By the way, où peut-on trouver ce reportage de TF1 ? Merci à qui mettra le lien.
J'ai la flemme de le retrouver mais pour citer la fameuse phrase, la voix off dit juste à la fin du reportage (qui été dans le cadre des 20ans) "Il semblerait meme que Ratatouille, soit attendu en 2013" (je suis plus sur pour le "en 2013" donc pas taper!)
lbp97
Messages : 190 Localisation : Chez moi et ailleurs. Inscription : 29/11/2011
By the way, où peut-on trouver ce reportage de TF1 ? Merci à qui mettra le lien.
>> Voilà pour toi ! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fC4kmvJn66c
magicdisney a écrit:
J'ai la flemme de le retrouver mais pour citer la fameuse phrase, la voix off dit juste à la fin du reportage (qui été dans le cadre des 20ans) "Il semblerait même que Ratatouille, soit attendu en 2013" (je suis plus sur pour le "en 2013" donc pas taper!)
Perdu ! Elle dit prochainement
lbp97
Messages : 190 Localisation : Chez moi et ailleurs. Inscription : 29/11/2011
Je me demande si l'annonce de "Ratatouille" par TF1 était bien voulu par le parc ! En tout cas, la "magie" des reportages de TF1 m'étonnera toujours : celle de réduire le QI des téléspectateurs de moitié...
Je me demande si l'annonce de "Ratatouille" par TF1 était bien voulu par le parc ! En tout cas, la "magie" des reportages de TF1 m'étonnera toujours : celle de réduire le QI des téléspectateurs de moitié...
Oui c'est tellement mal fait ... Méme pas capable de montrer les bonnes atractions quand elle dit leur nom
Je pense que pour 90% des gens, Ratatouille, c'est le nom du rat.
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.
Disney Parks Travel : x2 Disneyland Resort (2017 - 2022) x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)
Disney Cruise Line : x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
J'ai reprit la page 1, donc si j'ai bien comprit, sa ne sera pas seulement une attraction mais tous un quartier sur le thème de Paris en plus de l'attraction en elle même ?
Mais que va devenir le local à costumes juste à coté ?
L'attraction debutera à l'intérieur du restaurant de Gusteau ou nous serons pris en chasse par quelques-uns des cuisiniers. J'ai trouvé cette information quelque part, ils n'en disent pas plus (je pense pas que cette info à déjà été lachée). Nous verrons bien si c'était vrai ...
En même temps ce n'était franchement pas comme si c'était un mystère (c'était facile à deviner).