nos séjours :
Spoiler:
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 20:20

je vois que notre mickey à nous(les filles) est revenu à la maison!!!!

pour l'état des meubles, je crois que c'est tous les hotels qui ont besoin d'un petit lifting!!!!
j'ai fait l'expérience du sf et c'est vrai qu'une plomberie neuve, des meubles neufs, rideaux électricité enfin tout... ça se connait. et bien que le cc soit beaucoup plus luxeux, quand on passe du neuf a l'occasion, ça se sent quand meme!!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 9106
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 20:23

Budi67 a écrit:
Regarde le catalogue que j'ai mis en ligne page précédente.
Il ne vas que jusqu’à la page 15, c'est pour ca !!

Le catalogue que j'ai va jusqu'à la page 23.

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 20:29

alors dans ce catalogue il manque toutes les décorations en chambre qui étaient proposées dans l'autre catalogue

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 20:31

Il en manque même beaucoup plus que ça... Je fais un listing ou ça n'intéresse personne ?

wildrover

wildrover

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 20:33

moi ca ne m'intéresse pas (... ben non puisque DHNY me l'a gentiment envoyé il y a quelques jours ^^) cheers

Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant