| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Avr 2012 - 0:54 | |
| Je vois très bien ce que tu veux dire unik_boy et je pense qu'ils ont enfin compris que c'est aussi ce qu'on attendait aux Studios. Quand on voit l'immersion dans TSP, et même Toon Studios en général, je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire, l'immersion sera là aussi pour le quartier parisien. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Avr 2012 - 5:37 | |
| - Cyrmo a écrit:
- Casey Jr a écrit:
- Une nouvelle fois, Ratatouille Kitchen Calamity (nom fourni par Mouetto quelques pages plus tôt) serait une attraction tous publics, sans sensations, mais révolutionnaire. Ce sera certainement la meilleure attraction du parc dans le coeur de beaucoup de visiteurs.
Sans sensations mais avec de l'émotion et du coeur c'est bien le principal que j'attends de cette attraction... Et c'est justement ce dont le parc manque cruellement ! Vraiment hâte d'en savoir plus ! Mouai ,ça n'arrivera pas au niveau d'un Transformers ride ou Spiderman .ça va ressembler (ride systeme +technologie) au ride Winnie de Tokyo Disneyland ,c'est gentillet mais sans plus . |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3086 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Avr 2012 - 13:35 | |
| Si j'avais pu vous inviter dans mon rêve la nuit dernière... J'ai vu un batîment haussmannien planté tout au bout de la rue parisienne, ça faisait vraiment bizzare ^^ Dommage que le rêve n'ait duré que quelque secondes. Quelqu'un peut dire si la fontaine présente sur les artwork sera bien là? (ou bien comme la boutique, elle est passée à la trappe.) |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 20 Avr 2012 - 23:45 | |
| - zelko a écrit:
- Cyrmo a écrit:
Sans sensations mais avec de l'émotion et du coeur c'est bien le principal que j'attends de cette attraction... Et c'est justement ce dont le parc manque cruellement ! Vraiment hâte d'en savoir plus ! Mouai ,ça n'arrivera pas au niveau d'un Transformers ride ou Spiderman .ça va ressembler (ride systeme +technologie) au ride Winnie de Tokyo Disneyland ,c'est gentillet mais sans plus .
Comment peux-tu juger de la qualité du ride Transformers qui n'a ouvert qu'à Singapour et pas encore en Californie ? (et je me doute que tu n'as pas dû aller à Singapour et, quand bien même tu y serais allé, tu n'aurais fait l'attraction qu'en tant que first timer, en ne pouvant pas l'évaluer sous toutes ses coutures). Désolé, mais attendons de voir l'attraction avant de dire "ce n'est pas du niveau de...". |
|
| |
Cyrmo
Âge : 40 Messages : 158 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 21 Avr 2012 - 3:05 | |
| - Casey Jr a écrit:
- zelko a écrit:
Mouai ,ça n'arrivera pas au niveau d'un Transformers ride ou Spiderman .ça va ressembler (ride systeme +technologie) au ride Winnie de Tokyo Disneyland ,c'est gentillet mais sans plus .
Comment peux-tu juger de la qualité du ride Transformers qui n'a ouvert qu'à Singapour et pas encore en Californie ? (et je me doute que tu n'as pas dû aller à Singapour et, quand bien même tu y serais allé, tu n'aurais fait l'attraction qu'en tant que first timer, en ne pouvant pas l'évaluer sous toutes ses coutures). Désolé, mais attendons de voir l'attraction avant de dire "ce n'est pas du niveau de...". Sans vouloir créer de polémique, ce n'est d'ailleurs pas forcément une mauvaise chose non plus si cela ne se rapproche pas *trop* de Spiderman. J'en conviens que l'attraction est époustouflante, les effets sont réussis, l'univers est fun... Je ne renie pas du tout, loin de là, ses qualités. C'est même une de mes attractions préférées. MAIS ! Aussi dynamique et énergétique qu'elle puisse être, je trouve qu'il lui manque ce petit côté chaleureux et touchant que certaines attractions peuvent avoir chez Disney sans forcément utiliser les effets les plus modernes et les plus spectaculaires. C'est peut-être une question de storytelling, de développement narratif... Mais il y a quelque chose de mécanique dans son déroulement. Une licence comme Ratatouille implique automatiquement un attachement émotionnel aux personnages, aux situations, aux lieux. On est loin des clichés habituels, et j'espère justement que l'attraction s'attardera à les mettre un peu en avant, en jouant sur son univers particulier et original. J'espère simplement que le ride, et toute la zone parisienne, arriveront à saisir l'atmosphère du film. C'est en soi déjà un très gros challenge. Je ne connais pas Transformers, et je suis curieux de pouvoir le tester l'année prochaine, mais je n'ai aucun attachement à cette licence, donc... |
|
| |
Faf'
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 21 Avr 2012 - 13:38 | |
| - MagicEmotion a écrit:
- Petite news, la rue de paris n est plus du tout accécible et les barrière ont l air d etre la pour longtemp
Début de la thématisation des façades du costuming? |
|
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 21 Avr 2012 - 15:49 | |
| Photos de la Rue de Paris fermé par @InsideDLParis:~ ~~ "La rue parisienne à côté de Toy Story Playland est fermé pour le moment." ~ ~~ "Cela signifie t'il le commencement de la thématisation de la façade «Studio 4» ...?" ~ ~~ "Comme vous pouvez le voir derrière les clôtures, tous les vieux planchers ont été retiré .." ~ ~~ "De l'autre côté un grand portail blanc ferme la zone .." ~ ~~ "Normalement, la rue de Paris ne peut pas rester fermé très longtemps car c'est la «sortie» d'une situation d'urgence pour Toy Story Playland .." ~ ~~ Photos de Ratatouille par @InsideDLParis:~ ~~ ~ ~~ ~ ~~ Merci à @InsideDLParis pour les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 21 Avr 2012 - 17:00 | |
| - Casey Jr a écrit:
- Je pense qu'effectivement la thématisation du bâtiment Imagination commence !
Qu'il va être bon de se promener dans "la plus belle ville" comme l'affirme, tous les soirs, notre brave Remy ! Vraiment hâte de voir ce placemaking !!! Et quelle chance d'avoir une vue sur le chantier !!! Encore un énorme merci à chaque "posteur" qui fait bouger ce sujet grâce aux photos et infos qu'il apporte "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| |
| |
walterwho
Âge : 31 Messages : 32 Localisation : Uzes Inscription : 21/03/2012
| |
| |
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Avr 2012 - 13:49 | |
| Il y aura sûrement des nouveautés en 2013. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Frapin
Âge : 40 Messages : 115 Localisation : Oise Inscription : 11/11/2008
| |
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Avr 2012 - 18:10 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Yo-ho-yo-ho...
On voit les connaisseurs ! "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 23 Avr 2012 - 18:26 | |
| Ben non vu que ratatouille c'est 2014. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
|