| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Avr - 10:15 | |
| - Casey Jr a écrit:
- Et donc pas Ratatouille, sujet du topic.
PS : Vous avez oublié "Je me présente, je m'appelle Henry" comme indice pour 2013. Henry Ravenswood-> Phantom Manor Le problème c'est que sur ce ride, on en sait que vraiment très peut sur un hypothétique upgrade en 2013. Même les modérateurs entre eux ne semblent pas d'accord sur le sujet. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3085 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Avr - 10:59 | |
| - Casey Jr a écrit:
- Je pense qu'effectivement la thématisation du bâtiment Imagination commence !
Voilà une bonne nouvelle. Pouvoir se promener dans une belle rue avec de jolies façades, de quoi bien patienter en attendant la nouvelle attraction. Et aux studios, une jolie rue c'est déjà presqu'une nouvelle attraction |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Avr - 18:53 | |
| Faut pas tirer sur l'ambulance ! "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Avr - 20:11 | |
| Effectivement c'est une voie d'evacuation d'urgence ,au cas ou de "Toy Story PlayLand " .Donc ils vont vite la faire ,en tout cas en 1er cette rue de Paris ,afin de la réouvrir au plus vite. |
|
| |
Tawa
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Avr - 4:54 | |
| Ben ils ont déplacé le portail bleu qui se trouvait au fond de la rue au début de celle-ci pour enlever les palissades avec le plastic qui sont super moches donc pas sur que ca soit si rapide. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Max
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Avr - 5:11 | |
| Si elle était vraiment indispensable d'un point de vue sécurité, le land serait purement fermé le temps de la réaménager...
Bref, si les travaux sont rapides, c'est plutôt pour une meilleur circulation mais ne vous faite pas de soucis la dessus, on les connais, après la façade du studio 1 et tous les travaux qui dure 3 fois plus longtemps qu'ailleur, la rue devrait réouvrir en même temps que l'attraction... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Avr - 6:57 | |
| - Max a écrit:
- Si elle était vraiment indispensable d'un point de vue sécurité, le land serait purement fermé le temps de la réaménager...
Bref, si les travaux sont rapides, c'est plutôt pour une meilleur circulation mais ne vous faite pas de soucis la dessus, on les connais, après la façade du studio 1 et tous les travaux qui dure 3 fois plus longtemps qu'ailleur, la rue devrait réouvrir en même temps que l'attraction... D'un point de vue technique, les visiteurs peuvent être évacués par la rue en travaux, c'est pour ça que les palissades sont ouvrables (côté RC Racer) ou facilement démontables (côté Buzz). Il est donc possible d'ouvrir TSP. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Avr - 7:29 | |
| Et je suppose que ce chemin est utilisé que dans un cas particulier d'évac... On a le meme probleme derriere festival stage ou avec les travaux de meet mickey le chemin d'évacuation de fanta est un peu encombré une bonne partie de la journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Avr - 10:03 | |
| Etant donné que les fastpass de Radiator Springs Racers seront situés temporairement à A Bug's Land, peut-on penser que WDI décide que les fastpass de Ratatouille Kitchen Calamity (nom provisoire) seront distribués temporairement à la place des fastpass des Tapis Volants (apparemment peu utiles puisqu'ils ont été abandonnés pour les tests infructueux que fastpass pour Crush's Coaster) ?
En effet, le plan de la zone Ratatouille semble extrêmement exigu et étroit, la zone sera vite encombrée, ... Cela se tiendrait. |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Avr - 12:05 | |
| En voyant le plan, je pensais que les bornes FP se situaient là (Les dessins ressemblent à ça en fait)! Mais à te lire, Casey Jr, je pense que mon interprétation est fausse ! "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Avr - 22:42 | |
| A DCA , c'est une solution temporaire , le temps que la pression retombe sur Cars Land ...
Pour le chemin d'evac , ils pourraient très bien réouvrir a breve échéance la coté gauche de la rue (en descendant) en re déplaçant les palissades au milieu non ?
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3085 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 24 Avr - 23:14 | |
| - Casey Jr a écrit:
- Etant donné que les fastpass de Radiator Springs Racers seront situés temporairement à A Bug's Land, peut-on penser que WDI décide que les fastpass de Ratatouille Kitchen Calamity (nom provisoire) seront distribués temporairement à la place des fastpass des Tapis Volants (apparemment peu utiles puisqu'ils ont été abandonnés pour les tests infructueux que fastpass pour Crush's Coaster) ?
En effet, le plan de la zone Ratatouille semble extrêmement exigu et étroit, la zone sera vite encombrée, ... Cela se tiendrait. Je vois pas le rapport... A DCA la situation est exceptionnelle tout simplement car lors de chaque lancement de nouveauté à DL resort, les parcs sont envahis par des millions de PA. |
|
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
crush
Âge : 51 Messages : 320 Localisation : Avignon Inscription : 09/12/2007
| |
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 26 Avr - 7:43 | |
| Oui, c'est le bâtiment du costuming que l'on traversait avec Studio Tram Tour avant les travaux de Toy Story Playland.
Avec ce plan, on se rend compte que les WDS ont quand même bien changé depuis 2002... |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 26 Avr - 8:46 | |
| - Yanoob a écrit:
- Oui, c'est le bâtiment du costuming que l'on traversait avec Studio Tram Tour avant les travaux de Toy Story Playland.
Avec ce plan, on se rend compte que les WDS ont quand même bien changé depuis 2002... Et surtout qu'il n'y avait pas grand-chose à l'ouverture... Ou comment grossir un bâtiment devant lequel on passe dans STT pour "remplir" le plan. |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 26 Avr - 9:02 | |
| - spoin a écrit:
- Yanoob a écrit:
- Oui, c'est le bâtiment du costuming que l'on traversait avec Studio Tram Tour avant les travaux de Toy Story Playland.
Avec ce plan, on se rend compte que les WDS ont quand même bien changé depuis 2002... Et surtout qu'il n'y avait pas grand-chose à l'ouverture... Oui, ou comment voir le verre à moitié vide, ou à moitié plein ^^ |
|
| |
Rififi
Messages : 1635 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
lbp97
Messages : 190 Localisation : Chez moi et ailleurs. Inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 27 Avr - 5:06 | |
| Simple question, que se passera-t-il quand on aura plus de place dans le parc ? C'est déjà un peu le cas au Disneyland Park, je vois pas trop où on pourrait caser de nouvelles attractions sans virer les précédentes... J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 27 Avr - 5:33 | |
| - lbp97 a écrit:
- Simple question, que se passera-t-il quand on aura plus de place dans le parc ? C'est déjà un peu le cas au Disneyland Park, je vois pas trop où on pourrait caser de nouvelles attractions sans virer les précédentes...
Il y a énormément de place dans les deux parcs, la question ne se pose pas. Nous sommes le resort qui a le plus de place pour se développer dans ses parcs, devant WDW qui a des problèmes avec Disney's Hollywood Studios. |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|