| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 30 Juin - 11:43 | |
| Oui. C'est un Paris fantasmé, irréel et intemporel. Il se démarque largement du Paris que l'on connait tous.
Ca sera, je pense, le rendu final de l'attraction. Les Imagineers ont plus d'une fois prouvé qu'ils étaient capable d'être fidèles aux films qu'ils adaptent. 2e Dauphin Mister DCP 2017 !Merci d'avoir voté Raiden ! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 1 Juil - 13:49 | |
| Salutjuju, j'ai récemment vu un reportage sur NRJ Paris qui parlait des Français s'installant aux USA et on y voyait le fils de Paul Bocuse qui gère un restaurant Français dans une zone du parc. mais je ne me souviens plus si c'est à WDWR ou à DR mais je suis sur de l'avoir vu. (Le reportage date de 2 ou 3ans je crois)
Quant à l'attraction, je vous félicite pour vos comparaisons aux plans car ça colle parfaitement aux photos des travaux qui avancent franchement bien!
D'AILLEURS, LE REPORTAGE PASSE CE SOIR SUR NRJ PARIS. |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 2 Juil - 13:17 | |
| Le chantier n'a visiblement pas beaucoup évolué depuis les dernières photos prises par Disneygazette... Dont tu les trouvera un peu plus haut dans le sujet. |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 3 Juil - 21:35 | |
| Pourtant (à ma connaissance), c'est le seul type de plan capable de rendre compte de l'étagement intérieur d'un bâtiment... Comment as-tu pu déduire que le ride de l'attraction ne s'effectuerait que sur un seul niveau ? |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 3 Juil - 21:56 | |
| - Festi'val a écrit:
- Pourtant (à ma connaissance), c'est le seul type de plan capable de rendre compte de l'étagement intérieur d'un bâtiment...?
Et pourtant, tu te trompes... Car avec les autres plans (en vu du dessus, je ne me souviens plus du terme exacte) tu peux savoir s'il y a sous sol, étages et en déduire la composition du bâtiment grâce aux indications fournies (tout comme tu peux en déduire plein d'autres choses très intéressantes)Et je te rappelle qu'il a été dit que certains plans tendent à infirmer les informations disant que le parcours serait sur plusieurs niveaux... Il n'a jamais été stipulé que le bâtiment n'aurait pas différents niveaux. Il n'y aura pas que le parcours dans le bâtiment, il y aura tout ce qui va autour et qui fait fonctionner l'attraction. |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 3 Juil - 22:55 | |
| - Retlaw a écrit:
- Et pourtant, tu te trompes... Car avec les autres plans (en vu du dessus, je ne me souviens plus du terme exacte) tu peux savoir s'il y a sous sol, étages et en déduire la composition du bâtiment grâce aux indications fournies (tout comme tu peux en déduire plein d'autres choses très intéressantes)
Eh bien je me coucherai moins bête ce soir. - Retlaw a écrit:
- Et je te rappelle qu'il a été dit que certains plans tendent à infirmer les informations disant que le parcours serait sur plusieurs niveaux...
Et quels sont ces plans ? |
|
| |
Retlaw
| |
| |
Festi'val
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 4 Juil - 8:14 | |
| - Dewey a écrit:
- Retlaw a écrit:
- Ceux de l'attraction
On peut les voir en mairie ceux-là ou pas ? C'est vrai, ça on peut pas les voir ces plans intérieur ?? il faut se déplacer en mairie directement pour y avoir accès ? Il faut des autorisations ou c'est public ?? Vous avez vu le tracé du ride aussi ? |
|
| |
Paulrenier
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 4 Juil - 20:36 | |
| - Paulrenier a écrit:
- Je suis en vacance mais des que je revien à Paris je fonce au wds et je vous prend des photos ratatouille j'adore cette attraction et j'ai hâte de la voir monter de jour en jour pour pouvoir la tester
Tu adores mais elle n'est même pas construite . |
|
| |
Paulrenier
| |
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 5 Juil - 1:48 | |
| Ha, parce que le Resort actuellement ne fait pas le poid face aux autres parcs d'attractions en France??? Destination touristique numéro 1 en Europe depuis 1992 faut se réveiller ^^.. |
|
| |
Paulrenier
| |
| |
Retlaw
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 5 Juil - 2:10 | |
| - Citation :
- On peut les voir en mairie ceux-là ou pas ?
- Citation :
- C'est vrai, ça on peut pas les voir ces plans intérieur ???
Non, totalement impossible de voir ces plans. Même les CM n'y ont pas accès... Il vous faudra malheureusement vous contenter du permis de construire est des infos disséminées dans ce topic |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Benji
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 10 Juil - 1:04 | |
| - Citation :
- Moi je parler des photo du chantier enfin notre resort fera le poid dans quelque année fasse aux autre parc D'attraction en France
Je suis désolé de te décevoir, mais Disneyland Paris est loins loins devant n'importe quel parc européen ! |
|
| |
|