| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 5 Juin 2012 - 15:14 | |
| A la prochaine AG? Il n'y aura pas cette info... Même si elle était excate, elle est trop lointaine. DLP ne communique jamais précisément sur le futur lointain, uniquement sur le furur (très) proche. Quand comprendrez vous ça? Vous aurez droit à quelque chose du style "De futurs aménagements sont prévus pour les WDS afin de continuer leurs développement, blablabla, et en 2014 ouvrira l'attraction Ratatouille" Voilà, vous avez l'AG |
|
| |
lbp97
Messages : 190 Localisation : Chez moi et ailleurs. Inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 5 Juin 2012 - 15:20 | |
| Ouais, c'est plutôt ça, WALL-e, ça me paraît un peu bizarre que n'importe quel CM ait accès aux informations concernant les aménagements prévus 8 ans à l'avance... J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais... |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 5 Juin 2012 - 16:37 | |
| Bon le truc de la rethéma Marvel, on en parle sur ce forum depuis des mois. mais ça se confirme visiblement. Par contre, faudra l'accord des banques et quand on ait qu'ils ont mis deux ans pour Ratatouille... |
|
| |
lbp97
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 5 Juin 2012 - 17:00 | |
| Même 2020 m'a l'air optimiste pour la réhab du studio... J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais... |
|
| |
Maximilian M
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 8 Juin 2012 - 21:28 | |
| Mon message concerne le futur restaurant La Ratatouille.
Je suis mécontent de l'idée de Philippe Gas de ne pas proposer de pouvoir choisir ce qu'on va y manger et d'imposer un plat obligatoire. Je trouve que c'est en contradiction totale avec l'image de marque de Disney, d'autant que tout le monde n'aime pas la ratatouille. On devine aisément que c'est de la ratatouille qu'ils vont proposer, mais je n'en n'ai jamais mangé et je suis déçu qu'il n'y ait pas un choix minimum comme dans les autres restaurants. Je suis par ailleurs allergique aux tomates.
J'espère que Philippe Gas changera d'avis et que la carte aura vraiment du choix, je comprends que c'est moins cher d'acheter les mêmes ingrédients mais il ne faut pas exagérer. |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 8 Juin 2012 - 23:50 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Nouvelle petite Vidéo en forme d'écran publicitaire publié par DLRP EXPRESS sur Facebook ! C'est pas du tout ! Voici le lien !
https://www.dailymotion.com/video/xqz761_ratatouille-la-nouvelle-attraction-de-disneyland-paris_creation Tiens Ricky Brigante de InsideTheMagic.Net en a parlé dans son podcast de dimanche passé (Et c'est tellement bien réalisé que cela passe pour une vidéo officielle ) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 9 Juin 2012 - 2:28 | |
| - L'éclair a écrit:
- Ça m'étonnerait que le seul plat présenté sera de la Ratatouille.
Oui, à mon avis, je pense qu'il s'agira surtout d'un plat emblématique, très mis en avant sur la carte ! Les clients pourront forcément y échapper ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 9 Juin 2012 - 21:09 | |
| - Maximilian M a écrit:
- Mon message concerne le futur restaurant La Ratatouille.
Je suis mécontent de l'idée de Philippe Gas de ne pas proposer de pouvoir choisir ce qu'on va y manger et d'imposer un plat obligatoire. Je trouve que c'est en contradiction totale avec l'image de marque de Disney, d'autant que tout le monde n'aime pas la ratatouille. On devine aisément que c'est de la ratatouille qu'ils vont proposer, mais je n'en n'ai jamais mangé et je suis déçu qu'il n'y ait pas un choix minimum comme dans les autres restaurants. Je suis par ailleurs allergique aux tomates.
J'espère que Philippe Gas changera d'avis et que la carte aura vraiment du choix, je comprends que c'est moins cher d'acheter les mêmes ingrédients mais il ne faut pas exagérer. Mais d'où sort cette "information" ? |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 9 Juin 2012 - 21:14 | |
| - Dewey a écrit:
- Mais d'où sort cette "information" ?
Du monde magique de Maximilian manifestement^^ C'est quand meme fort de café de déduire que parce que le resto s'appelle "La Ratatouille", on y servira que de la ratatouille. Nan mais vraiment... |
|
| |
lbp97
| |
| |
Frapin
Âge : 40 Messages : 115 Localisation : Oise Inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 10 Juin 2012 - 8:50 | |
| - Maximilian M a écrit:
J'espère que Philippe Gas changera d'avis et que la carte aura vraiment du choix, je comprends que c'est moins cher d'acheter les mêmes ingrédients mais il ne faut pas exagérer. Donc si on suit ton raisonnement , à "L'Auberge de Cendrillon", on ne peut manger que Cendrillon..... Petit Cannibal va |
|
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 10 Juin 2012 - 10:17 | |
| - Frapin a écrit:
- Maximilian M a écrit:
J'espère que Philippe Gas changera d'avis et que la carte aura vraiment du choix, je comprends que c'est moins cher d'acheter les mêmes ingrédients mais il ne faut pas exagérer. Donc si on suit ton raisonnement , à "L'Auberge de Cendrillon", on ne peut manger que Cendrillon..... Petit Cannibal va Elle est pas mal celle là!!! |
|
| |
davijon
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : Toulouse Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 10 Juin 2012 - 11:50 | |
| Je dois reconnaître que proposer une menu unique dans un restaurant à l'image gastronomique, typiquement parisien, donc qui représente la gastronomie Française, me laisse perplexe... |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 11 Juin 2012 - 2:09 | |
| Maximilian M fait référence au message de grand-mère donald dans le sujet sur les Tables Rondes avec les actionnaires (le 31 mai et le 6 juin 2012) . - grand-mère donald a écrit:
- Philippe GAS parle alors de « Ratatouille » car ce n’est plus un secret. L’attraction doit ouvrir en 2014 et ce sera un concept unique du point de vue technologique. Pour le décor, le Paris de Ratatouille va être recréé. Il y aura également un restaurant assis, avec grosse capacité et menu unique (dans le style de l’Entrecôte où l’entrée et le plat sont uniques et le choix se fait sur le dessert). Il y a un réel besoin de restaurant dans cette partie du Parc.
Pas la peine de lui jeter des pierres donc ! |
|
| |
pluto1115
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 11 Juin 2012 - 8:03 | |
| Je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez du choix unique du plat dans ce restaurant! Si ils reprennent le même concept que l'Entrecôte à Paris (La vraie, celle de la Porte Maillot), ils ne peuvent que réussir. Ce restaurant est le seul que je connaisse où les gens font la queue facilement une heure dans le froid pour manger. Et je peux vous assurer que le plat unique n'est pas un inconvenient, bien au contraire! Donc, pour notre parc, certes le choix du plat est unique, mais si la qualité est plus que supérieure, vous verrez que c'était un bon choix de la part du Parc Au passage, si vous avez l'occasion d'aller manger à l'Entrecôte... Miam! |
|
| |
Maximilian M
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 11 Juin 2012 - 11:26 | |
| Oui mais bon là je trouve que c'est un peu abusé car ça à l'air d'être fait uniquement pour réduire les coûts. Du style trois patates au lieu de quatre dans l'assiette.
NB : Ils avaient réellement fait ça et en réduisant les quantités dans les assiettes au Walt's fin 2010. True story. Voilà pourquoi je m'attends au pire.
Dernière édition par Maximilian M le Lun 11 Juin 2012 - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
la princesse
Âge : 23 Messages : 31 Localisation : villier st frederic Inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 11 Juin 2012 - 13:03 | |
| moi j'ai une video pour voir c qui c passe! https://www.youtube.com/watch?v=vKgHIpFpnqY https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1T5sbfLvwGg[/youtube] La magie est Réelle |
|
| |
la princesse
Âge : 23 Messages : 31 Localisation : villier st frederic Inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 11 Juin 2012 - 13:05 | |
| sinon j'ai ca aussi c'est au dessus du tuyau bleu a toy story playland
https://www.youtube.com/watch?v=wfv9zWkZE7U&feature=related
voila https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1T5sbfLvwGg[/youtube] La magie est Réelle |
|
| |
la princesse
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 11 Juin 2012 - 13:13 | |
| a oui j'ai aussi trouvé ca!! désolé de faire plusieurs mesages!! https://www.youtube.com/watch?v=9ycP6vtH4mc&feature=endscreen&NR=1 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1T5sbfLvwGg[/youtube] La magie est Réelle |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 11 Juin 2012 - 14:20 | |
| Pour éviter de faire des double, voire triple post, tu peut utiliser la fonction édition, en haut à droite de ton message Pour l'instant on manque un peu trop d'infos à mon goût pour commencer à carrément débattre sur le plat proposé Après, je pense évidemment que ils ne proposeront pas que de la ratatouille ... comme l'as dit Fresina, je penche plus vers un menu unique avec plusieurs choix de plats, ne serait-ce que deux ou trois. Et surtout, il faut garder en tête que le menu d'un restaurant peut toujours être modifié, et je crois que cela a été fait assez souvent à Disneyland, donc pour peu qu'ils ne mettent que de la ratatouille, ce dont je doute grandement, cela serait modifié assez rapidement si beaucoup de gens s'en plaignent. |
|
| |
|