Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 11:36

RobinH a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Han, d'accord je vois, tu pensais que c'était 222 € et c'est tout ? Malheureusement non, c'était à rajouter en plus du prix de ta réservation au moment du check-in. Et personnellement je trouve ça correct.

Oui, donc sur place c'est 222€ en plus de la réservation standard, et uniquement sur place, sans aucune garantie d'avoir de la disponibilité ?

Oui tout à fait, c'est 222 € sur place, mais sans aucune garantie de disponibilité.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 11:39

DHNY Fan a écrit:

Oui tout à fait, c'est 222 € sur place, mais sans aucune garantie de disponibilité.

ok, ça me paraissait trop beau aussi [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 53119

Bon, on va surement tenter le coup quand même, à la limite je vais recontacter le réceptionniste que je viens d'avoir pour avoir son nom, au cas où...

Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
wildrover

wildrover

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 11:40

bon alors j'y vais aussi de ma petite question pour dhny fan (pour mon cas perso)

on a réservé une chambre standard pour 5 pers (2 adultes, 2 kids dont un paie le supplément, et 1 bébé) en juillet.

Séjour de 4J/3N

On profite de 40 % de réduction (10% pour arrivée un dimanche + 30 % pour réservation à l'avance). On paie donc 1147.20 au lieu de 1912 initialement prévu au catalogue.

Si en arrivant je demande l'upgrade en ESC, quel sera mon supplément à payer? Dois-je payer juste l'upgrade ou aussi la différence entre 1147.2 et 1912€ ?

un tout grand merci Wink

Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 11:42

Ah oui donc tes souhaits ont évolués RobinH. Alors pour le petit-déjeuner avec personnages, il est possible de le faire au Café Mickey (avec supplément) du Disney Village. Cela te sera moins coûteux que de partir tout de suite dans du haut de gamme. Il existe également d'autres possibilités pour déjeuner ou dîner en leur présence (Auberge de Cendrillon à 64.90€ par adulte, Inventions à 52.40€ par adulte et 26.10€ par enfant, Cowboy Cookout Barbecue).

Pour le goûter, il est en effet inclus, mais auras-tu le courage de retourner à l'hôtel chaque après midi ? Et le VIP Fastpass n'a d'utilité qu'en cas de moyenne ou forte affluence, tout dépend de tes dates. Par contre, il est possible d'avoir une suite au Sequoia Lodge ou au Newport Bay Club (le VIP Fastpass est inclus dans le prix des suites), pour moi cher qu'une chambre à l'ESC. Cela peut être une solution. Comme te l'a dit gpdloic, l'upgrade sur place c'est jouer avec le feu, car ESC et CC sont des produits très demandés. Et si tu y restes plusieurs nuits, c'est d'autant plus ardu.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Dernière édition par Jaq le Mer 25 Jan 2012 - 14:58, édité 5 fois
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 11:48

wildrover a écrit:
On profite de 40 % de réduction (10% pour arrivée un dimanche + 30 % pour réservation à l'avance). On paie donc 1147.20 au lieu de 1912 initialement prévu au catalogue.

Si en arrivant je demande l'upgrade en ESC, quel sera mon supplément à payer?

N'ayant pas la grille tarifaire du NY de Avril à Novembre 2012 (je peux appeler le NY pour leur demander les tarifs affichés sur celle-ci ça ne me pose aucun problème) je ne saurais te dire le prix exact de l'upgrade. Certainement entre 100 et 200 € de plus par nuit.

wildrover a écrit:
Dois-je payer juste l'upgrade ou aussi la différence entre 1147.2 et 1912€ ?

Non, tu dois payer uniquement l'upgrade Wink

RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 11:50

Jaq a écrit:
Ah oui donc tes souhaits ont évolués. Alors pour le petit-déjeuner avec personnages, il est possible de le faire au Café Mickey (avec supplément) du Disney Village. Cela te sera moins coûteux que de partir tout de suite dans du haut de gamme. Il existe également d'autres possibilités pour déjeuner ou dîner en leur présence (Auberge de Cendrillon à 64.90€ par adulte, Inventions à 51.60€ par adulte et 25.70€ par enfant), ou même de goûter avec eux (Cowboy Cookout Barbecue à 26€ par adulte et 13€ par enfant.)

En fait on a tout envisagé ou presque : et l'ESC (avec le surclassement sur place donc) nous paraissait une bonne idée : en prenant le petit déjeuner avec les personnages et le gouter d'anniversaire, on arrivait quasiment au même prix que le surclassement deux nuits en ESC, avec les VIP FP, les 2 gouters façon tea time et les boissons en plus; ça nous permettait de revenir à l'hotel, de profiter de la piscine, bref l'hotel prenait autant d'importance, façon de parler, que les parcs; ce qui, en hiver, nous paraissait une bonne idée.

EDIT
pour le VIP FP, il ne nous servirait que pour Buzz et Peter Pan, mais comme on a l'habitude de les faire 4-5 fois chacune (surtout Buzz, avec la revanche de la revanche de la revanche Laughing ), quand c'est blindé de monde, ce n'est pas évident...

Dernière édition par RobinH le Mer 25 Jan 2012 - 11:54, édité 1 fois
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 11:54

Jaq a écrit:
wildrover, tu devras t’acquitter de la différence tarifaire entre le type de chambre que tu as réservé et une chambre ESC, sur la base des tarifs à la nuit affichés à la réception de l'hôtel.

Eh tu sais lire Jaq ?!
wildrover a écrit:
bon alors j'y vais aussi de ma petite question pour dhny fan (pour mon cas perso)

Tu ne t'appelles pas DHNY Fan. La question m'a été adressé personnellement donc merci de ne pas y répondre.

wildrover

wildrover

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 11:56

DHNY Fan a écrit:
wildrover a écrit:

Si en arrivant je demande l'upgrade en ESC, quel sera mon supplément à payer?

N'ayant pas la grille tarifaire du NY de Avril à Novembre 2012 (je peux appeler le NY pour leur demander les tarifs affichés sur celle-ci ça ne me pose aucun problème) je ne saurais te dire le prix exact de l'upgrade. Certainement entre 100 et 200 € de plus par nuit.

wildrover a écrit:
Dois-je payer juste l'upgrade ou aussi la différence entre 1147.2 et 1912€ ?

Non, tu dois payer uniquement l'upgrade Wink

ok merci Wink pas besoin de les appeler, on verra sur place si on a les moyens de se le permettre (et surtout si cela en vaut la peine, ce qui n'est pas certain dans notre cas)

l'ESC, c'est un investissement qui ne me semble pas utile quand on y va avec les 3 kids, surtout vu leurs ages ( 7, 6 et 2 ans). eux se foutent du "service supplémentaire", à la limite je le ferai pour le VIP fastpass, mais ajouter 3 ou 400 euros juste pour cela me semble excessif..

en tout cas merci pour ta réponse, DHNY fan

Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 12:01

RobinH, le supplément pour le petit-déjeuner au Café Mickey est de 15€ par personne et le goûter à 19€ par personne. Je ne sais pas combien vous serez, mais je ne pense pas que cela soit plus coûteux qu'un upgrade en ESC. Après libre à toi de vouloir tenter le coup, mais il y a toujours un risque de déception car il n'y a que 22 chambres qui offrent ce service. A toi de voir si tu veux tenter le diable, ou te garantir ces prestations.

DHNY Fan a écrit:
Jaq a écrit:
wildrover, tu devras t’acquitter de la différence tarifaire entre le type de chambre que tu as réservé et une chambre ESC, sur la base des tarifs à la nuit affichés à la réception de l'hôtel.

Eh tu sais lire Jaq ?!
wildrover a écrit:

Tu ne t'appelles pas DHNY Fan. La question m'a été adressé personnellement donc merci de ne pas y répondre.
Mille excuses au grand manitou, je ne savais point que vous aviez un contrat d'exclusivité. C'est assez comique dans le sens où c'est moi-même qui, après de très lourds efforts, t'ai expliqué comment fonctionnait les upgrades et leur méthode de calcul. Tu continues dans l'hypocrisie, ça ne s'arrange pas. Tu n'es pas le seul à avoir fréquenté le NY, d'autres, qui en savent parfois plus (je pense à mickey83 ou encore mick73, mais ce ne sont que des exemples), peuvent très bien répondre. Cela devient lourd, si tu pouvais arrêter ce comportement puéril. Rolling Eyes

Dernière édition par Jaq le Mer 25 Jan 2012 - 15:00, édité 4 fois
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 12:07

Vous pouvez aussi ne prendre que l'option petit dejeuner au Lounge avec les personnages, tout en restant en chambre standart. Cela coute 15 euros par personnes et par jour, même prix pour enfant ou adulte, mais vous n'aurez pas l'acces au lounge l'apres midi ni les vip fast pass, si vous etes plus de deux il faut mieux prendre carrement l'upgrade, cela revient moins cher, c'est juste une suggestion ! vous avez cette possibilité si le gouter ou les vip ne vous interessent pas.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 12:16

Merci mickey83 pour cette information, c'est quelque chose d'utile à savoir quand on optes pour le NY. Même si cela montre, à mon sens, le caractère absolument pas privatisé de l'ESC par rapport au CC...

RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 12:33

Le petit déjeuner avec les personnages en option est annoncé à 60€ pour 4; je ne sait plus si c'est celui du Cafe Mickey ou dans le Parc...

Si on prend le petit déjeuner au DLH, ca revient à 40€ pour 4, avec les personnages également, si je ne me trompe (peut-être moins de personnages que pour le petit dej dans le Parc ou le Village). On m'a dit à la CRO Suite qu'un seul personnage était garanti à l'ESC pour le petit dej : vous confirmez ? Il y en a toujours plusieurs ?

Mais comme ma femme m'a dit, on paie déjà pour le petit dej à l'hotel Very Happy : elle incluait donc ce cout dans le calcul par rapport au cout du surclassement ESC. Et avec le gouter d'anniversaire, dans les 80€ + le fameux gateau à 25€, et bien on arrivait vite au surclassement ESC.

On avait envisagé le petit dej avec personnages si on prenait la première nuit seule à l'Elysée voir le 1er classe puis un séjour 2j/1n, mais ce n'est vraiment pas intéressant, la différence de prix est minime par rapport à ce que l'on perd...

Budi67

Budi67

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 12:49

Jaq a écrit:
Budi67 a écrit:
Merci pour ta réponse Jaq, mais je vais peut être posé une question bête, l'hotel à un numéro ou y'a une centrale d'appel ?
Car j'ai rien trouvé, mais je cherche surement au mauvais endroit Rolling Eyes
Tu peux appeler l'hôtel New York au 01 60 45 73 00, et demande la réception (il s'agit d'un standard). Wink

Je les ai donc appelé, CM très sympa, j'ai donc reçu le catalogue de prestations supplémentaires par mail dans la 1/2 qui suit [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 795199
Malheureusement, rien ne correspond à ce que je voudrais.
J'ai donc envoyé un mail au NY en leurs demandant avec photos, si il était possible d'avoirs le même style de déco.

J'ai rappeler le NY pour savoir si il avait reçu mon mail (car 2 jours sans réponse, je trouvais ca bizarre), le 1er pas reçu, je leurs en renvois un de suite et les rappelle, cette fois c'est bon.
Le CM m'a dit étudier cela et me donner la réponse et les tarifs le plus rapidement possible. Maintenant j'attends leurs réponse.

Merci à Mickey83 pour l'astuce du petit dej [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 904185

Nos séjours :
Spoiler:
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 12:55

RobinH, le petit-déjeuner avec personnages au Café Mickey est à 15€ jusqu'au 28 mars et à 16,50€ au-delà (par personne). Je viens de vérifier dans les brochures. Pour le goûter, tu as une option à 19€ jusqu'au 28 mars, 19.30€ au-delà (par personne), qui inclut une sélection de gâteaux, pâtisseries, bonbons et boissons chaudes/froides. Le gâteau d'anniversaire (pour 6 à 8 personnes) est en effet à 25€, mais à prendre dans un restaurant service à table ou buffet.

Tu as tous les éléments en main pour prendre ta décision, mais ne pars pas avec l'idée que tu as une quelconque garantie d'obtenir une chambre à l'ESC directement sur place. C'est au petit bonheur la chance.

Ravi d'apprendre que ta situation avance Budi67.

RobinH

RobinH

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 13:20

Jaq a écrit:
mais ne pars pas avec l'idée que tu as une quelconque garantie d'obtenir une chambre à l'ESC directement sur place. C'est au petit bonheur la chance.

Ca, j'en suis tout à fait conscient Wink

En tous cas on ne peut pas dire que ce soit clair de s'y retrouver dans les différentes offres de DLP; déjà sur le site les prix varient d'un jour à l'autre (et je ne parle pas du jour de l'arrivée, mais du jour où on fait un devis), plus les options qui ne sont pas sur le site et qu'on apprend par l'un ou l'autre (très bon) forum... Wink

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 13:34

wildrover a écrit:

on a réservé une chambre standard pour 5 pers (2 adultes, 2 kids dont un paie le supplément, et 1 bébé) en juillet.

Séjour de 4J/3N

Si en arrivant je demande l'upgrade en ESC, quel sera mon supplément à payer? Dois-je payer juste l'upgrade ou aussi la différence entre 1147.2 et 1912€ ?

un tout grand merci Wink
en juillet upgrade pour l'esc, si tu n'as pas pris une vue lac, c'est aux allentours de 250 euros par nuit. tout en sachant que tu as tres peu de chance a cette période d'en obtenir un. ils seront pratiquement complets de février jusqu'a janvier. ce type de chambres ne connait pas de périodes creuses.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 9106
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 13:44

Je viens d'appeler le NY, ils n'ont pas encore la grille tarifaire d'avril à novembre 2012...
La grille affichée actuellement est toujours celle de la saison d'hiver - j'aurais du y penser en même temps - qui se terminera le 28 mars.

wildrover

wildrover

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 13:53

Budi67 a écrit:

Je les ai donc appelé, CM très sympa, j'ai donc reçu le catalogue de prestations supplémentaires par mail dans la 1/2 qui suit [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 795199

pourrais-tu me l'enoyer par MP s'il te plaît? juste pour voir ce qu'ils proposent... merci Wink

gpdloic a écrit:

en juillet upgrade pour l'esc, si tu n'as pas pris une vue lac, c'est aux allentours de 250 euros par nuit. tout en sachant que tu as tres peu de chance a cette période d'en obtenir un. ils seront pratiquement complets de février jusqu'a janvier. ce type de chambres ne connait pas de périodes creuses.

ok merci gpdloic Wink

je m'en doutais un peu... de toutes façons je suis deja très heureux de mon séjour tel qu'il est programmé Very Happy

faut parfois aussi savoir se contenter de ce qu'on peut se permettre et ne pas toujours vouloir exagérer ou aller dans la démesure Wink

Dernière édition par wildrover le Mer 25 Jan 2012 - 13:55, édité 1 fois
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 18:49

demain matin départ pour le Poitou charentes(pour le travail), et dimanche 5 fevrier passage 2n/3j au NY, [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 795199 j'espère que le temps va être pas trop moche, on a prévu l'echarpe et le bonnet en cas ou !je vous raconte à mon retour ! en attendant je pourrais lire vos messages sur mon téléphone, ah ! j'ai hate ! pourtant cela fait que deux mois que je ne suis pas allé au NY affraid , cela me semble une éternité ! j'aurais une pensée pour vous amis dcpistes et bon week end à tous cheers !
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 19:26

bon, ben, on pensera a toi le 5 fevrier.(bon courage pour le boulot quand meme Very Happy )

profites en bien et racontes nous tout a ton retour!! Wink

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 19:31

bon séjour
réconfort après le boulot !! c'est sympa !!

racontes nous tout dans les moindres détails !!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Mickeyjump
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 19:37

Bon séjour Mickey83, profites-en bien !
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 19:39

je remarque que le fan club de mickey est composé uniquement de nanas. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 953922

c'est ça d'etre une star. Cool

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 19:41

heureusement pour lui quand même !!! cheers

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Mickeyjump
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 19:44

gpdloic a écrit:
je remarque que le fan club de mickey est composé uniquement de nanas. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 953922

Beuuuh non ! Moi aussi je suis dans le fan club de mickey83 Razz

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant